Forum Diaspora MP3
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis en discutions avec un ancien lecteur de GMP3 qui à également monté son blog pour l'instant sans forum.
Un fusion va sans doute ce faire, donc celui ci disparaîtra (je ferais juste un déplacement du forum, donc rien ne sera perdu ;) )
au profit de son meilleur hébergement.
A Suivre, mais sa s'annonce pas si mal, la solution de secours serait elle en train de se pérenniser ?
Un fusion va sans doute ce faire, donc celui ci disparaîtra (je ferais juste un déplacement du forum, donc rien ne sera perdu ;) )
au profit de son meilleur hébergement.
A Suivre, mais sa s'annonce pas si mal, la solution de secours serait elle en train de se pérenniser ?
Ex GMP3, j'espère trouver mon bonheur ici en attendant une hypothétique réouverture de GMP3.
L'idée de repartir sur quelquechose de nouveau est sympa dans la mesure où on a été un peu lésé avec la gestion de GMP3, mais c'est dommage de perdre de tout le contenu du forum, c'était une vraie mine d'or d'informations.
(à moins qu'on ai l'occasion de tout récupérer, mais autrement que par la réouverture du forum je ne vois pas)
Sur ce, je souhaite un bon départ au forum Diaspora !:D
L'idée de repartir sur quelquechose de nouveau est sympa dans la mesure où on a été un peu lésé avec la gestion de GMP3, mais c'est dommage de perdre de tout le contenu du forum, c'était une vraie mine d'or d'informations.
(à moins qu'on ai l'occasion de tout récupérer, mais autrement que par la réouverture du forum je ne vois pas)
Sur ce, je souhaite un bon départ au forum Diaspora !:D
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Pourquoi pas, si tout le monde est motivé ? ( et que tout le monde communique )Gwendal a écrit : A Suivre, mais sa s'annonce pas si mal, la solution de secours serait elle en train de se pérenniser ?
Si le besoin s'en fait sentir je peux toujours me proposer pour une éventuelle section Zune, bien sûr on en est pas encore là mais au cas où il y ai besoin de conseils ou autre, dispo !
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
le changement du forum et du blog par la meme occasion, aura surement lien dans la soirée et demain, donc je le fermerais histoire de pas incrémenter la base de donnée pendant le transfert.
Pour le nom il sera celui de l'hébergement actuel du site donc TellementNomade.com mais une fois le site installer il changera surement pour quelque chose de commun.
voila, voila
Pour le nom il sera celui de l'hébergement actuel du site donc TellementNomade.com mais une fois le site installer il changera surement pour quelque chose de commun.
voila, voila
Hello à tous,
C'est moi qui a crée tellementNomade.com, pas dans l'espoir de remplacer gmp3 mais dans l'esprit de proposer une alternative.
Le design est en train d'être refait, et le forum va bientot être installé.
Concernant gmp3.com, certains ont sans doute remarquer que mobilehub.fr pointe vers generationmp3.com ( à moins que ce soit moi qui ne l'est pas remarqué avant) cela annonce sans doute un changement de ligne éditoriale sur le site.
Et concernant la récupération des données du forum, je ne pense pas que les dirigeants de gmp3 vont l'autoriser mais néanmoins certains "anciens" membres essaie de récupérer ce qui leur appartient.
Voila ce que disait KromaXamorK sur un autre forum :
"Maintenant concernant "l'ancienne équipe" on a essayé de voir un truc alternatif pour au final s'apercevoir qu'on avait pas forcément le temps, la motivation de remonter un truc entier dans l'immédiat surtout si c'est pour que ça se casse la gueule.
Pour le moment on veut plutôt réfléchir à la récupération de certains contenus qui nous appartiennent ou qui appartiennent à d'autres membres avec leur accord et celui de Tariq pour ce qui concerne les droits GMP3 sur ces articles."
C'est moi qui a crée tellementNomade.com, pas dans l'espoir de remplacer gmp3 mais dans l'esprit de proposer une alternative.
Le design est en train d'être refait, et le forum va bientot être installé.
Concernant gmp3.com, certains ont sans doute remarquer que mobilehub.fr pointe vers generationmp3.com ( à moins que ce soit moi qui ne l'est pas remarqué avant) cela annonce sans doute un changement de ligne éditoriale sur le site.
Et concernant la récupération des données du forum, je ne pense pas que les dirigeants de gmp3 vont l'autoriser mais néanmoins certains "anciens" membres essaie de récupérer ce qui leur appartient.
Voila ce que disait KromaXamorK sur un autre forum :
"Maintenant concernant "l'ancienne équipe" on a essayé de voir un truc alternatif pour au final s'apercevoir qu'on avait pas forcément le temps, la motivation de remonter un truc entier dans l'immédiat surtout si c'est pour que ça se casse la gueule.
Pour le moment on veut plutôt réfléchir à la récupération de certains contenus qui nous appartiennent ou qui appartiennent à d'autres membres avec leur accord et celui de Tariq pour ce qui concerne les droits GMP3 sur ces articles."
Pas mal, je me permets deux trois remarques au risque de passer pour un gros chieur -.-' , à vous de juger si c'est constructif ou non :
- le nom, pas moyen de le changer ? Tellementnomade" ça fait un peu télécrochet de chaîne numérique
- manque favicon et le nom du site sur l'onglet ( en tout cas sous Chrome pour ma part )
- manque un lien pour passer du forum au blog
Enthousiasmant ce petit site en tout cas :D
- le nom, pas moyen de le changer ? Tellementnomade" ça fait un peu télécrochet de chaîne numérique
- manque favicon et le nom du site sur l'onglet ( en tout cas sous Chrome pour ma part )
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Alors le nom, pour le moment non il ne sera pas changé mais à voir dans les semaines à venir comment évolue le site ... et là on pourra en reparler!Pas mal, je me permets deux trois remarques au risque de passer pour un gros chieur -.-' , à vous de juger si c'est constructif ou non :
Ils nous restent encore quelques réglages à faire qui seront faits dans la semaine, notamment niveau graphisme/traduction/ergonomie ;)
Tous les remarques sont bonnes à prendre, négatives ou positives, n'hésitez pas !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Membre de gmp3 frustré du silence actuel et surtout de l'impossibilité d'acceder au forum ben je me joins à vous content de retrouver un espace de discussion son même balbutiant ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- apow
Le forum commence peu à peu à se remplir c'est cool.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Ah, le bouton pour retourner sur le blog est apparu, tu chômes pas à ce que je vois ;)
Justement au niveau de la structure des sous-topics tu penses reprendre la même que sur GMP3 ? ( je pense notamment aux sections par marques, et le topic matériel )
Justement au niveau de la structure des sous-topics tu penses reprendre la même que sur GMP3 ? ( je pense notamment aux sections par marques, et le topic matériel )
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Pour le nom, je suis pas fan non plus, mais dès qu'il y aura un peu plus de monde, un sondage pourrait être envisageable ?
Avec quelques dons, ça paiera le domaine et l'hébergement, au moins pour 1 an
- apow
À voir avec le temps parpadello. mais je suis d'accord le nom ça fait un peu l'émission de 5min sur M6 le dimanche soir.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Te rappelles tu de la structure entière ? Ou encore mieux aurait tu fait un screenshot ( je sais je rêve un peu ^^)Disturbed a écrit :Ah, le bouton pour retourner sur le blog est apparu, tu chômes pas à ce que je vois ;)
C'est pas trop le problème de l'argent, c'est plus l'histoire d'investir dans le vide. Imagine gmp3 réouvre demain, je pense que ce forum devient désert dans la semaine qui suit ...Parpadello a écrit :Pour le nom, je suis pas fan non plus, mais dès qu'il y aura un peu plus de monde, un sondage pourrait être envisageable ?
Mais dans le cas contraire, en cas de succès fin novembre on peut en reparler