![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
[video][/video]
[video][/video]
Je soupçonne la prétention d'ignoranceheden13 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser à kraftwerk
C'était un peu ironique de ma part je l'avoueDarkZenith a écrit :Je soupçonne la prétention d'ignoranceheden13 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser à kraftwerkdonc je laisse Wiki répondre: "Kraftwerk (« centrale électrique » en allemand) est un groupe allemand de musique électronique qui a joué un rôle prépondérant dans le développement de cette musique. [...] La sonorité musicale du groupe se caractérise par la combinaison d'une ligne de basse et d'une rythmique électrique à une harmonique et une mélodie répétitive faite à partir de synthétiseurs [...]" ce qui correspond plutôt bien à la définition de la techno/electro en général, or comme Sternenspringer a pour ambition (je cite leur propre argumentaire) de produire une "music for minimal moments", ce groupe me semble droit dans l'axe de la techno "historique" telle qu'elle a été fondée par (entre autres) Kraftwerk, d'où, je suppose, l'air de parenté que tu as repéré entre les morceaux des deux formations...
Tu comprends mieux, maintenant?
cpt_caverne a écrit :Attention les gouts & les couleurs... hhmmm hmmm
(Fais moi rêver..)