Je pense que je n'aurais rêvé meilleures réponses! Un énorme merci pour l'implication. C'est vraiment agréable. Au vu de ta description, je vais partir sur un it01 si j'en trouve a moins de 100€ livraison comprise sinon je me rabats sur les starfield qui semble correspondre a peu prêt pareil même si ta description me fait tendre vers un it01 ! Je pense, au vu de ce que j'ai lu, que c'est clairement ce qu'il me faut !papadekhea a écrit :Desolé
Lequel des deux ??? je viens de faire une petite écoute sur quelques titres de Nekfeu, sur un Hidizs Sonata (dongle USB-C sur mon smartphone), quelques chose d’assez proche de ta volonté d'utilisation,et j'en ressors (mais ça n'engage que moi) :
Les IT01 ont un peu, ça reste subtile, plus de basses, ça descend un poil plus bas, les Starfield ne déméritent pas et compensent par une définition un peu meilleur au niveau des basses. Tout cela reste subtil, c'est pas le jour et la nuit, il faut tendre l'oreille pour l'observer.
Pour le reste, c'est très similaire et difficile de faire ressortir des différences.
Question choix, si tu désires des basses enveloppantes sans être envahissante non plus, prend les IT01, si tu veux en avoir quelque chose d'un peu plus universel, prend les Starfield.
Les deux sont un bon choix et procurent un plaisir d'écoute.
Question disponibilité, on trouve des IT01 sur amazon japon, livrable en Europe
Après petite question adaptateur USB c ou câble mmcx vers usbc ( j'ai cru en voir chez penon). Lequel est plus respectueux des intras?
Édit: 87€ une fois converti et je dispose d'un compte prime.. pas de douane ? Excellent prix !!