Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Merci Ringo.
AK se tire une balle dans le pied en sortant un sa700 à 1400€ qui est meilleur que le se100 à 1800€ et meilleur qu'un sp1000m à 2600€.
Félicitations et profitez en bien.
AK se tire une balle dans le pied en sortant un sa700 à 1400€ qui est meilleur que le se100 à 1800€ et meilleur qu'un sp1000m à 2600€.
Félicitations et profitez en bien.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La gamme et l'ordre dans la gamme c'est le prix de vente.
Le son est subjectif il ne faut pas l'oublier.
Si le Sa700 est vraiment meilleur que des modèles vendus plus cher tant mieux pour nous. Mais ces modèles ne sont déjà peut-être plus fabriqués et plus vraiment dans la gamme (je sais pas si c'est clair...).
Édit : le vrai problème c'est qu'ils ont un nombre de modèles long comme le bras donc pour s'y retrouver... Norma, Futura, Ultima, et le Sa700 qui est dans aucune catégorie
Et les Kann qui sont à part... Difficile de s'y retrouver clairement.
Le son est subjectif il ne faut pas l'oublier.
Si le Sa700 est vraiment meilleur que des modèles vendus plus cher tant mieux pour nous. Mais ces modèles ne sont déjà peut-être plus fabriqués et plus vraiment dans la gamme (je sais pas si c'est clair...).
Édit : le vrai problème c'est qu'ils ont un nombre de modèles long comme le bras donc pour s'y retrouver... Norma, Futura, Ultima, et le Sa700 qui est dans aucune catégorie
Et les Kann qui sont à part... Difficile de s'y retrouver clairement.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 30 avr. 2020 10:51, modifié 2 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Et avec des nouveaux modèles qui paraissent tous les 6 mois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui c'est vrai Loco tu as raison.
Ils ont tellement de modèle qu'on s'y perd.
Oui je les ai classées en fonction des prix et non des performances car je n'ai malheureusement pas pu écouter le sa700.
Après je sais pas si les retour sont fiables sur head-fi mais ils sont moins dytirambique que Ringo.
Ils ont tellement de modèle qu'on s'y perd.
Oui je les ai classées en fonction des prix et non des performances car je n'ai malheureusement pas pu écouter le sa700.
Après je sais pas si les retour sont fiables sur head-fi mais ils sont moins dytirambique que Ringo.
-
- Mélomaniac
Merci pour ce retour Ringo ...
J'aurais aimé savoir sur quels styles musicaux tu as le plus apprécié le SA700 ??
Une autre petite question : le SA700 est il vraiment meilleur que le SE100 ou bien est il juste très différent ??
J'aurais aimé savoir sur quels styles musicaux tu as le plus apprécié le SA700 ??
Une autre petite question : le SA700 est il vraiment meilleur que le SE100 ou bien est il juste très différent ??
oui c'est le propre des ESS SABRE qui te montre le potentiel que sur des enregistrements propres.kyo9999 a écrit :De ce que j'ai lu le SE100 est plus technique mais le SA700 est plus tolérant sur les enregistrements moyens
-
- Mélomaniac
Du coup ça fait 2 types d'écoute différents ?? Une plus relax avec le SA700 et une plus attentive avec le SE100 ??
-
- Mélomaniac
Trop cher le SP1000
Tu en a un sp1000 sur head-fi il me semble à 1650€.
-
- Mélomaniac
ça reste trop pour un DAP ... je préfère mettre moins dans un SE100 ou un SA700 d'occasion. Mais merci pour l'info
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
[video]https://www.youtube.com/watch?v=meG_CZar4QQ[/video]
.......................................................................................................
-
- Mélomaniac
Sympa la vidéo ...
Le DAP est tout de même ultra stylé ... enfin moi en tous cas je le trouve ultra stylé
Le DAP est tout de même ultra stylé ... enfin moi en tous cas je le trouve ultra stylé
Un wm1z K ultimate chez MS qui devrait arriver du coup y’a des chances qu’un sp1000 finisse en PA