J'avais eu la même expérience avec fedex (la pire boite de livraison pour moi, il te marque toujours livré mais en réalité te livre le colis le lendemain ces idiots.....), le mec avait balancé mon colis sous forte averse par dessus le portail des studios qui été sous mon logement (donc pas mon entrée) et on marqué livrée en BAL.... heureusement j'avais les clefs du bas et que le colis contenait des tapis de voiture car forcément il est resté la journée entière sous la pluie et avait été balancé à l'arrache huu.iranon a écrit :Quelque soit l'entreprise, on est tributaire de l'agence qui s'occupe de notre secteur et je doit dire qu'ici c'est bonnet blanc /blanc bonnet :@@
Chronopost qui balance les colis par dessus le portail, fedex qui ne sait pas lire un bordereau ou ups qui ne livre jamais dans les temps, je n'ai que le choix de l'embarras.
Bingo !
Heureusement livré par amazon donc remboursement total du colis et j'ai gardé les produits vu qu'ils n'étaient pas endommagé.
En boite de livraison à 2 balles tu as colisprivé même si depuis le rachat par amazon ça va un peu mieux.
Chronopost/UPS jamais eux de soucis, DHL non plus mais en général les agences sont à 1h de chez moi et refusé la mise en BAL donc assez relou quand j'ai pas de voisin présent.