Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si il n'a pas de ronflette avec l'utopia c'est plutôt bon signe.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- klennex
- Tombeau-Blaster
bravo a julien
parce que il est bien galère a ouvrir cet ampli, dans le sens ou il faut le caler sur le côté et il est lourd et instable et la plaque de retrait et lourde
je suis quasi sur que c est les dernières versions
il me semble en plus que lorsque j avais vu pierre en février , il m avais dis qu ils n avaient pas de ronflette les deux qu il allais réparer
parce que il est bien galère a ouvrir cet ampli, dans le sens ou il faut le caler sur le côté et il est lourd et instable et la plaque de retrait et lourde
je suis quasi sur que c est les dernières versions
il me semble en plus que lorsque j avais vu pierre en février , il m avais dis qu ils n avaient pas de ronflette les deux qu il allais réparer
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah oui, en effet, car l'Utopia c'est l'un des plus sensibles à la ronflette des Auris. C'est ce qui m'avait fait hésiter chez Pierre quand j'ai acheté mon Auris (v1), mais je suis parti avec quand même, et c'est peu dire que je ne le regrette pas !kristo13 a écrit :Si il n'a pas de ronflette avec l'utopia c'est plutôt bon signe.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
-
+1 pas de ronflette avec l’Auris sur un Utopia c’est tout bon. Le seul que j’ai entendu sans ronflette sur l’utopia était celui de Julien. Après cela, vendeur qui vient juste vendre ici un Auris je resterais méfiant concernant la ronflette. Mon 2 éme m’a été vendu comme étant sans ronflette sur l’utopia et il en avait une.
Si habite trop loin, je lui demanderais de le mettre sur LBC et je l’achèterais via le 1/3 de confiance de LBC afin d’éviter tout désagrément. Le vendeur est certainement honnête et de bonne foi il n’empêche que l’on a vu ici des arnaques même avec des membres connus du forum et y ayant fait plusieurs transactions puis qui se sont évaporé avec le magot.
Si habite trop loin, je lui demanderais de le mettre sur LBC et je l’achèterais via le 1/3 de confiance de LBC afin d’éviter tout désagrément. Le vendeur est certainement honnête et de bonne foi il n’empêche que l’on a vu ici des arnaques même avec des membres connus du forum et y ayant fait plusieurs transactions puis qui se sont évaporé avec le magot.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quand tu vois que même le pro qui m'a vendu le mien affirmait aucune ronflette. Tu penses avoir confiance et ensuite il te dit que tous ses casques font 90db max de sensibilité et qu'il entend pas le crachotis d'un des tubes ...
-
Sur un Auris HA2 il faut vraiment l’écouter soit même avec un casque sensible. Perso l’Utopia était impossible à écouter sur mes 2 HA2 car ronflette audible sur les silences et en classique ça ne manque pas.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 100db + 100db = 200db
Et la cerise sur le gâteau est que le vendeur m'a envoyé des videos à la place des photos des faces arrières et inférieures, je ne peux donc pas les mettre sur le lien de julien-hifi. J'ai redemandé des photos.
Il y a un gros doute quand même sur la ronflette et je préfère la confirmation de Pierre demain, facture à l'appui que j'ai reçue.
Il y a un gros doute quand même sur la ronflette et je préfère la confirmation de Pierre demain, facture à l'appui que j'ai reçue.
-
- 100db + 100db = 200db
Voici les liens de Casimages pour les 3 photos.
Alors, est-ce un V combien ?
https://www.casimages.com/i/20051708480068373.jpg.html'
https://www.casimages.com/i/20051708475785342.jpg.html'
https://www.casimages.com/i/200517084847884416.jpg.html'
Alors, est-ce un V combien ?
https://www.casimages.com/i/20051708480068373.jpg.html'
https://www.casimages.com/i/20051708475785342.jpg.html'
https://www.casimages.com/i/200517084847884416.jpg.html'
-
- Je me suis greffé des intras
Un V2 ou V3.. faut ouvrir pour savoir
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- 100db + 100db = 200db
Là, c'est plus compliqué.
Je viens de parler longuement avec le vendeur qui m'a envoyé la facture d'achat de chez PP.
Il sait qu'il y avait des pb de ronflette sur des modèles des années précédentes, mais il ne sait pas de quelle année date son Auris, même s'il est neuf.
J'appelle Pierre demain et j'avise ensuite.
Je viens de parler longuement avec le vendeur qui m'a envoyé la facture d'achat de chez PP.
Il sait qu'il y avait des pb de ronflette sur des modèles des années précédentes, mais il ne sait pas de quelle année date son Auris, même s'il est neuf.
J'appelle Pierre demain et j'avise ensuite.
Dernière modification par Robert66 le 17 mai 2020 23:20, modifié 1 fois.
- alphatak
Franchement, ce serait dommage de passer à côté, même si c'est une v2 avec mini ronflette. Un Auris HA2 quasi neuf, c'est déjà presque un miracle, et avec un atténuateur à 40 boules il n'y paraît plus sur les rares casques qui la laisseraient percevoir dans les silences...