Changement de casque et faux contact Bose QC 25

Le Panda
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 09 août 2019 14:03

Changement de casque et faux contact Bose QC 25

Message par Le Panda »

Bonjour à tous !

Je me trouve dans une drôle de situation, mon Bose QC 25 semble avoir un faux contact, mais pas forcément au niveau du câble (j'en ai quand même commandé un pour vérifier).

En effet, quand je bouge la tête (même doucement) le son se coupe puis revient dans l'une des oreillettes.
Vous pouvez me rassurer haha ?

Des fois que mon idée de câble ne fonctionne pas, vous auriez des idées de casques pour le remplacer ?

La réduction active de bruit n'est pas impérative (voire rédhibitoire), je l'utilise assez peu car casque surtout utilisé à la maison.
J'aimerais cependant une (très) bonne isolation passive, pour me couper des bruits ambiants type TV etc pendant que je travaille.

Plutôt du filaire également, puisque c'est pour une utilisation assez sédentaire.

Dans une gamme de prix entre 0 et 200€, avec un bon son, ça se trouve ?
J'aime les sons assez neutres et clairs, pas surchargés en basses.

Merci d'avance !

Confinez bien

Victor
Dernière modification par Le Panda le 11 avr. 2020 19:29, modifié 1 fois.
arakis02
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020 22:18

Message par arakis02 »

Bonjour Victor

un bon casque qui pourrait répondre à tes attente est le Pantronics BackBeat Pro 2.
c'est même en dessous de ton budget ici:
https://www.cobra.fr/plantronics-backbe ... ir-p-19648
155€

Tu trouvera pas mal de tests sur le net ;-/
Le Panda
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 09 août 2019 14:03

Message par Le Panda »

Merci pour ta réponse !

Malheureusement le casque que tu conseilles est en Bluetooth, et je cherche plutôt du filaire, mea culpa j'édite tout de suite mon post.
Pareil pour la réduction active de bruit, ça ne m'intéresse vraiment plus et préfère simplement une bonne isolation passive.

Merci !
arakis02
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020 22:18

Message par arakis02 »

ok.

mais sache que le Pantronics BackBeat Pro 2 est aussi filaire ;-/
Sinon, il y a le Focal listen pro:

https://www.cobra.fr/focal-listen-pro-p-44023

Avec le code "HOME10", il coute 197€ donc encore dans ton budget. Super casque, excellent isolation passive
Par contre les casques c'est bien de les écouter car pas facile de savoir si la signature te plaira.
Par exemple ce listen pro est assez neutre et ne rajoute pas de grave comme souvent. Il est pour son prix par contre un des meilleurs.
A savoir aussi, que le focal avec son excellente isolation passive, aura forcement les coussinets qui chaufferont les oreilles sur le long terme.

tu as aussi Audio-Technica ATH-MSR7 excellent aussi mais avec une moins bonne isolation passive que le focale
https://www.amazon.fr/dp/B07L3GHY8L/?tag=icompar-21
Répondre

Revenir à « Casques »