C'est malinkristo13 a écrit :Ha oui c'est vrai, arrête avec tes MP3 128k... :mrgreen:
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
@kyo9999 : c'est du Flac. Qui passe nickel sur le DX200.
Pour Uapp, bonne idée. Je vais essayer.
Merci
C'est malinkristo13 a écrit :Ha oui c'est vrai, arrête avec tes MP3 128k... :mrgreen:
Oui transférer quelques quelques titre problématique sur la mémoire interne voir si ça change quelque chose ;)kristo13 a écrit :Oui une autre piste aussi. Change de micro sd pour voir.
J'ai suivi vos conseils et effectivement, le pb vient du lecteur Fiio music... Ouf, je préfère.Ldo77 a écrit :Merci pour vos conseils
Je teste tout ça et je vous tiens au courant.
Super ! Je suis content pour toi ! Une petite fausse manip ça arrive vraiment a tout le monde . ;)Ldo77 a écrit :J'ai suivi vos conseils et effectivement, le pb vient du lecteur Fiio music... Ouf, je préfère.Ldo77 a écrit :Merci pour vos conseils
Je teste tout ça et je vous tiens au courant.![]()
Je me suis aperçu que j'avais activé l'equaliseur (quelques db, aux alentours de 7khz) et que, une fois désactivé, les craquements disparaissaient.
Merci à vous (Y)(Y)
Ldo77 a écrit :J'ai suivi vos conseils et effectivement, le pb vient du lecteur Fiio music... Ouf, je préfère.Ldo77 a écrit :Merci pour vos conseils
Je teste tout ça et je vous tiens au courant.![]()
Je me suis aperçu que j'avais activé l'equaliseur (quelques db, aux alentours de 7khz) et que, une fois désactivé, les craquements disparaissaient.
Merci à vous (Y)(Y)