Xuelin H6 Ihifi1969
- Frater.VII
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Je viens de recevoir le 1969 première version... il a pas mal de tare quand-même.
Je passerai sur la taille de l'écran, parce que c'est un choix assumé du constructeur (mais bon, z'auraient quand-même pu en mettre un un peu plus gros, hein... chié quoi! Et ceux qu'ont des problèmes de z'yeux, hein?! ).
Alors, je sais pas si c'est inhérent à tous les exemplaires mais, sur le mien, il y a des "petits" bugs sonores, et pas des moindres, comme des différences de niveau sonore entre l'écouteur gauche et droit quand on appui sur pause et qu'on reprend la lecture.
C'est assez désagréable et à ma grande surprise, ça n'arrive qu'uniquement branché sur le 3.5mm asymétrique (alors que j'avais lu le contraire!). HEUREUSEMENT, aucun problème sur la sortie 2.5mm (alors que là aussi, j'avais lu le contraire!).
Autre petit problème, quand ça passe à la piste suivante, un "click" se fait entendre, un bruit de relais, qui vient du baladeur. Branché en 3.5mm, il vient juste du baladeur, mais branché en 2.5mm il s'entend également dans les écouteurs. C'est très étrange, et plutôt chiant.
Mais bon, j'ai la parade: sous Audacity, je colle tous les morceaux d'un même album à la suite, de sorte à n'avoir qu'un seul gros fichier par album, comme ça, plus de problème. Et comme je suis du style à écouter un album du premier au dernier morceau, ça me dérange pas trop.
Par contre, va falloir que j'applique la modif à tous mes albums...
Sinon, j'ai écouté un peu moins d'une heure... j'apprécie vraiment le son du filtre "Heavy".
J'ai testé sur "Early Music" de Balázs Elemér Group, et "Stillbirth..." d'Arizmenda... je les entends sous un nouveau jour.
Pas mal de problèmes et d'inconvénients sur ce 1969, mais quand on trouve quelques astuces pour améliorer l'expérience, on lance la musique et on oublie le reste.
Edit: une recharge complète chez moi c'est 5h... faut pas être pressé.
Je passerai sur la taille de l'écran, parce que c'est un choix assumé du constructeur (mais bon, z'auraient quand-même pu en mettre un un peu plus gros, hein... chié quoi! Et ceux qu'ont des problèmes de z'yeux, hein?! ).
Alors, je sais pas si c'est inhérent à tous les exemplaires mais, sur le mien, il y a des "petits" bugs sonores, et pas des moindres, comme des différences de niveau sonore entre l'écouteur gauche et droit quand on appui sur pause et qu'on reprend la lecture.
C'est assez désagréable et à ma grande surprise, ça n'arrive qu'uniquement branché sur le 3.5mm asymétrique (alors que j'avais lu le contraire!). HEUREUSEMENT, aucun problème sur la sortie 2.5mm (alors que là aussi, j'avais lu le contraire!).
Autre petit problème, quand ça passe à la piste suivante, un "click" se fait entendre, un bruit de relais, qui vient du baladeur. Branché en 3.5mm, il vient juste du baladeur, mais branché en 2.5mm il s'entend également dans les écouteurs. C'est très étrange, et plutôt chiant.
Mais bon, j'ai la parade: sous Audacity, je colle tous les morceaux d'un même album à la suite, de sorte à n'avoir qu'un seul gros fichier par album, comme ça, plus de problème. Et comme je suis du style à écouter un album du premier au dernier morceau, ça me dérange pas trop.
Par contre, va falloir que j'applique la modif à tous mes albums...
Sinon, j'ai écouté un peu moins d'une heure... j'apprécie vraiment le son du filtre "Heavy".
J'ai testé sur "Early Music" de Balázs Elemér Group, et "Stillbirth..." d'Arizmenda... je les entends sous un nouveau jour.
Pas mal de problèmes et d'inconvénients sur ce 1969, mais quand on trouve quelques astuces pour améliorer l'expérience, on lance la musique et on oublie le reste.
Edit: une recharge complète chez moi c'est 5h... faut pas être pressé.
Dernière modification par Frater.VII le 22 mars 2020 18:10, modifié 1 fois.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
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IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
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En vente: Phiree U2SX
Effectivement, avoir son album en un seul fichier évite le ' ' clic ' ' et la gestion par .Cue (pour naviguer entre les titres sur un fichier d'un seul bloc) cela devient Gapless..Marche aussi avec le format DSD.. ceci dit depuis le C200 le clic me dérange pas, les transitions sont plus douces entre les morceaux sur le 1969.. pour le filtre je suis toujours en ' Slow roll - off ', EQ normal
' Heavy ' c'est pas un réglage de l'EQ ?
J'ai retrouvé une fonction que j'aime bien c'est ' repeat 1 song ' assez inexistante sur certains daps.de manière simple.
' Heavy ' c'est pas un réglage de l'EQ ?
J'ai retrouvé une fonction que j'aime bien c'est ' repeat 1 song ' assez inexistante sur certains daps.de manière simple.
- Frater.VII
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Oui voilà, "Heavy" est un réglage dans la section égalisateur, pas un filtre.woophie a écrit :' Heavy ' c'est pas un réglage de l'EQ ?
pour le filtre je suis toujours en ' Slow roll - off ', EQ normal
Pour les filtres, j'ai essayé vite fait... faudrait que je tende un peu plus l'oreille car je dois avouer que je n'ai pas déceler de changement; ça m'a l'air assez subtil.
Surpris que le High Gain ne fonctionne que sur la sortie 3.5mm; sur mon XDP-30R c'est uniquement sur la sortie 2.5mm. En même temps, vaut mieux, car en 2.5mm, le 1969 délivre un son très fort. Je suis aux alentours de 25 sur 100 selon les albums en écoute sédentaire.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
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En vente: Phiree U2SX
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« slow roll-off ». et « super slow roll-off » c'est un choix par habitude, les tubes font plus le job pour un son extrêmement doux
les instruments ont un bon positionnement, les compositions complexes n'ont pas la sensation de manque d'espace
c'est propre, tout en étant assez dense, fluide, aigus assez discret, les détails sont là, sans doute pas assez nets, la résolution est plutôt bonne, la profondeur bonne et la scène intime.. que du classique pour ce genre de son attendu typé Vinyle sans aller dans une chaleur qui entraîne un sentiment boueux ou de turbidité, l'écoulement du son lui est chaud ...
les musiques rapides ne sont pas ralenties, il y a vitesse et texture en même temps
c'est attachant comme son, les vinyles et vieux enregistrements sont à leurs avantages, le DSD conserve sa profondeur
les voix sont ' une priorité de traitement ' c'est dans le haut du panier pour des voix chaleureuses et très présentes.
pas de wow, pas de son moderne net, bien étagé, superposé, pas d'aigus, pas d'accent sur les médiums,
on peut vouloir autre chose assez rapidement, pour ces manques (qui ne sont pas forcément tous les miens), mais il y a quelque de chose d'émotionnel c'est certain.
sans doute que le H6 sans tubes est plus neutre, transparent et naturel, tout en restant ' spécial ' mais je ne fais que supposer.
il y a une réserve de puissance même sur le DSD128 et 3.5mm
en 24 / 96 et DSD128, pas de miracle c'est 6 à 8 h
en 16 / 44 FLAC / WAV c'est une approche des 10 h
une écoute à 50 / 100 pour les vinyles et autres DSD demandent de monter le son en 3.5mm
30 / 100 en FLAC 16/44 en 3.5mm
aucunes différences pour moi entre 2.5 et 3.5 sauf un son vite trop fort pour mes écoutes 100% nocturnes
les instruments ont un bon positionnement, les compositions complexes n'ont pas la sensation de manque d'espace
c'est propre, tout en étant assez dense, fluide, aigus assez discret, les détails sont là, sans doute pas assez nets, la résolution est plutôt bonne, la profondeur bonne et la scène intime.. que du classique pour ce genre de son attendu typé Vinyle sans aller dans une chaleur qui entraîne un sentiment boueux ou de turbidité, l'écoulement du son lui est chaud ...
les musiques rapides ne sont pas ralenties, il y a vitesse et texture en même temps
c'est attachant comme son, les vinyles et vieux enregistrements sont à leurs avantages, le DSD conserve sa profondeur
les voix sont ' une priorité de traitement ' c'est dans le haut du panier pour des voix chaleureuses et très présentes.
pas de wow, pas de son moderne net, bien étagé, superposé, pas d'aigus, pas d'accent sur les médiums,
on peut vouloir autre chose assez rapidement, pour ces manques (qui ne sont pas forcément tous les miens), mais il y a quelque de chose d'émotionnel c'est certain.
sans doute que le H6 sans tubes est plus neutre, transparent et naturel, tout en restant ' spécial ' mais je ne fais que supposer.
il y a une réserve de puissance même sur le DSD128 et 3.5mm
en 24 / 96 et DSD128, pas de miracle c'est 6 à 8 h
en 16 / 44 FLAC / WAV c'est une approche des 10 h
une écoute à 50 / 100 pour les vinyles et autres DSD demandent de monter le son en 3.5mm
30 / 100 en FLAC 16/44 en 3.5mm
aucunes différences pour moi entre 2.5 et 3.5 sauf un son vite trop fort pour mes écoutes 100% nocturnes
Ah oui effectivement le H6 Tube est à nouveau disponible.
amis des cpu 8 coeurs et Android 10 fuyiez bien sur
https://penonaudio.com/xuelin-h6-ihifi1969-tube.html
amis des cpu 8 coeurs et Android 10 fuyiez bien sur
https://penonaudio.com/xuelin-h6-ihifi1969-tube.html
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Posté sur leur fil officiel Weibo: "Xue Linshi vous emmène toujours(?) dans l'usine de patchs(?) de 1969 tube player"
https://card.weibo.com/article/m/show/i ... 0242944215
Ça sert pas à grand chose mais, c'est toujours ça.
https://card.weibo.com/article/m/show/i ... 0242944215
Ça sert pas à grand chose mais, c'est toujours ça.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
l'objet lui _ même est attachant, atypique, et la nuit que les tubes soient éclairés par une diode rouge c'est sympathique
je ne départage pas le HUM au son vintage et technique en même temps, avec une sauce spéciale qui rend une écoute technique comme une écoute enivrante, belle expérience musicale et intime
et Alsa Player 100% doc2oo8 fait merveille, le Mod MM de Sanmiguel renforce la densité, la résolution et la propreté
difficile de ce dire de ce qui ressemble à un téléphone puisse fournir autant de réserve de puissance
le H6 Tube sans modifications pour changer, est un vieux disque vinyles, il est très doux sans voile, plutôt chaud, une teinte dense, texturé, avec de la place pour tout le monde dans un espace réduit, mais assez profond ( moins que le HUM ), tout est là sans aller chercher le détails comme fait le Sonar du Hum.. les deux font ressentir les notes plus longtemps
les deux aimes les voix quelque peu en avant, ce qui est plaisant si on aime, le Hum fournit un équilibre parfait, le H6 Tube est plus massif en bas et a peu d'aigus qui se détachent ( ce qui me dérange en rien )
le H6 TUBE aime les titres au DR optimum, comme mes vinyles numérisé, c'est un dap pour ça si on veut être amené dans sa vraie nature
le HUM est imbattable au vu des prestations / prix d'ensemble mod compris et son 8741 maître des détails avec une sauce vintage spéciale, mais le H6 va loin dans le son Tube et c'est unique, cela ressemble à un truc artisanale et fait maison fabriquer pour soi même, mais non c'est bien, très bien si nous sommes venues pour ça
le DX150 AMP9 essaie de sonner tube mais la signature ' ibasso ' n'est que peu dilué, il n'en était musicale et plaisant, mais c'est plus pour changer la tonalité que de proposer l'expérience Hum ou H6 Tube, cela reste que mon ressenti.
hors sujet on verra ou le Luxury & Precision P6 ira et s'il va chercher mon Graal à moi ... le MA9 ....
y mettre le prix ce sera une autre histoire, on verra se qu'en dira headphonia ou autres si autres il y a ...
quand honnêtement un HUM PERVASION serait celui que je garde tous les usages pratiques et qualité audio si je dois en garder un ... , mais l'amateur audio doit souffrir, au moins à chaque fois j'ai toujours eu des choses différentes à écouter la nuit ...différences il y a selon moi bien sûr.
je ne départage pas le HUM au son vintage et technique en même temps, avec une sauce spéciale qui rend une écoute technique comme une écoute enivrante, belle expérience musicale et intime
et Alsa Player 100% doc2oo8 fait merveille, le Mod MM de Sanmiguel renforce la densité, la résolution et la propreté
difficile de ce dire de ce qui ressemble à un téléphone puisse fournir autant de réserve de puissance
le H6 Tube sans modifications pour changer, est un vieux disque vinyles, il est très doux sans voile, plutôt chaud, une teinte dense, texturé, avec de la place pour tout le monde dans un espace réduit, mais assez profond ( moins que le HUM ), tout est là sans aller chercher le détails comme fait le Sonar du Hum.. les deux font ressentir les notes plus longtemps
les deux aimes les voix quelque peu en avant, ce qui est plaisant si on aime, le Hum fournit un équilibre parfait, le H6 Tube est plus massif en bas et a peu d'aigus qui se détachent ( ce qui me dérange en rien )
le H6 TUBE aime les titres au DR optimum, comme mes vinyles numérisé, c'est un dap pour ça si on veut être amené dans sa vraie nature
le HUM est imbattable au vu des prestations / prix d'ensemble mod compris et son 8741 maître des détails avec une sauce vintage spéciale, mais le H6 va loin dans le son Tube et c'est unique, cela ressemble à un truc artisanale et fait maison fabriquer pour soi même, mais non c'est bien, très bien si nous sommes venues pour ça
le DX150 AMP9 essaie de sonner tube mais la signature ' ibasso ' n'est que peu dilué, il n'en était musicale et plaisant, mais c'est plus pour changer la tonalité que de proposer l'expérience Hum ou H6 Tube, cela reste que mon ressenti.
hors sujet on verra ou le Luxury & Precision P6 ira et s'il va chercher mon Graal à moi ... le MA9 ....
y mettre le prix ce sera une autre histoire, on verra se qu'en dira headphonia ou autres si autres il y a ...
quand honnêtement un HUM PERVASION serait celui que je garde tous les usages pratiques et qualité audio si je dois en garder un ... , mais l'amateur audio doit souffrir, au moins à chaque fois j'ai toujours eu des choses différentes à écouter la nuit ...différences il y a selon moi bien sûr.
il est revenu en stock, ils ont fait une seconde fournée
500 $ c'est sans doute trop cher, pour une seule expérience atypique et rien d'autre mais depuis le HM - 1000 tout est relatif
500 $ c'est sans doute trop cher, pour une seule expérience atypique et rien d'autre mais depuis le HM - 1000 tout est relatif
Toujours tenter... Merci pour le retour woophie! Comme d’habitude, un réel plaisir.
Je suis toujours avec les Spartans et le Calyx M. je rechausse de temps en temps le Xuelin 960 pour la douceur... Mais le Calyx M offre une prestation toujours de haute volée avec ces grosses basses et cette texture hyper dense. Ça tabasse quoi avec beaucoup de volupté !
Je suis toujours avec les Spartans et le Calyx M. je rechausse de temps en temps le Xuelin 960 pour la douceur... Mais le Calyx M offre une prestation toujours de haute volée avec ces grosses basses et cette texture hyper dense. Ça tabasse quoi avec beaucoup de volupté !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
il est devenu quoi ton 780 ?
le H6 Tube est sans doute au moins aussi doux que le 960 DC cela ferait double emploi et une facture de + de 500 $
le H6 Tube est sans doute au moins aussi doux que le 960 DC cela ferait double emploi et une facture de + de 500 $
Le 780 est toujours hs. Il est tombé.. j’ai plus de son mais le lecteur tourne... je cherche toujours un mécano....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius m'a demandé un petit retour sur le H6 version Tube, autant le mettre ici également
Ce dap à la singularité de demander ' un temps de chauffe ' (rapide de 3 / 5 / 10 secondes) avant de pouvoir écouter et au bout de quelques minutes le son est optimal
pas neutre, clinique, analytique
c'est plutôt une tendance naturelle / réaliste mais une nature vintage, analogique se faisant sentir nettement.
une tendance clair mais liquide vers chaud, rien de sombre et à aucuns moments
accentuation du grave
les notes qui durent plus longtemps
la séparation des instruments n'est pas de premier ordre, ' l'effet lampe ' joue, réduisant l'air disponible, mais pas de sensation étouffante, ni boueuse
les voix en avant sur tout le reste
les basses fréquences sont privilégiés, ,avec toutes les nuances, rien n'est fusionné ou brouillon
pas d'effet ' boom box ' non plus
la tendance ' douce ' enlève un peu l’énergie et la dynamique, mais fallait pas s'attendre à autre chose,
le rendu est à défaut d'être flatteur est addictif ou fascinant
aucun besoin d’utiliser le High Gain
navigation très lente, visibilité pénible, freeze etc ... c'est l’archaïsme ET de plus la lenteur n'est pas une option..
ne transférez pas vos fichiers directement sur le H6 connecté, sinon c'est le désespoir.
je me vois pas naviguer sur des centaines de répertoires, donc 128 GO ou 256 GO de données c'est suffisant..
trouver des mises à jour est une aventure en soi, mais à priori il est à jour.
en conclusion, oui il y a l''effet tube, c'est doux, et l'emprunte sera chaleureuse, sans trop de pertes techniques..
l'autonomie véritable c'est plutôt 6 h que celle annoncée, mais je n'écoute que des fichiers ' à haute consommation. '
Ce H6 impose sa signature ' tube', l'Acoustune 1670SS ( analytique, clair, organique, vivant, énergique ) fait un merveilleux contre poids.
L'objet lui - même est atypique, la visibilité de la lampe JAN5636 à l’arrière (haut) ' éclairé rouge ', le petit écran sur le côté donne un charme évident.
c'est 500 $ pour du basique et les inconvénients qui vont avec l"archaïsme encore plus antique.. la lenteur.
mais une fois ' habitué ' on oublie.. je dirais qu'il est parfait pour faire aimer la musique et idéal à ceux qui n'y connaissent rien à l'univers ' Hifi ' et sa recherche d'une certaine haute qualité audio qui ferait référence..
ils resteront scotchés par effet d'addiction..
Ce dap à la singularité de demander ' un temps de chauffe ' (rapide de 3 / 5 / 10 secondes) avant de pouvoir écouter et au bout de quelques minutes le son est optimal
pas neutre, clinique, analytique
c'est plutôt une tendance naturelle / réaliste mais une nature vintage, analogique se faisant sentir nettement.
une tendance clair mais liquide vers chaud, rien de sombre et à aucuns moments
accentuation du grave
les notes qui durent plus longtemps
la séparation des instruments n'est pas de premier ordre, ' l'effet lampe ' joue, réduisant l'air disponible, mais pas de sensation étouffante, ni boueuse
les voix en avant sur tout le reste
les basses fréquences sont privilégiés, ,avec toutes les nuances, rien n'est fusionné ou brouillon
pas d'effet ' boom box ' non plus
la tendance ' douce ' enlève un peu l’énergie et la dynamique, mais fallait pas s'attendre à autre chose,
le rendu est à défaut d'être flatteur est addictif ou fascinant
aucun besoin d’utiliser le High Gain
navigation très lente, visibilité pénible, freeze etc ... c'est l’archaïsme ET de plus la lenteur n'est pas une option..
ne transférez pas vos fichiers directement sur le H6 connecté, sinon c'est le désespoir.
je me vois pas naviguer sur des centaines de répertoires, donc 128 GO ou 256 GO de données c'est suffisant..
trouver des mises à jour est une aventure en soi, mais à priori il est à jour.
en conclusion, oui il y a l''effet tube, c'est doux, et l'emprunte sera chaleureuse, sans trop de pertes techniques..
l'autonomie véritable c'est plutôt 6 h que celle annoncée, mais je n'écoute que des fichiers ' à haute consommation. '
Ce H6 impose sa signature ' tube', l'Acoustune 1670SS ( analytique, clair, organique, vivant, énergique ) fait un merveilleux contre poids.
L'objet lui - même est atypique, la visibilité de la lampe JAN5636 à l’arrière (haut) ' éclairé rouge ', le petit écran sur le côté donne un charme évident.
c'est 500 $ pour du basique et les inconvénients qui vont avec l"archaïsme encore plus antique.. la lenteur.
mais une fois ' habitué ' on oublie.. je dirais qu'il est parfait pour faire aimer la musique et idéal à ceux qui n'y connaissent rien à l'univers ' Hifi ' et sa recherche d'une certaine haute qualité audio qui ferait référence..
ils resteront scotchés par effet d'addiction..
Merci beaucoup !
C’est effectivement dans mes cordes.
Je vais tenter l’aventure prochainement vers ce dap ou le N3pro...
C’est effectivement dans mes cordes.
Je vais tenter l’aventure prochainement vers ce dap ou le N3pro...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
http://www.i-hifi.com/aspcms/product/2020-6-4/127.html
une belle fiche produit ! que je viens de voir.
après tout ce temps,
ça reste un son propre, sans histoire de température chaude, ni froide, le son est tel que, ' normal ', je dirai depuis le temps, il a teinte douce, bien assez détaillé, juste assez pour que le son reste fluide, liquide, et que les éléments ne se détachent pas trop pour aller vivre leur vie chacun dans leur coin.
j'ai du mal avec le mot naturel, ou réaliste puisque j'écoute beaucoup de musique électronique,
mais c'est au moins normal, tube = chaud, je dis non, au moins une chose plus que certaine.
il est assez bon pour tout, même s'il met sa prestation de haut niveau sur les parties vocales, on perçoit les textures, les timbres, c'est assez dynamique sans être fatiguant.
bon il faut oublie de vouloir des aigus cristallins, mais j'en veux jamais moi.
ce n'est pas une boom box dans les basses, elles sont pas élastiques et pleine de graisse de moteur, c'est juste plus lent que rapide, elles sont sans épaisseur particulière.
les notes prennent toujours le temps de se finir par contre, ce qui est bien ou pas selon les goûts.
chose toujours amusante, il a besoin d'une bonne dizaine de minutes pour donner sa pleine mesure,
il y a toujours un bruit de fond venant du tube qui s'oublie, mais il est perceptible.
il chauffe bien, mais ne vous brûle pas comme le 802s/musical
on oublie l'Os basique, une fois tous les réglages, on y touche plus.
pas de gapless, mais important pour moi, il prend en charge le .cue et c'est un point essentiel.
pour que tout fonctionne sans crash, ne pas dépasser 64 GO en microSD
il y a quelques crash et lenteurs à partir de 128 GO, devenant insupportable avec 256 GO
l'objet lui est unique, le filament de chaque tube, devenant rouge la nuit est tellement unique lui aussi.
le son est je pense d'une prestation qui est au delà de ce qu'on pourrait penser.
écoutant à très faible volume et en asymétrique, je n'ai pas perçu de limitation de puissance, même en DSD, mais ça ne compte pas trop mon avis sur ce point.
d'un point de vue OS + la disponibilité du N3pro moins cher, je ne vais pas dire acheté le.
mais pourquoi pas après tout
je l'aime bien pour tout, pour le son, pour l'objet lui - même et qu'il est bien ce que les utilisateurs sur la longueur disent, le trio 960, 990, et 1969 fait parti de ce qui se fait de mieux chez Xuelin
pas encore testé le 990 mais ce n'est pas le modèle régulier, donc ce sera à part.
je sais que le 1969 sans tube n'a pas marqué ceux qu'ils l'ont testé, mais l'amplification ' 1969 ' à semble t'il quelque chose de particulier.. aucune faiblesse, aucune teinte particulière, ou questionnement de température, sauf la douceur, et la capture singulière des timbres et des textures en plus des voix addictives, tout ce passe normalement sans faiblesse, il manque la résolution, la profondeur, les basses addictives exceptionnelles et les différentes couches / strates bien séparées, mais je parle du luxury & precision P6 ! avec ces mots.
il y a vraiment quelque chose de plus en R2R, si on ne cherche pas à tout effacer pour en faire un dap avant tout technique et bien trop dynamique dans sa version P6pro, à croire qu'il est sous traité par ibasso pour divaguer totalement.
je divague donc et ce que je pense est toujours un bon indice de ce qui est bon quand on va chercher le fameux très haut des prestations techniques dont je suis pas client au final.
A ce niveau, si j'aime pas, c'est que c'est vraiment très bon, mais ça me dérange pas du tout.
Mais quand même le H6 Tube est un P6 avec plein de nuances et prestations supérieures en moins, mais il me fait penser à lui quand même.. et que je déteste le P6pro et j'aime ce H5Tube.
je pense modestement que Xuelin en à fait quelque chose de bon tout simplement, si on accepte d'oublier l'OS, ce qui est tout a fait possible.. une fois toutes vos préférences de réglables faites et pas tenter de lui faire avaler 256 GO de données.
on peut dire qu'il ne vous restera que le son et rien d'autre, ce qui est un peu obsolète en 2022, mais on se refait pas et c'est assumé.
une belle fiche produit ! que je viens de voir.
après tout ce temps,
ça reste un son propre, sans histoire de température chaude, ni froide, le son est tel que, ' normal ', je dirai depuis le temps, il a teinte douce, bien assez détaillé, juste assez pour que le son reste fluide, liquide, et que les éléments ne se détachent pas trop pour aller vivre leur vie chacun dans leur coin.
j'ai du mal avec le mot naturel, ou réaliste puisque j'écoute beaucoup de musique électronique,
mais c'est au moins normal, tube = chaud, je dis non, au moins une chose plus que certaine.
il est assez bon pour tout, même s'il met sa prestation de haut niveau sur les parties vocales, on perçoit les textures, les timbres, c'est assez dynamique sans être fatiguant.
bon il faut oublie de vouloir des aigus cristallins, mais j'en veux jamais moi.
ce n'est pas une boom box dans les basses, elles sont pas élastiques et pleine de graisse de moteur, c'est juste plus lent que rapide, elles sont sans épaisseur particulière.
les notes prennent toujours le temps de se finir par contre, ce qui est bien ou pas selon les goûts.
chose toujours amusante, il a besoin d'une bonne dizaine de minutes pour donner sa pleine mesure,
il y a toujours un bruit de fond venant du tube qui s'oublie, mais il est perceptible.
il chauffe bien, mais ne vous brûle pas comme le 802s/musical
on oublie l'Os basique, une fois tous les réglages, on y touche plus.
pas de gapless, mais important pour moi, il prend en charge le .cue et c'est un point essentiel.
pour que tout fonctionne sans crash, ne pas dépasser 64 GO en microSD
il y a quelques crash et lenteurs à partir de 128 GO, devenant insupportable avec 256 GO
l'objet lui est unique, le filament de chaque tube, devenant rouge la nuit est tellement unique lui aussi.
le son est je pense d'une prestation qui est au delà de ce qu'on pourrait penser.
écoutant à très faible volume et en asymétrique, je n'ai pas perçu de limitation de puissance, même en DSD, mais ça ne compte pas trop mon avis sur ce point.
d'un point de vue OS + la disponibilité du N3pro moins cher, je ne vais pas dire acheté le.
mais pourquoi pas après tout
je l'aime bien pour tout, pour le son, pour l'objet lui - même et qu'il est bien ce que les utilisateurs sur la longueur disent, le trio 960, 990, et 1969 fait parti de ce qui se fait de mieux chez Xuelin
pas encore testé le 990 mais ce n'est pas le modèle régulier, donc ce sera à part.
je sais que le 1969 sans tube n'a pas marqué ceux qu'ils l'ont testé, mais l'amplification ' 1969 ' à semble t'il quelque chose de particulier.. aucune faiblesse, aucune teinte particulière, ou questionnement de température, sauf la douceur, et la capture singulière des timbres et des textures en plus des voix addictives, tout ce passe normalement sans faiblesse, il manque la résolution, la profondeur, les basses addictives exceptionnelles et les différentes couches / strates bien séparées, mais je parle du luxury & precision P6 ! avec ces mots.
il y a vraiment quelque chose de plus en R2R, si on ne cherche pas à tout effacer pour en faire un dap avant tout technique et bien trop dynamique dans sa version P6pro, à croire qu'il est sous traité par ibasso pour divaguer totalement.
je divague donc et ce que je pense est toujours un bon indice de ce qui est bon quand on va chercher le fameux très haut des prestations techniques dont je suis pas client au final.
A ce niveau, si j'aime pas, c'est que c'est vraiment très bon, mais ça me dérange pas du tout.
Mais quand même le H6 Tube est un P6 avec plein de nuances et prestations supérieures en moins, mais il me fait penser à lui quand même.. et que je déteste le P6pro et j'aime ce H5Tube.
je pense modestement que Xuelin en à fait quelque chose de bon tout simplement, si on accepte d'oublier l'OS, ce qui est tout a fait possible.. une fois toutes vos préférences de réglables faites et pas tenter de lui faire avaler 256 GO de données.
on peut dire qu'il ne vous restera que le son et rien d'autre, ce qui est un peu obsolète en 2022, mais on se refait pas et c'est assumé.