Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- flipper203
- TN m'a tuer
ILS song magnifike
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bon puisque tout le monde s'y met
Des FIR M5 universels pour ma part ! C'est petit, ça a l'air super solide, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter pour l'instant...
Des FIR M5 universels pour ma part ! C'est petit, ça a l'air super solide, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter pour l'instant...
Petit achat aussi mais raisonnable : un câble 99 SERIES 2.5 BALANCED UPGRADE CABLE de Meze Audio pour mon Focal Elear.
Commandé chez Elite Diffusion pour 54 euros fdp in.
https://mezeaudio.eu/products/99series2 ... nced-cable
Commandé chez Elite Diffusion pour 54 euros fdp in.
https://mezeaudio.eu/products/99series2 ... nced-cable
Et bien bravo vous allez avoir tous de quoi vous occupez pendant ces semaines prochainesVic a écrit :Bon puisque tout le monde s'y met
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
Bravo! Hate d avoir ton retour face aux EM10.....penses a moi si tu revends hein..... on sais jamais, j'avais vraiment bien aimé leur approche et leur énergie en bas!Vic a écrit :Bon puisque tout le monde s'y met
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Fait dire que le La Voce m’a tellement enchanté que je voulais vraiment voir ce que le grand frère réserve. Après, 1 belle occasion se présente, et hop c’est fait je suis faible j’avoue
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ça apporte quoi par rapport aux dacs que tu avais avant ?
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Franchement je ne pensais pas que les dacs pouvaient changer la signature comme un ampli pouvait le faire, pas autant en tout cas. Je ne l’avais jamais entendu suite aux tests avec Popov par ex : yggdrasil vs RME adi 2 dac si je me souviens, ou quand je suis passé du Qutest au RME, pas transcendant.jeanluc a écrit :Ça apporte quoi par rapport aux dacs que tu avais avant ?
Avec les Aqua, j’ai changé d’avis . C’est comme passer d’un transistor à du tube, sans rien perdre. Bon le la scala, c'est encore autre chose...
Ça me rappelle la découverte du câble lazulli dana avec l’utopia, une signature organique sans concession de transparence, etc.
Je vois, ça confirmerait qu'il faille aller chercher du vraiment très haut de gamme.
Je serais bien curieux d'entendre ça !
Je serais bien curieux d'entendre ça !
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Achat modeste aussi : .Un shanling Mo avec Jabra 75T
Premières écoutes me conviennent totalement pour l'usage nomade auxquels je destine ce matériel.
Premières écoutes me conviennent totalement pour l'usage nomade auxquels je destine ce matériel.
Les 75T ont parfois été décrits comme déséquilibrés et basseux / aux 65 T.
Ce n'est pas ton impression ?
Ce n'est pas ton impression ?
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Je n'ai pas beaucoup de recul ,je ne livre donc que des impressions de première écoute.
Oui , il y a des basses mais -tout étant relatif- je les ai trouvées plutôt propres.
par contre ,je n'ai pas entendu de desequilibre criant ,au contraire
Pour ceux qui veulent peaufiner , l'equalizer est là
Oui , il y a des basses mais -tout étant relatif- je les ai trouvées plutôt propres.
par contre ,je n'ai pas entendu de desequilibre criant ,au contraire
Pour ceux qui veulent peaufiner , l'equalizer est là