[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manu2020K
J'ai des câbles en or massif

Message par manu2020K »

On en parle pas beaucoup mais la Belgique est passée devant l'Italie et l'Espagne pour le nombre de décès par millions d'habitants.

C'est donc le pire bilan au monde, à ce jour, à l'exception des petits pays comme San Marin et Andorre.

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
FredM
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par FredM »

Une carte blanche avec quelques éléments de réflexion à ce sujet :

«La Belgique est désormais le deuxième pays le plus affecté par le coronavirus dans le monde»
Frater.VII
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Frater.VII »

"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")

DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
will940

Message par will940 »

Une pierre de plus sur l'origine possible du Covi-19 d'après le Professeur Montagnier :

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... Montagnier
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Professeur Montagnier qui affirme également que le covid contient le VIH.
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par lordtaylor »

Il sucre les fraises depuis longtemps celui là
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Erreip »

Sylean a écrit :Professeur Montagnier qui affirme également que le covid contient le VIH.
C'est grandement simplifié, mais apparement il affirme que :
le virus Sars-CoV-2 est en fait issu d'une tentative de fabrication d'un vaccin contre le virus du sida. En atteste, selon lui, la présence d'éléments du VIH dans le génome du nouveau virus, et même d'éléments du « germe de la malaria »
Source : https://www.lepoint.fr/sante/en-liant-c ... 881_40.php

Mais bon, c'est clair que ses affirmations très lourdes et surprenantes implique la nécessité de preuves d'autant plus lourdes...

Edit : Il a un sacré palmarès le bonhomme, antivax, pro-homéopathie, il propose même de guérir Parkinson avec de la papaye fermentée...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Monta ... troversées

Attention, ça ne discrédite absolument pas ses hypothèses sur le SARS-Cov-2, mais ça invite clairement à se méfier et à douter.
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Corbac a écrit :Mieux vaut ne pas s'emballer effectivement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel
Intéressant ça :D
Ego quand tu nous tiens...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Vynz101

Message par Vynz101 »

https://massivesci.com/notes/wuhan-coro ... ncy-virus/

On retrouve la même séquence chez plein d’autres virus, sur les guêpes, les rats ou les patates douces... Donc pas que le VIH ! C’est juste que c’est un virus en fait!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Ça va passer les gars !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par AMAISO »

j ai un copain dont le fils a 9 ans qui me raconte que son fils avait 20 minutes de cours sur internet . Or les cours seraient arretes pour cause de vacances de paques . J ai du mal a le croire . Est il le seul ?
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

AMAISO a écrit :j ai un copain dont le fils a 9 ans qui me raconte que son fils  avait 20 minutes de cours sur internet . Or les cours seraient arretes pour cause de vacances de paques . J ai du mal a le croire . Est il le seul ?
Ça dépend des enseignants des circo ...
En effet si ce premier souhaite contacter quotidiennement ses élèves par téléphones pour effectuer un travail individualiser tu comprendras qu’il ne peux pas passer 1h avec chaque élève .
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

Image
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
nico1234
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par nico1234 »

Une nouvelle étude française, publiée sur le site Medrxiv, met en doute l'efficacité de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine dans le traitement du nouveau coronavirus. L'expérimentation a porté sur 181 patients Covid+, hospitalisés dans quatre établissements d'Île-de-France, atteints de pneumonie et nécessitant une assistance respiratoire. "84 [malades] ont reçu de l'hydroxychloroquine dans les quarante-huit heures suivant leur admission à l'hôpital (groupe HCQ) tandis que les 97 autres (groupe non-HCQ) n'en ont pas pris", est-il écrit dans l'article. 20,2% des patients traités à l'hydroxychloroquine ont été transférés en soins intensifs ou sont décédés, contre 22,1% dans le groupe-contrôle. Les médecins ont décrit d'importants effets secondaires : 27,4% des patients sous hydroxychloroquine ont développé des syndromes de détresse respiratoire aiguë sept jours après la prise du traitement (24,1% dans le groupe contrôle) et huit individus ont dû l'interrompre en raison d'anomalies cardiaques. Si les auteurs ont précisé qu'il fallait "interpréter avec précaution" ces données, ils ont conclu que "ces résultats sont d'une importance majeure et n'encouragent pas l'utilisation de l'hydroxychloroquine chez les patients atteints d'une pneumonie due au Sars-Cov-2".

De surcroit, la revue médicale Prescrire a rendu ses conclusions concernant la chloroquine et elles ne sont pas positives. Prescrire a analysé les résultats d'un essai clinique mené à Shanghai (Chine) sur 150 patients. La moitié des malades recevaient une dose de 1200 mg par jour pendant trois jours, puis de 800mg pendant 2 à 3 semaines. L'autre moitié était un groupe-contrôle. La revue a conclu qu'il "n'a pas été démontré d'effet antiviral chez ces patients." Les auteurs ont ajouté : "Globalement, des événements indésirables ont été notés par environ 30 % des patients du groupe hydroxychloroquine versus 9 % des patients du groupe témoin, soit une différence statistiquement significative." La revue s'est également appuyée sur l'étude française susnommée. Aussi, les avis concernant l'association hydroxychloroquine-azithromycine (antibiotique) sont négatifs notamment en raison des risques cardiaques. In fine, la revue a admis qu'au "15 avril 2020, on ne connaît pas encore de traitement qui réduit le risque d'évolution vers un Covid-19 grave. Exposer les patients à l'hydroxychloroquine et à l'azithromycine augmente le risque d'effets indésirables cardiaques graves."

Fin de partie pour l'HCQ ?
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »