De rien... je sais oui je suis sur le Discord aussi... j'attend... pour patienter j'ai un Shanling UP tweaké, il va falloir qu'il fasse très fort Ivan pour faire mieux dans tous les domaines...rasputine3557 a écrit :Merci Alex pour l'info (et la traduction) !
Ivan (le concepteur) semble dire que la version G3 est finalisée et qu'il n'y fera plus de modif - il vise une sortie asap, au delta près covid19 (il vit en chine).
DAC portable E1DA #9038S
On en est au même stade pour la version D d'ailleurs ?
J'ai pas suivi le discord ces derniers jours
Edit : Je viens de voir qu'il avait envoyé un proto du v3 à un membre du discord qui a l'air plus que compétent au vu des échanges.
J'ai pas suivi le discord ces derniers jours
Edit : Je viens de voir qu'il avait envoyé un proto du v3 à un membre du discord qui a l'air plus que compétent au vu des échanges.
Merci Alex
De belles avancées par rapport à le version 2 sans aucuns doutes !
De belles avancées par rapport à le version 2 sans aucuns doutes !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je sens que ma collection d'E1DA #9038S va encore s'accroître...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
moi pareilDarkZunicorn a écrit :Je sens que ma collection d'E1DA #9038S va encore s'accroître...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
pareil
Des news sur un cable ultra souple type type iBasso DC01?
Tjs rien de mon côté.
Des news sur un cable ultra souple type type iBasso DC01?
Tjs rien de mon côté.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je déterre !
Des gens ont eu des news de la gen 3?
Des gens ont eu des news de la gen 3?
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Pratiquement prêt pour la prod, release dans quelques semaines !
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
J'ai reçu le modèle PowerDac v2 hier (c'est un FDA pour casque/intra). Déjà il est bien plus gros, ca se pose sur un bureau, ca tient difficilement dans une poche.
Sinon la gestion des paramètres via appli sur smartphone est assez sympa et intuitive. On peut notamment enregistrer le gain, par ex à -30dB pour éviter de se vriller les oreilles.
Il faudra que je teste si c'est mieux d'appliquer -30dB sur le PDv2 ou via Neutron par exemple.
Sinon à chaud (c'est le cas de le dire, il chauffe énormément) c'est un peu moins incisif que le 9038S. Pour 50e (2/3 du prix du 9038) c'est vraiment excellent.... et dire qu'il y a l'appli à côté pour mettre des filtres ou gérer 2/3 param du bidule, c'est assez dingue.
Sinon la gestion des paramètres via appli sur smartphone est assez sympa et intuitive. On peut notamment enregistrer le gain, par ex à -30dB pour éviter de se vriller les oreilles.
Il faudra que je teste si c'est mieux d'appliquer -30dB sur le PDv2 ou via Neutron par exemple.
Sinon à chaud (c'est le cas de le dire, il chauffe énormément) c'est un peu moins incisif que le 9038S. Pour 50e (2/3 du prix du 9038) c'est vraiment excellent.... et dire qu'il y a l'appli à côté pour mettre des filtres ou gérer 2/3 param du bidule, c'est assez dingue.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Je possède aussi des deux DACs de chez E1DA. Le PowerDac a effectivement plus de patate que sont petit frère, le son est plus charnu, un rendu plus tendu, mais il perd en finesse et en subtilité. Et puis impossible de l'alimenter depuis un iPhone sans chargeur externe. Je les utilise avec un iFi Xcan qui se marie merveilleusement bien avec mon Diana Phi. Pour moins de 400 boules j'ai un set nomade qui rivalise avec mon set sédentaire. Je pense que j'ai encore une marge de progression côté câble car le interconnect 2.5mm stock est vraiment minable.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Pas cher le combo pour faire chanter le Diana Phi !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On veut des photos lolPahra a écrit :Je possède aussi des deux DACs de chez E1DA. Le PowerDac a effectivement plus de patate que sont petit frère, le son est plus charnu, un rendu plus tendu, mais il perd en finesse et en subtilité. Et puis impossible de l'alimenter depuis un iPhone sans chargeur externe. Je les utilise avec un iFi Xcan qui se marie merveilleusement bien avec mon Diana Phi. Pour moins de 400 boules j'ai un set nomade qui rivalise avec mon set sédentaire. Je pense que j'ai encore une marge de progression côté câble car le interconnect 2.5mm stock est vraiment minable.
J'ai même bricolé une pochette DIY pour l'ampli. Un appeau à traces de doigt. Et aux rayures, une horreur.
combo tellement nomade : AirPods Max
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu as essayé en branchement direct sur l'E1DA #9038S ? Qu'apporte de plus l'iFi xCAN ici ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1