Il est fou ce Dap Monsieur Le Faucon tu serais vraiment surpris.LeFaucon a écrit : J’attends ton retour avec impatience (je n’ai JAMAIS lorgné sur les A&K auparavant)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Absolument ! Merci Le Faucon. Oui c'est pas facile avec une mainChoubdia a écrit :Il est fou ce Dap Monsieur Le Faucon tu serais vraiment surpris.LeFaucon a écrit : J’attends ton retour avec impatience (je n’ai JAMAIS lorgné sur les A&K auparavant)
.......................................................................................................
-
- J'ai des câbles en or massif
Choubdia a écrit :
Il est fou ce Dap Monsieur Le Faucon tu serais vraiment surpris.
Il est fou, mais à quel point ?
- Ringo2014
Il est aussi beau qu'une représentation dans un club de jazz ou une petite scène comme "Le café de la danse" à Paris pour ceux qui connaissent.Julien-Lille a écrit :Il est fou, mais à quel point ?Choubdia a écrit :
Il est fou ce Dap Monsieur Le Faucon tu serais vraiment surpris.
L'ouverture d'un SP1000 ou d'un SP2000 est ici compensée par une proximité avec les musiciens mais aussi par une signature un peu plus véloce et profonde dans les basses, un peu plus physique aussi, mais avec toujours beaucoup d'aération autour des musiciens. Il y a un grand espace tout de même et je suis sensible à ce genre de chose justement. Bref, c'est pour cela que la batterie marche particulièrement bien et qu'elle est si réaliste. Parce qu'elle est physique (le retour batterie est détonnant) et terriblement bien retranscrite.
Toi qui a pu l'écouter Choubdia avec le firmware du début : la 1.07, qu'est-ce que tu en penses ?
...
Dernière modification par Ringo2014 le 01 mai 2020 17:59, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
- flipper203
- TN m'a tuer
Un petit sa700, ca va plutôt bien avec les n8 et les em10 ne semblent pas mécontents non plus...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bof oui, juste un "petit" SA700
Bel achat !
Bel achat !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Ringo2014
Félicitations Flipper. Tu nous fais un retour ? C'est clair qu'avec les N8 ça doit être chaud !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Super çaflipper203 a écrit :Un petit sa700, ca va plutôt bien avec les n8 et les em10 ne semblent pas mécontents non plus...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Les n8... hidition ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?