[COVID 19] L'histoire de la galère
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci LeFaucon, l'article va plus loin que ce qui avait été relayé autour de la page 102 de ce fil. L'article confirme certaines études sur la façon dont le virus agit et comment le détecter méthodiquement, y compris sur les asymptomatiques.LeFaucon a écrit :https://www.google.fr/amp/s/www.estrepu ... e-besancon
Pour ma part cela m'apporte des éléments nouveaux qui m'évitent de faire une révolution de salon, c'est a dire un mouvement sur 360 degré autour de mon canapé, autrement dit de tourner en rond.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Sinon Article paru dans le journal "Le Monde" réservé aux abonnés, donc pas de lien.
Les professionnels de santé « entre consternation et dégoût » sur la gestion des masques.
Les professionnels de santé « entre consternation et dégoût » sur la gestion des masques.
Dernière modification par Corbac le 01 mai 2020 22:22, modifié 1 fois.
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Très intéressant... mais tu l’as copié deux fois !
Du coup, c’est la faute du gouvernement ou de la grande distribution ? Je penche pour la seconde... le gouvernement a été naïf ou alors on lui a menti sciemment ?
Du coup, c’est la faute du gouvernement ou de la grande distribution ? Je penche pour la seconde... le gouvernement a été naïf ou alors on lui a menti sciemment ?
Comme quoi si dans le thermique tourner en rond permet de prendre de la hauteur, d'autres fois ça ramène au point de départ.Vynz101 a écrit :Très intéressant... mais tu l’as copié deux fois !
Je rectifie le tir.
https://www.lepoint.fr/economie/michael ... 7x1y49RAV0
https://www.chargeurs.com/le-groupe/gou ... qB3ODlt3ms
https://lainiere-sante.com/?fbclid=IwAR ... OrWoeuVmXk
Sur face de bouc ça laisse entendre que la pénurie ne serait pas innocente, et que d'ancien membres de cabinet de ministre opportunément dirigeant d'entreprise textile bénéficieraient du marché. Mais vu le contexte de pénurie et de guéguerre inter nations pour rapatrier la marchandise en France, je ne trouve pas idiot de faire jouer les réseaux pour fabriquer du made in france en sollicitant les entreprise a même de s'organiser....
Port du masque obligatoire... ou pas.
Dernière modification par Corbac le 01 mai 2020 22:27, modifié 1 fois.
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Attention, je ne parlais pas de ton post! Juste que ca avait été signalé sur le net... Mais bon, avant que ça s'entende par la "technocratie"!LeFaucon a écrit :Ah ? Désolé alors… où ça ? Quand ça ?kyo9999 a écrit :C'est pas la 1ere fois que ca a été dit... Ca tourne en rond bien trop longtemps! :sleep:
Parce qu’ils l’ont dit juste ce matin sur France Info (radio) et jamais entendu auparavant et pourtant je suis de près les infos (radio) ni vu avant et pourtant je lis ce thread - meme si je n’interviens pas ou extrêmement peu - et regarde les infos comme tout le monde… mais il est tout à fait possible ou probable que je l’ai loupé l’article datant effectivement du 25 avril (du coup une semaine seulement :sleep: ) et France Info a une fâcheuse tendance à rabâcher et sortir des resucées mais celle-là… je l’ai ratée pour le coup ;-/
Après je pose juste l’info : je ne polémique pas et ce n’est pas un remède mais un examen
Encore désolé donc :jap:
Quand ca? je ne sais plus: c'est un gars qui racontait au sa mère était médecin que par je ne sais quel moyen, elle et d'autres ont remarqué que certaines personnes formaient des micro caillots que bouchent les vaisseaux sanguins et donc pas de circulation d’oxygène, d'où difficulté respiratoire... Ils ont donné des anti-coagulant et ça avait marché!
3 semaines plus tard, sur TF1, on parle de cet découverte
Dernière modification par kyo9999 le 01 mai 2020 23:10, modifié 1 fois.
Peut être la : https://www.youtube.com/watch?v=giyZvit ... e=emb_logokyo9999 a écrit :Quand ca? je ne sais plus:
J'y faisais allusion au dessus; c'était ici p 99 et l'auteur de cette vidéo ainsi que d'autres plus exotiques on va dire avait suscité un peu d'agitation sur le fil.
Je viens de voir qu'il en a fait une aussi sur le blob. J'y retourne.
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui! c'est bien ca! A voir... ,Corbac a écrit :Peut être la : https://www.youtube.com/watch?v=giyZvit ... e=emb_logokyo9999 a écrit :Quand ca? je ne sais plus:
J'y faisais allusion au dessus; c'était ici p 99 et l'auteur de cette vidéo ainsi que d'autres plus exotiques on va dire avait suscité un peu d'agitation sur le fil.
Je viens de voir qu'il en a fait une aussi sur le blob. J'y retourne. :lool:
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
J’ai deux copains qui ont eu le COVID 19 et ça a dégénéré en embolie...
Quant à ma femme, elle n’a plus eu de goût bien avant qu’on en parle dans les médias... a posteriori on se rend toujours plus facilement compte des indices et des séquelles!
Quant à ma femme, elle n’a plus eu de goût bien avant qu’on en parle dans les médias... a posteriori on se rend toujours plus facilement compte des indices et des séquelles!
En effet
Ce sont des methodes de manipulation classiques que l'ont retrouve très souvent dans pleins de milieux.
J'observe ça régulièrement dans mon métiers lors de négociations tendues ou de résolution de litiges avec des managers rodés à l'exercice.
C'est typique de l'immense majorité du journalisme de télévision dans les grandes chaines, lequel, sous des faux airs de neutralité et de déontologie journalistique, a fait de la polémique son fonds de commerce...
Le journalisme pour les masses
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent !
C'est étrange, mais je n'avais absolument pas repéré ces manip' en regardant l'interview en question. J'étais au contraire content que la journaliste mette Raoult devant l'image que ses détracteurs ont de lui pour qu'il puisse leur répondre (et à mon sens, il leur a bien répondu... en leur disant qu'ils déliraient ! )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
oswald66 a écrit :Pour en revenir à la notion de liberté, depuis des lustres dans la plus part des sociétés, la sécurité est l'ennemie de la liberté, plus l'individu est en insécurité, plus sa capacité à renoncer à sa liberté est grande.
Au final, c'est toujours une question d'arbitrage entre valeur sacrifiée et valeur sauvegardée, sans ce principe la féodalité n'aurait probablement pas existé :levit:
Toujours bon de le rappeler en effet.
À ce propos, je viens d'écouter un podcast sur l'état d'urgence sanitaire, et ses conséquences, je conseille fortement.
Le régime d'exception menace t-il la démocratie ?
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... 2-mai-2020
Dominique Rousseau au micro :
Dominique Rousseau, né le 30 novembre 19491, est un professeur de droit constitutionnel à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ancien membre du Conseil supérieur de la magistrature de 2002 à 2006. Il a été nommé co-directeur de l'École de droit de la Sorbonne en octobre 2013 et directeur de l'UMR 8103 de droit comparé de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en septembre 2014. Il est également membre du Tribunal constitutionnel d'Andorre depuis avril 2016.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique ... _(juriste)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio