Je comprends mieux la questionflipper203 a écrit :
Tu mets les em10 avant les n8?
Votre classement des intras
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- flipper203
- TN m'a tuer
Ahah je comparerais aussi
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Le confinement peut avoir du bon parfois... ce n'est que du bonheur que de comparer les FiR M5 aux EarSonics EM10 ! Je pensais que ces derniers auraient un peu de mal à suivre, mais en fait pas du tout et ils ont même le luxe d'être plus résolvant sur les voix qui sont quelque peu plus frontales. L'avantage certain des M5 c'est le grave, plus grondant, impactant, mais aussi peut-être fatiguant. L'avantage c'est qu'ils s'écoutent à plus bas volume, mais les voix sont alors plus distantes.
Des années après avoir acheté ces EM10 j'ai toujours l'impression qu'ils sont sous-estimés et qu'ils nécessitent une écoute plus approfondie.
Des années après avoir acheté ces EM10 j'ai toujours l'impression qu'ils sont sous-estimés et qu'ils nécessitent une écoute plus approfondie.
Ça ou alors tu fanboyises tjs le son ES xD
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Faut pas oublier que nos préférences se font surtout par rapport à nos styles de musique.
On ne recherche pas la même chose si on écoute du classique de la folk du rap du métal ou bien de la musique électronique.
On ne recherche pas la même chose si on écoute du classique de la folk du rap du métal ou bien de la musique électronique.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sans aucun doute, je ne suis jamais revenu des EM10 malgré les SE5U et les VE8... Mais les FiR M5 c'est quelque chose !MrButchi a écrit :Ça ou alors tu fanboyises tjs le son ES xD
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La lumière au bout du tunnel ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tu écoutes sur le 1A ?Vic a écrit :Sans aucun doute, je ne suis jamais revenu des EM10 malgré les SE5U et les VE8... Mais les FiR M5 c'est quelque chose !MrButchi a écrit :Ça ou alors tu fanboyises tjs le son ES xD
Ca matche bien alors ?
Ahah, je pense être loin de la rémissionMrLocoLuciano a écrit :La lumière au bout du tunnel ? :levit:
1A en FW Solis, oui les M5 marchent super bien, mais je ne suis qu'en asymétrique, j'ai hâte d'avoir un câble MMCX avec terminaison 4.4mm. Je vais craquer et prendre un fer à souder pour démonter un câble et remonter un jack sur le Scorpion de FiR (super câble au passage !)Choubdia a écrit :tu écoutes sur le 1A ?Vic a écrit :Sans aucun doute, je ne suis jamais revenu des EM10 malgré les SE5U et les VE8... Mais les FiR M5 c'est quelque chose !MrButchi a écrit :Ça ou alors tu fanboyises tjs le son ES xD
Ca matche bien alors ?
Moi je suis toujours aussi amoureux de mes VE8. Après, un truc avec des aigus un peu plus en avant... hmm c’est vraiment le mal ce forum !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ferme la conciergerie durant le confinement, je reprends de plus belle ça craint !MrButchi a écrit :Moi je suis toujours aussi amoureux de mes VE8. Après, un truc avec des aigus un peu plus en avant... hmm c’est vraiment le mal ce forum !
Coupe et fais une soudure... et puis ton câble sera bon pour être renvoyé et reterminé
Et les Sony WF-1000XM3 ? sa donne quoi?