Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
DX160 Rouge
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yep super prix.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Une paire de Mavic Aksium, un ensemble shimano 105 10v, et une fourche carbone bianchi
Deux Goruck (GR1 26L et GR2 40L), des accessoires Goruck, Tom Bihn, Bellroy et Peak Design et pas mal de matos pour des aventures buschcraft.
Et une batterie Sansa pour redonner une nouvelle vie à mon Clip+.
Et une batterie Sansa pour redonner une nouvelle vie à mon Clip+.
Un Drop + HIFIMAN HE4XX Planar Magnetic Headphones pour €148,99 EUR ce sera mon 1er planar
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Après une période d’adaptation (ou de rodage suivant les avis), et bien je dirais que c’est un casque assez exceptionnel.
Le plus “ouvert” des casques fermés que j’ai pu écouter, superbe résolution et très rapide.
Très beau complément à l’Utopia.
Je ferai un compte-rendu dans les prochaines semaines.
Le plus “ouvert” des casques fermés que j’ai pu écouter, superbe résolution et très rapide.
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- Ringo2014
Merci Elryk. J'aime beaucoup le concepteur de ces casques. C'est un prof d'université de cinéma qui s'est reconverti dans son hobby. Les bons casques fermés sont rares !
Les retours tout aussi précieux.
Les retours tout aussi précieux.
.......................................................................................................
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Il s'adapte bien avec quel ampli?Eylrik a écrit :Après une période d’adaptation (ou de rodage suivant les avis), et bien je dirais que c’est un casque assez exceptionnel.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis