Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
A&K A&ultima (SP2000)
Les attentes de chacun sont aussi variées que nos oreilles
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Salut
Tu n'as pas les petites broches en bas du sp2000 pour recevoir un ampli.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Exact, il n'a pas été fait pour. Je le déplore je pense que c'est toujours intéressant de donner le choix au consommateur de l'évolution d'un produit. D'un autre côté je préfère que le produit soit bon plutôt que d'upgrader quelque chose de moyen. Après on peut quand même souligner qu'il est plus puissant et qu'il embarque pour le même prix ce que lui procurerait un Amp, sachant que le Low Gain est excellent.LPM3134 a écrit :Salut
.......................................................................................................
Merci pour vos réponses.
Dommage, pas de salon son vidéo pour tester ce SP2000 et voir ce qu'il a dans le ventre.
Je serais pas contre la revente de mon SP1000 + Amp, si le GAP est palpable. On verra au salon audio-show s'il a lieu cette année.
Tex
Dommage, pas de salon son vidéo pour tester ce SP2000 et voir ce qu'il a dans le ventre.
Je serais pas contre la revente de mon SP1000 + Amp, si le GAP est palpable. On verra au salon audio-show s'il a lieu cette année.
Tex
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pour ceux qui veulent tester à Paris mp les amis
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
- 100db + 100db = 200db
Vous voyez combien il est difficile de se comprendre quand on n'a pas le langage audio à portée de main.
On parle du 1000 avec amp, puis du 2000 sans amp, puis quelqu'un demande si le 1000 peut recevoir un amp alors qu'il n'a pas les broches pour cette fonction.
Quand je lis les écrits les uns après les autres, je ne comprends par toujours quel A&K possède ou pas ceci ou cela.
Et le 2000, a-t-il les broches pour recevoir un ampli ou est-ce un ampli via OTG ?
Il va falloir que j'aille écouter ce satané d'p… de 2000.
Allez, bonne journée ensoleillée à tous.
On parle du 1000 avec amp, puis du 2000 sans amp, puis quelqu'un demande si le 1000 peut recevoir un amp alors qu'il n'a pas les broches pour cette fonction.
Quand je lis les écrits les uns après les autres, je ne comprends par toujours quel A&K possède ou pas ceci ou cela.
Et le 2000, a-t-il les broches pour recevoir un ampli ou est-ce un ampli via OTG ?
Il va falloir que j'aille écouter ce satané d'p… de 2000.
Allez, bonne journée ensoleillée à tous.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Robert le 2000 n'a pas la capacité de recevoir un ampli ak comme le sp1000 lui possède cette possibilité, ce n'est quand même pas dur de lire les uns et les autres non
c'est marqué noir sur blanc ou blanc sur noir (Ca dépend comment est configuré ton écran )
Pour le reste une review ne remplacera jamais un essai physique d'un produit quel qu'il soit, mais ça peut guider dans son choix au départ
c'est marqué noir sur blanc ou blanc sur noir (Ca dépend comment est configuré ton écran )
Pour le reste une review ne remplacera jamais un essai physique d'un produit quel qu'il soit, mais ça peut guider dans son choix au départ
-
- 100db + 100db = 200db
Un "ampli ak" pour le SP1000 veut dire un ampli spécifique qu'on peut acheter ou un ampli externe qu'on peut brancher ?
Pour le reste, oui, les avis sont utiles pour orienter un choix, l'oreille décide ensuite.
Pour le reste, oui, les avis sont utiles pour orienter un choix, l'oreille décide ensuite.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca fait plusieurs fois qu'on te demande de poster dans le fil du SP1000, qu'est ce que tu ne comprends pas ?Robert66 a écrit :Un "ampli ak" pour le SP1000 veut dire un ampli spécifique qu'on peut acheter ou un ampli externe qu'on peut brancher ?
Question SP2000 fil SP2000
Question SP1000 fil SP1000
oui ,un ampli spécifique
et "collé" au sp 1000 ça donne ça
et "collé" au sp 1000 ça donne ça
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 100db + 100db = 200db
Alors là, je ne savais même pas que ça existait. Je comprends mieux maintenant les échanges !
Pour ceux qui l'on testé, SP1000 + ampli fonctionnent vraiment mieux que le 1000 seul et rivalise avec le 2000 ?
Pour ceux qui l'on testé, SP1000 + ampli fonctionnent vraiment mieux que le 1000 seul et rivalise avec le 2000 ?
-
- 100db + 100db = 200db
A 751 €, je vais réfléchir, d'autant plus que je suis sur un nouveau lecteur CD pour mon HD820 et je reluque du côté de l'ADX5000.
Quelle histoire, toutes ces incompréhensions qui se résolvent maintenant. La vie, quoi !
Quelle histoire, toutes ces incompréhensions qui se résolvent maintenant. La vie, quoi !
-
- 100db + 100db = 200db
J'ai lu qu'un intervenant avait préféré un Cowon au SP1000 car il jugeait ses aigus plus secs (ou un autre mot de ce genre). C'est exact et c'est là où la préférence auriculaire intervient car personnellement je n'en suis pas gêné.
Il faudra bien qu'un jour j'essaye le 1000 + amp et le 2000, après la fin de l'épidémie évidemment car j'ai 70 ans dans quelques mois !
En ce moment, je suis occupé par le choix d'un lecteur CD. Je vais recevoir le EAR Yoshino Acute Classic à l'essais pdt 14 jours. Je verrais bien.
Il faudra bien qu'un jour j'essaye le 1000 + amp et le 2000, après la fin de l'épidémie évidemment car j'ai 70 ans dans quelques mois !
En ce moment, je suis occupé par le choix d'un lecteur CD. Je vais recevoir le EAR Yoshino Acute Classic à l'essais pdt 14 jours. Je verrais bien.