[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Pour les IO, voici un test sur HF :
https://www.head-fi.org/showcase/campfi ... view-23453
https://www.head-fi.org/showcase/campfi ... view-23453
-
- Mélomaniac
Hello ,
3 nouveaux produits annoncés chez Campfire Audio ... je vous laisse découvrir ...
https://www.head-fi.org/threads/campfir ... t-15613801
Les Solaris 2020 plus petits en taille c'est plutôt sympa
3 nouveaux produits annoncés chez Campfire Audio ... je vous laisse découvrir ...
https://www.head-fi.org/threads/campfir ... t-15613801
Les Solaris 2020 plus petits en taille c'est plutôt sympa
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
"Andromeda 2020" sans doute avec de nouveaux drivers puisque le form factor ne semble pas avoir changé.
J'estime toujours le meilleur produit qu'ils aient sorti
Et toujours un intra absolument excellent, malgré les années, les versions...
Un vrai classique
Très intéressant sinon les "Solaris 2020" avec cette cure d'amaigrissement importante
Enfin les "Ara". On sait ce que c'est ou pas du tout ?
J'estime toujours le meilleur produit qu'ils aient sorti
Et toujours un intra absolument excellent, malgré les années, les versions...
Un vrai classique
Très intéressant sinon les "Solaris 2020" avec cette cure d'amaigrissement importante
Enfin les "Ara". On sait ce que c'est ou pas du tout ?
Sauf pour ceux qui ont acheté des anciens modèles. Mais une excellente idée pour la taille de nos oreilles.
C'est aussi le cas pour les andromeda qui multiplient les versions.
C'est très difficile de se retrouver dans ce cas là .
C'est aussi le cas pour les andromeda qui multiplient les versions.
C'est très difficile de se retrouver dans ce cas là .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaveStarWalker
Très régulièrement pour les andro qui ont multiplié les versions.DaveStarWalker a écrit :Ben ils font évoluer leur offre... :-?
Perso je m'y perds
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Idem, trop de versions avec le même nom d'intra, je trouve ça très dur de s'y retrouver.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Les Ara semblent intéressants mais je ne vais pas acheter de nouveaux Campfire Audio tous les ans ! J'ai déjà pris les Andromeda Gold en janvier...
Curieux de voir les premiers tests tout de même.
Curieux de voir les premiers tests tout de même.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pareil surtout avec des mise à jour accompagnée de changements de noms voir de designFabaaroan a écrit :Très régulièrement pour les andro qui ont multiplié les versions.DaveStarWalker a écrit :Ben ils font évoluer leur offre... :-?
Perso je m'y perds
- DaveStarWalker
Boh ça me fait penser aux diverses versions des 334 chez Fitear par exemple, non (3 certaines, et à présent nsp...) ? La généalogie des divers batches et versions est assez transparente et connue non (détails des finitions notamment, de la canule...) ?
Outre les versions spéciales avec des codes couleur propres.
Donc ce n'est pas si compliqué, non ?
Les Andromeda, c'est le "produit iconique star" chez eux. Normal qu'ils "déclinent" (sans jeu de mots ), il faut entretenir la flamme.
Moi j'avais eu des v2 (ceux avec les arrêtes adoucies, et canule v1 sans grille, non polie - c'est la v3 qui est polie, toujours sans grille par contre, comme la v1 -) . Excellents. Revendus pour à l'époque financer des Zeus XRA il me semble. Je les avais adorés
Outre les versions spéciales avec des codes couleur propres.
Donc ce n'est pas si compliqué, non ?
Les Andromeda, c'est le "produit iconique star" chez eux. Normal qu'ils "déclinent" (sans jeu de mots ), il faut entretenir la flamme.
Moi j'avais eu des v2 (ceux avec les arrêtes adoucies, et canule v1 sans grille, non polie - c'est la v3 qui est polie, toujours sans grille par contre, comme la v1 -) . Excellents. Revendus pour à l'époque financer des Zeus XRA il me semble. Je les avais adorés
D’après quelques posts sur HF, les Ara seraient tunés très neutres, limite référence. C'est pas le genre de truc qui me botte trop mais à essayer à l'occasion.
Les Solaris 2020 sont plus petits et ça, c'est cool ! Je n'ai jamais osé tester les originaux car je les trouvais énormes. En plus, ils sont vraiment sympas en noir. Mais ce n'est pas du tout mon style de budget donc j'attendrai de pouvoir les tester un jour et, s'ils me plaisent, un éventuel bon plan.
Les Solaris 2020 sont plus petits et ça, c'est cool ! Je n'ai jamais osé tester les originaux car je les trouvais énormes. En plus, ils sont vraiment sympas en noir. Mais ce n'est pas du tout mon style de budget donc j'attendrai de pouvoir les tester un jour et, s'ils me plaisent, un éventuel bon plan.
- DaveStarWalker
Ben d'autant plus que les Andromeda sont déjà orientés "référence" avec ce qu'il faut de fun (comme les KE d'ailleurs). DE toute façon dès la v1, le tuning a été particulièrement réussi avec ce modèleGhisy a écrit :D’après quelques posts sur HF, les Ara seraient tunés très neutres, limite référence. C'est pas le genre de truc qui me botte trop mais à essayer à l'occasion.
Je suis d'accord, ce sont surtout les "petits" Solaris qui sont intéressants.
Ca y est, les Solaris 2020 et les Ara sont référencés sur le site de SV
Les Solaris 2020 sont au même prix que les Solaris "2019"
Les Solaris 2020 sont au même prix que les Solaris "2019"