Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Mon 5ème achat chez Hifi-Portable.com : X8 Plussound Palladium Hybrid pour aller avec les SE6. Argent, Palladium et cuivre. Le nouveau flagship de Plussound qui fait de l'ombre à Effect Audio. On verra ce que ça donne je vous en dirai plus.
.......................................................................................................
Ah oui c'est pas si mal que ça quand même. Ayant les Flamenco également je retrouve bien mon ressenti dans ton retour, notamment entre les styles de musique. C'est pour ça que je n'arrive pas à choisir entre les deux, vraiment une approche différente mais tellement de qualités !GG64 a écrit :Je comprends pourquoi ces intras sont parmi les plus réputés aujourd’hui. La présentation est excellente, il y a un équilibre somptueux. Pour moi ce sont des intras neutres de référence. Je suis d’accord avec Loco ils sont justes et il n’y a rien à ajouter.
Cependant de mon point de vue j’ai l’impression d’écouter un son standardisé, trop parfait. J’ai dû mal à entrer dans la musique. Il me manque une signature, du caractère.
Pour la pop, le rap, le classique je les trouves très bons, je n’ai rien à redire.
Pour le jazz, la soul et le blues ils sont insipides à mes yeux, ils ne véhiculent pas les émotions de ces styles et c’est malheureux. Il me manque le romantisme...
Pour le rock je suis partagé.
Ça reste une très bonne paire d’intra.
Pour moi un excellent second couteau.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ringo2014 a écrit :Mon 5ème achat chez Hifi-Portable.com : X8 Plussound Palladium Hybrid pour aller avec les SE6. Argent, Palladium et cuivre. Le nouveau flagship de Plussound qui fait de l'ombre à Effect Audio. On verra ce que ça donne je vous en dirai plus.
C'est pas la crise chez toi
Moi avec ce que je bosse en ce moment, heureusement qu'on avait des sous de côté
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ringo2014
T'as un câble argent plutôt avec lequel l'essayer ? Il va te manquer un peu d'aigus avec le Horus 8. Le 1950 est pas si neutre que ça. Mais c'est intéressant d'avoir un retour là-dessus.GG64 a écrit :Je comprends pourquoi ces intras sont parmi les plus réputés aujourd’hui. La présentation est excellente, il y a un équilibre somptueux. Pour moi ce sont des intras neutres de référence. Je suis d’accord avec Loco ils sont justes et il n’y a rien à ajouter.
Cependant de mon point de vue j’ai l’impression d’écouter un son standardisé, trop parfait. J’ai dû mal à entrer dans la musique. Il me manque une signature, du caractère.
Pour la pop, le rap, le classique je les trouves très bons, je n’ai rien à redire.
Pour le jazz, la soul et le blues ils sont insipides à mes yeux, ils ne véhiculent pas les émotions de ces styles et c’est malheureux. Il me manque le romantisme...
Pour le rock je suis partagé.
Ça reste une très bonne paire d’intra.
Pour moi un excellent second couteau.
.......................................................................................................
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un xcan chez Elite diffusion
Ringo2014 a écrit :Mon 5ème achat chez Hifi-Portable.com : X8 Plussound Palladium Hybrid pour aller avec les SE6. Argent, Palladium et cuivre. Le nouveau flagship de Plussound qui fait de l'ombre à Effect Audio. On verra ce que ça donne je vous en dirai plus.
Quelles sont les vertus du palladium dans la transmission d'un signal ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Ringo2014
Les câbles c'est moitié de la physique moitié empirique, et les qualités de matériaux sont très différents. Tout ce que je peux te dire c'est que les câble en palladium que j'ai écouté comme le Janus et le Code 51 d'Effect Audio ou l'Illiad d'ELETECH c'est une vraie matière sur les médiums sans la coloration du cuivre par exemple et moins enjoliveur que l'or, un bas médium charnu et des basses percutantes et texturées. Ce sont aussi les aigus les mieux gérés à chaque fois. Le Palladium n'est jamais seul non plus. Il est souvent accompagné par l'argent.
OK je vois je ne connais pas du tout , on peut faire de sacrée câble kebab maintenant, salade tomates cuivre palladium.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Je me suis pris un ensemble casque semi nomade (en fait nomade mais chez moi ) Focal Clear pro/FIIO M11 Pro / câble Mèze a connectique symétrique 4.4mm
Très sympa !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
-
Super ! Il me faisait de l'oeil aussi grâce a son format compact sur batterie, sa grosse puissance (1w @32ohms) et entrée/sortie symétriquesjprenaud78 a écrit :Un xcan chez Elite diffusion
Finalement pour a peine plus cher j'ai trouvé un micro BL encore plus puissant
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est le Bluetooth qui m’a poussé à le prendre par rapport à d’autres modèles ifi .
Je ne suis pas dessus et à mon sens c’est en Bluetooth qu’il se révèle le plus.
Je ne suis pas dessus et à mon sens c’est en Bluetooth qu’il se révèle le plus.
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- MrLocoLuciano
julien-hifi a écrit :Des petites enceintes
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7