Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum un peu par hasard en recherchant un adaptateur pour mon casque AKG N60NC que j'aimerais pouvoir utiliser comme micro casque gaming pour PC.
J'ai commandé un dac creative sound blaster play! 3 et je constate qu'il y a, semble-t-il, en lisant tout l'historique de ce topic, beaucoup mieux ?
Du coup j'ai vérifié plein de produits et cela me laisse un embarras de choix très très important.
En terme de rapport qualité/prix lequel me conseilleriez-vous s'il vous plait ?
Pour un prix ne dépassant pas 50€
Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider à choisir
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche mini DAC PC - Budget 50 €
Salut, tu conseils quoi entre l'ISN, le iBasso DC02 et le Sound Blaster play! 3 ?asters a écrit :Je découvre ce dac usb-c existant en toutes les terminaisons 4.4 2.5 et 3.5 (à voir si c'est du vrai symétrique)
https://penonaudio.com/isn-audio-type-c ... apter.html
Personne pour conseiller SVP ?
Personnellement je ne comprends pas trop ton besoin. Si c'est pour du gaming ça ne me paraît pas trop adapté. Une bonne carte son dans un bon gros PC gaming fait bien le job.
Sinon pour répondre quand même dans ton budget et ton probable usage je me tournerais vers le Meizu HiFi DAC Pro (attention je parle bien du pro pas du classique).
Sinon pour répondre quand même dans ton budget et ton probable usage je me tournerais vers le Meizu HiFi DAC Pro (attention je parle bien du pro pas du classique).