Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ouais beau joujou audiophile le iDSD. Je ne connaissais pas, à 1500e d'occaz, je partirai plutôt sur lui pour sa polyvalence streamer, Dac, préampli tube et ampli casque - version en 4.4mm possible.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'ampli le sera, et tu pourras même jouer avec les tubes pour moduler le son à ton goût. En revanche, impossible de deviner si l'adéquation avec le DAC du Marantz sera bonne. Pense à faire également un test ordi -> DAC Lehman -> AurisRobert66 a écrit :Le payement est fait et vous avez intérêt à ce que l'ampli soit à la hauteur, sinon, ça va sonoriser.
-
- 100db + 100db = 200db
Oui, je vais comparer les deux amplis et je ne m'attends pas à une transformation radicale avec le dac du Marantz. De toutes manières, quelque soit ma config, il me fallait un bon ampli ; l'achat de l'Auris n'est pas perdu. Enfin, j'espère…
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non non, il ne s'agit pas de comparer les deux amplis, mais d'alimenter l'Auris avec le DAC du Lehman, pour savoir si c'est mieux qu'avec le DAC du Marantz.
Donc :
Marantz (CD + DAC) -> Auris
Ordi -> DAC Lehman -> Auris
Donc :
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Robert, Robert , tu me fais de la peine avec ton Auris que tu n'aimeras pas de tout façon. Fais le expédier directement chez moi, je te le reprends 1000e et tu économiseras un frais de port.
Dernière modification par bible100 le 18 mai 2020 16:34, modifié 1 fois.
Je ne pense pas qu'il y ai une différence marquante ;)alphatak a écrit :Non non, il ne s'agit pas de comparer les deux amplis, mais d'alimenter l'Auris avec le DAC du Lehman, pour savoir si c'est mieux qu'avec le DAC du Marantz.
Donc :
J'ai écouté récemment un PC sur Lehman Linear USBII et Senh HD800s , bon c'est pas tout jeune mais ça marche bien ! Pour "rire " on a branché le FIIO M11 Pro en driver sur le Lehman avec UAPP ben .... zéro différences ;) on a pas pu aller plus loin dans la comparaison faute de câble