Tu pourras en dire qqch stp ? J’ai toujours été intrigué par celui-là !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je me suis greffé des intras
Ça marche
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C est une super machine ce node, bien meilleur que le chromecast ça C est certain.Td310 a écrit :Je viens de recevoir le Bluesound node 2. Et je m'interroge car quand je le compare au Chromecast audio (en sortie optique), et bien j'ai le sentiment que c'est bien meilleur. D'avantage d'intensité et de consistance. :-?
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Je suis tombé amoureux de Bluesound que ça soit la philosophie (marqué NAD), les produits et l’application BlueOS, je ne regrette pas tout mon argent que j’ai mis chez eux
Un bon câble c’est celui qui sait rallier : beau design, qualité sonore etcGédéon Molle a écrit :Un câble 4 core OCC Copper pour mon HIFIMAN HE-4XX acheté moins de 60€ fdpin sur eBay, chez ce vendeur, que du coup je peux recommander (bon contact, des réponses rapides aux questions, expédition sous 8 jours).
Commande passée le 22 avril, livraison le 7 mai, j'ai juste un peu tardé pour aller le chercher à la Poste.
Celui ci a mon goût n’est pas beau
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
-
Mais jusqu’où ira-t-onChoubdia a écrit :Les fameux pieds :bravo:
Très jolis
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Je reviens dans l'univers des daps plus haut de gamme.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est bien ça.Ldo77 a écrit :Shanling M6 pro ?Fabaaroan a écrit :Je reviens dans l'univers des daps plus haut de gamme.
Je vais attendre patiemment qu'il arrive
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude