Euh oui sauf qu' il dit vouloir mettre 200€ max, y en a toujours un pour surenchérir ici, vous vous relayez ou quoi
Perso si j' avais 200€ à mettre je pense que je me tournerais vers des SM1, connaissant la signature earsonics (en universel) je pense que ça serait les plus polyvalent
R.I.P Shure SE420... Who's next?
Salut,
Je suis passé par les SE420 qui ont aussi rendu l'âme. J'écoute de tout à peu près comme toi et ai les mêmes attentes de mes intras.
J'ai alors acheté des SM2 qui m'ont déçu par leur molesse, je les ai trouvé un peu brouillon comparé aux Se420.
Je suis alors passé sur les Um3X, et là la claque, je ne changerai pas de si tôt !
Je retrouve le détail des Se420, en plus punchy, plus détaillé, un confort équivalent aux Shure, les basses un peu plus présentes sans faire de gros boom qui tache.
Je te recommande donc les Um3x (voire Um2x que je ne connait pas je précise)
Je suis passé par les SE420 qui ont aussi rendu l'âme. J'écoute de tout à peu près comme toi et ai les mêmes attentes de mes intras.
J'ai alors acheté des SM2 qui m'ont déçu par leur molesse, je les ai trouvé un peu brouillon comparé aux Se420.
Je suis alors passé sur les Um3X, et là la claque, je ne changerai pas de si tôt !
Je retrouve le détail des Se420, en plus punchy, plus détaillé, un confort équivalent aux Shure, les basses un peu plus présentes sans faire de gros boom qui tache.
Je te recommande donc les Um3x (voire Um2x que je ne connait pas je précise)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon