Quoi ????kristo13 a écrit : Mais bon, j'ai pas super confiance aux décisions de notre gouvernement... Je sais pas pourquoi.
[COVID 19] L'histoire de la galère
Je sais bien.kristo13 a écrit :De toutes façons selon les familles ça va être partagé comme réaction...Fabaaroan a écrit :Et bien moi je les mets à l'école sans aucun souci .kristo13 a écrit :Je sais pas pour ceux qui ont des enfants mais moi pour l'instant il est hors de question que je renvoi les miens à l'école le 11 mai.
Et cela va dépendre comment ils vont gérer la reprise aussi bien sur. Mais bon, j'ai pas super confiance aux décisions de notre gouvernement... Je sais pas pourquoi.
Je donnais juste mon point de vue.
En plus si les écoles ne reprennent pas en plus des accueils périscolaires et bien bon courage pour reprendre une quelconque activité économique .
Nous ne pouvons rester à la maison des mois durant .
Donc c'est aussi à nous de faire le nécessaire pour éviter de propager l'épidémie (port du masque plus gestes barrières) et arrêtez de jeter la faute sur le gouvernement.
Et surtout la solution ne vendra pas d'eux mais de nous tous
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour le gouvernement c'était une boutade.
En ce qui concerne le comportement de nos concitoyens bin je peux te dire qu'on est très mal barré. Quand je vois les gens faire leurs courses avec leur gosses sans aucunes protections, promener comme si de rien était... Bref, c'est pas gagné tout ça.
En ce qui concerne le comportement de nos concitoyens bin je peux te dire qu'on est très mal barré. Quand je vois les gens faire leurs courses avec leur gosses sans aucunes protections, promener comme si de rien était... Bref, c'est pas gagné tout ça.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement si l'on est :will940 a écrit :Quoi ???? :loool: :loool: :loool: :loool:kristo13 a écrit : Mais bon, j'ai pas super confiance aux décisions de notre gouvernement... Je sais pas pourquoi.
- pas gros
- riche (héritier, rentier, etc.)
- un ministre de la majorité,
- pas trop diabétique, trop asthmatique, trop cardiaque...
- un fumeur, mais modéré hein !
- pas une caissière
- pas un chauffeur de bus, de métro...
- pas un livreur,
- pas un éboueur,
- pas une infirmière, surtout libérale,
- un professeur de médecine plutôt à l'inserm, à l'institut (surtout pas à l'IHU)...
Bref.
Pas de quoi s'inquiéter bordel !
Dernière modification par DaveStarWalker le 24 avr. 2020 16:16, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
J'ai pas tout mis lolkristo13 a écrit :Même pas un peu ? :mrgreen:
Et bien peut être que vous êtes sur une région épargnée. Car chez moi pas d'enfants dans les magasins ni de famille qui se promènentkristo13 a écrit :Pour le gouvernement c'était une boutade.
Pourtant il fait très très beau et ma résidence a plein d'espaces verts.
Personne dehors.
Donc si on veut on peut.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
passionnant ton article bozoleclown!
Si l’on veut comprendre cette polémique, il est nécessaire de parler de l’effet de halo, qui semble avoir eu un énorme impact. Ce biais cognitif décrit la tendance à juger le comportement d’un individu de manière biaisée, car influencée par l’opinion que l’on s’est préalablement faite de lui.
Il est indéniable que le parcours professionnel de Didier Raoult est impressionnant. Co-auteur de milliers de publications scientifiques, découvreur de dizaines de bactéries pathogènes, il a aussi reçu le Grand prix de l’Inserm en 2010. C’est aussi un personnage charismatique, sûr de lui et autoritaire selon ses collaborateurs. Or, dans les situations incertaines, les êtres humains se tournent très souvent vers des leaders forts, présentant ces mêmes caractéristiques. Cela explique pourquoi autant de personnes (citoyens comme personnalités politiques) ont été marqués par le professeur Raoult, malgré le fait que son discours soit contestable d’un point de vue scientifique.Un scientifique « anti-système » ?
Son attitude anticonformiste a aussi sûrement contribué à accentuer cet effet de halo. Sa personnalité, son discours sur les réseaux sociaux, et enfin son apparent rejet du système plaisent beaucoup à certains Français, mécontents de la manière dont la crise est gérée par le gouvernement. Le professeur Raoult semble être devenu le porte-voix de ce mécontentement, et les scientifiques qui plaident la prudence sont vus comme des représentants corrompus du système.
Pas étonnant qu’il mette en avant le fait que Donald Trump ait suivi ses recommandations, alors que le président américain est loin d’être une référence en matière de science et se présente comme une grande figure anti-système (du moins en apparence).
et bravo faaaaboraan pour ta sagesse. apparement les marseilles d'apres kristo13 sont dehors, ils n'ont peur de rien ils ont la clhoroqine c'est pour ça ^^
Si l’on veut comprendre cette polémique, il est nécessaire de parler de l’effet de halo, qui semble avoir eu un énorme impact. Ce biais cognitif décrit la tendance à juger le comportement d’un individu de manière biaisée, car influencée par l’opinion que l’on s’est préalablement faite de lui.
Il est indéniable que le parcours professionnel de Didier Raoult est impressionnant. Co-auteur de milliers de publications scientifiques, découvreur de dizaines de bactéries pathogènes, il a aussi reçu le Grand prix de l’Inserm en 2010. C’est aussi un personnage charismatique, sûr de lui et autoritaire selon ses collaborateurs. Or, dans les situations incertaines, les êtres humains se tournent très souvent vers des leaders forts, présentant ces mêmes caractéristiques. Cela explique pourquoi autant de personnes (citoyens comme personnalités politiques) ont été marqués par le professeur Raoult, malgré le fait que son discours soit contestable d’un point de vue scientifique.Un scientifique « anti-système » ?
Son attitude anticonformiste a aussi sûrement contribué à accentuer cet effet de halo. Sa personnalité, son discours sur les réseaux sociaux, et enfin son apparent rejet du système plaisent beaucoup à certains Français, mécontents de la manière dont la crise est gérée par le gouvernement. Le professeur Raoult semble être devenu le porte-voix de ce mécontentement, et les scientifiques qui plaident la prudence sont vus comme des représentants corrompus du système.
Pas étonnant qu’il mette en avant le fait que Donald Trump ait suivi ses recommandations, alors que le président américain est loin d’être une référence en matière de science et se présente comme une grande figure anti-système (du moins en apparence).
et bravo faaaaboraan pour ta sagesse. apparement les marseilles d'apres kristo13 sont dehors, ils n'ont peur de rien ils ont la clhoroqine c'est pour ça ^^
si vous avez raté le super article de bozo https://theconversation.com/pourquoi-so ... ine-135149
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis sûr que les 3 486 personnes soigné à l'IHU de Marseille qu'on fait passer pour des fantômes ne sont pas d'avis qu'il est un menteur, ou un mauvais médecin ! Donc je me répète soit c'est un menteur (il faut le démontrer et le foutre en taule) et il n'a réussi à soigner personne du Covid-19 avec la bi-thérapie, soit il a bel et bien soigné des gens (et il faut foutre en taule tout ceux qui on ''merdé'' dans cette gestion) ...
Dernière modification par Franck.T le 24 avr. 2020 17:52, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DaveStarWalker
Bizarre.
Il se passe ici des choses étranges...
Je ferais bien une séance de spiritisme...
-
- Je me suis greffé des intras
On le saura peut-être un jour si ce traitement était bon ou pas, mais même pas sur, car la polémique empêche même à terme de savoir où est le vrai. C’est presque plus un sujet scientifique, c’est politisé, et qu’on soit d’accord ou pas avec ce Raoult, je constate qu’il est aussi bon communicant que médecin.Franck.T a écrit :Je suis sûr que les 3 486 personnes soigné à l'IHU de Marseille qu'on fait passer pour des fantômes ne sont pas d'avis qu'il est un menteur, ou un mauvais médecin ! Donc je me répète soit c'est un menteur (il faut le démontrer et le foutre en taule) et il n'a réussi à tirer personne du Covid-19 avec la bi-thérapie, soit il a bel et bien soigné des gens (et il faut foutre en taule tout ceux qui on ''merdé'' dans cette gestion) ...
Mais perso, finalement c’est pas important. Le fait qu’un médecin devant un malade essaie un traitement, c’est louable et on ne peut lui reprocher.
Et ne perdons pas de vue l’essentiel : porter un masque dès qu’on sort.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Arrête, malheureux ! Tu risques de réveiller les Grands Anciens...DaveStarWalker a écrit :Bizarre.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DaveStarWalker
Si j'ai une chose à lui reprocher à ce professeur Raoult c'est cela : certes il semble cristalliser des haines tenaces contre lui, mais il semble les attiser à travers certaines déclarations et postures.
Ceci dit, quand on laisse de côté les commentaires des commentateurs qui commentent, et que l'on prend la peine d'écouter directement avec 2 neurones les vidéos qu'il poste, elles sont, ces vidéos, très intéressantes je trouve.
Je ne sais pas s'il a raison, toutefois plus le temps passe et moins j'ai l'impression que ses contempteurs ne tiennent ni la route, ni la comparaison.
Ceci dit, quand on laisse de côté les commentaires des commentateurs qui commentent, et que l'on prend la peine d'écouter directement avec 2 neurones les vidéos qu'il poste, elles sont, ces vidéos, très intéressantes je trouve.
Je ne sais pas s'il a raison, toutefois plus le temps passe et moins j'ai l'impression que ses contempteurs ne tiennent ni la route, ni la comparaison.