Fiio M11pro
Aujourd'hui j'ai pu écouter un Sennheiser HD800s sur Lehman Audio linear USBII , non j'avais un super souvenir de ce casque je confirme ça envoie ..... Mais franchement Clear +M11 pro c'est différent mais pas fondamentalement moins bon ! Perso je préfère mais le pote préféré la spatialisation du Sennheiser que moi je trouve agréable m'as too much , ça fait un peu faux. On a pas pu croiser les ampli faute de câble
J'avais pas mon asymétriques avec moi et lui n'as pas de symétrique 4.4mm qui vont sur son Sennheiser . On a essayé rapidement le HD800s sur la sortie asymétriques du M11PRO , bon clairement ça ne me fait pas surtout après avoir écouté sur le Lehmann ! Je ne suis même pas certain (comprendre je pense que non) que cela le fasse décemment sur la sortie symétrique tant la bestiole est difficile a driver.
Pas énormément de chose a en déduire si ce n'est que sur un casque pas trop difficile va driver le M11 pro ne se ridiculise pas face aux meilleurs .
Pour info le Lehmann était alimenté par un petit PC qui ne sert qu'à ça et Foobar2000.
J'avais pas mon asymétriques avec moi et lui n'as pas de symétrique 4.4mm qui vont sur son Sennheiser . On a essayé rapidement le HD800s sur la sortie asymétriques du M11PRO , bon clairement ça ne me fait pas surtout après avoir écouté sur le Lehmann ! Je ne suis même pas certain (comprendre je pense que non) que cela le fasse décemment sur la sortie symétrique tant la bestiole est difficile a driver.
Pas énormément de chose a en déduire si ce n'est que sur un casque pas trop difficile va driver le M11 pro ne se ridiculise pas face aux meilleurs .
Pour info le Lehmann était alimenté par un petit PC qui ne sert qu'à ça et Foobar2000.
Votre FiiO M11 Pro est-il bien tiède / chaud lors d'écoutes ?
Le mien oui, j'ai remarqué qu'en le posant côté vitre, l'arrière en carbone dissipait mieux la chaleur dans ce sens...
Merci pour vos retours
Le mien oui, j'ai remarqué qu'en le posant côté vitre, l'arrière en carbone dissipait mieux la chaleur dans ce sens...
Merci pour vos retours
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le miens est à peine chaud, tiède même plutôt. Mais franchement rien d'alarmant. J'ai vu des dap chauffer bien plus.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
un clear, 55 ohms et un elegia 30 ohms : en symétriquehub22 a écrit :et tout dépends de l’impédance du casque :headphone:
vous utilisez quoi comme casque ?
ça reste tiède hein, je modère la T° de mes propos
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Les puces Dac dissipent de la chaleur, comme l'étage d'amplification quand il est lourdement sollicité (casque, symétrique...). Ce Dap chauffe mais beaucoup moins que mon ex dx200. Ce dernier avait un Soc peu puissant qui pouvait en plus chauffer lors de la lecture de fichiers DSD.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'ai aussi un Clear branché en symétrique et effectivement ça devient tiède , comme expliqué c'est normale , en plus circonstances aggravante pour moi je suis essentiellement en wifi pour du streaming donc ça fait bosser une puce en plus ;)Fredo83 a écrit :un clear, 55 ohms et un elegia 30 ohms : en symétriquehub22 a écrit :et tout dépends de l’impédance du casque :headphone:
vous utilisez quoi comme casque ?
ça reste tiède hein, je modère la T° de mes propos :lol:
Attention par contre vérifie bien si tu es en mode "all to dsd" ou pas car cela influence pas mal sur le dégagement de chaleur et évidemment l'autonomie car cela sollicite assez lourdement le CPU et la RAM ;)
Édit: on est au moins 3 a faire tourner un Clear sur un M11 Pro je me sent moins con
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Depuis hier, des bruits de craquement apparaissent sur certains morceaux, surtout sur les haut medium, sur le M11 pro.
J'ai essayé avec d'autres intras, sur autres sorties (4,4 & 2,5) et d'autres album : même constat.
Du coup, ça sent le retour chez son-vidéo :-(
J'ai essayé avec d'autres intras, sur autres sorties (4,4 & 2,5) et d'autres album : même constat.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est le rodage, ça se tasse à 250h
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Peut être le format? c'est du mp3? T'as essayé d'autres lecteurs? Hiby ou autre UAPP?Ldo77 a écrit :Depuis hier, des bruits de craquement apparaissent sur certains morceaux, surtout sur les haut medium, sur le M11 pro.