True Wireless IEM - Peut-on en parler?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Merci, je vais regarder.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,Buzthafuzz a écrit :Merci, je vais regarder. :jap:
Quelques mots sur le sony wf-1000xm3 après plusieurs mois d'utilisation:
- isolation: avec les bons embouts c'est plutôt très correct,
- autonomie ras,
- audio: c'est un poil coloré mais clairement bien supérieur à ce que j'avais pu avoir précédemment avec mes jabra,
- communication: après des mois d'utilisation catastrophiques, le dernier firmware a finalement réglé en grande partie les défauts de conception. On entendait de façon amplifiée les bruits environnants au point que cela devienne insupportable...
- pratique sportive limitée car ne tient pas bien en place
Pour moi l'énorme avantage c'est la prestation assurée vs le gabarit des écouteurs vs la version avec arceau que j'ai par ailleurs.
Attention l'isolation reste inférieure vs la dernière version du wh-1000xm3.
Il me fallait les 2 pour comparer
Nouveaux chipsets QCC514x et QCC304x chez Qualcomm:
https://www.gizmochina.com/2020/03/26/q ... announced/
Contenu principal: l'hybrid ANC, qui serait une sorte d'annulation de bruits intégré
https://www.gizmochina.com/2020/03/26/q ... announced/
Contenu principal: l'hybrid ANC, qui serait une sorte d'annulation de bruits intégré
Vous savez si on peut trouver (en anglais ou français, peu importe) des tests des Google Pixel Buds 2020 qui parlent des codecs et de la qualité audio en ligne ? Les tests de YouTubers et des sites tech sont vraiment trop superficiels et ne mettent pas le focus sur le son.
Je n'en attends pas beaucoup en ayant des intras HDG mais je suis curieux. Merci !
Je n'en attends pas beaucoup en ayant des intras HDG mais je suis curieux. Merci !
Quelqu'un aurait-il essayé cet ref:
Edifier tws6, ils sont tout petit et ça m'intéresse fortement.
Edifier sont plutôt bon sur les enceintes amplifiées, mais en intra qu'en est-il ??
Ils sont plutôt bien noté sur headfonia ...
Edifier sont plutôt bon sur les enceintes amplifiées, mais en intra qu'en est-il ??
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Test des Momentum True Wireless 2
https://youtu.be/NoqZ-DYkL-Y
KZ Z1 en cours ! Assez impressionnant avec son driver 10mm qui écrase tous jusqu'à 150€ ( après faut aimer la signature en V )
J'ai pris les KZ S2 aussi !
Et J'ai les Sudio TOLV. Un bon et plus gros V mais avec un moins driver ( logique ). Ça reste intéressant
https://youtu.be/NoqZ-DYkL-Y
KZ Z1 en cours ! Assez impressionnant avec son driver 10mm qui écrase tous jusqu'à 150€ ( après faut aimer la signature en V )
J'ai pris les KZ S2 aussi !
Et J'ai les Sudio TOLV. Un bon et plus gros V mais avec un moins driver ( logique ). Ça reste intéressant
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Leur compte Twitter relaie plein de test positif. Ça donne envie d'essayer. Mais qu'est ce que ça vaut vraiment je ne sais pasnamicoso a écrit :Quelqu'un aurait-il essayé cet ref:
Merci.
Je vais sûrement les commander.
Trouver sur amazon à 90, je réfléchis
Je vais sûrement les commander.
Trouver sur amazon à 90, je réfléchis
dap: J3, X5L
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J ai acheté des Aviots TE-BD21f (du hdg japonnais peu connu) à un membre du forum et franchement je trouve ces iem assez incroyables notamment dans l'ultra grave.
Je les utilise essentiellement pour les films le soir pour ne pas déranger si l'autre lit et l immersion est plutôt bluffante. Et cette infra incroyable... Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres TWS mais j avoue que ceux là sont bien fait. Seul bémol a mon sens un petit manque de puissance pour qui aime écouter (très) fort par contre même à fond pas de distorsion.
Je les utilise essentiellement pour les films le soir pour ne pas déranger si l'autre lit et l immersion est plutôt bluffante. Et cette infra incroyable... Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres TWS mais j avoue que ceux là sont bien fait. Seul bémol a mon sens un petit manque de puissance pour qui aime écouter (très) fort par contre même à fond pas de distorsion.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Les KZ Z3 arrivent
https://twitter.com/lucky52143915/statu ... 02241?s=19
Du triple driver dans un design bien compact ça peut être sympa
https://twitter.com/lucky52143915/statu ... 02241?s=19
Du triple driver dans un design bien compact ça peut être sympa
Bonjour,
J'ai un problème avec mes BT20 / CCA CA4
Super association, c'est parfait,je suis ravi au niveau du son, en revanche j'ai souvent des micro coupures quand je suis à l'exterieur, même quand mon Dap est proche, dans ma poche. Ca le fait moins quand je suis au bureau avec le Dap à 50 cm...
Alors ma question : problème de compatibilité des BT20 avec mon R3 Pro ou soucis sur les BT20. Avec l'Iphone bizarrement, je n'ai aucunes coupures....
J'ai une deuxième paire de BT20 en commande, je testerais pour voir si c'est un soucis avec les BT20 (commandé en double pensant que la 1ere commande était perdue vu le délai (5 semaines...) et ils sont arrivés le lendemain )
Il y aura bientôt des BT20 dans les PA
Je précise que je suis en SBC, j'ai encore plus de coupures quand je suis en AAC.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur
J'ai un problème avec mes BT20 / CCA CA4
Super association, c'est parfait,je suis ravi au niveau du son, en revanche j'ai souvent des micro coupures quand je suis à l'exterieur, même quand mon Dap est proche, dans ma poche. Ca le fait moins quand je suis au bureau avec le Dap à 50 cm...
Alors ma question : problème de compatibilité des BT20 avec mon R3 Pro ou soucis sur les BT20. Avec l'Iphone bizarrement, je n'ai aucunes coupures....
J'ai une deuxième paire de BT20 en commande, je testerais pour voir si c'est un soucis avec les BT20 (commandé en double pensant que la 1ere commande était perdue vu le délai (5 semaines...) et ils sont arrivés le lendemain )
Il y aura bientôt des BT20 dans les PA
Je précise que je suis en SBC, j'ai encore plus de coupures quand je suis en AAC.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis ravi de mes Cambridge Audio melomania 1.
Le son qui sort de ces petits trucs est vraiment très très correct. J'ai mis des embouts Symbio auxquels j'ai enlevé la mousse. Le confort est là et ça bouge pas du tout. Je n'ai pas courru avec, juste de la marche.
Associés avec un shanling Q1 (fw 1.4) le Bluetooth est super stable et le problème de volume est réglé.
Le son qui sort de ces petits trucs est vraiment très très correct. J'ai mis des embouts Symbio auxquels j'ai enlevé la mousse. Le confort est là et ça bouge pas du tout. Je n'ai pas courru avec, juste de la marche.
Associés avec un shanling Q1 (fw 1.4) le Bluetooth est super stable et le problème de volume est réglé.
j'en suis très content aussi, je les utilise en salle de sports depuis un bon moment maintenant et aucun souci de maintien et ils sont IPX5 donc pas de problème non plus pour la transpiration. Sans parler de l'autonomie qui est très importante. Alors c'est sûr que le design n'est pas le plus réussi sans doute mais pour le prix...
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai mis la main sur les AKG N400 (merci Chris) et je suis sur le cul. Ils enterrent bien profondément les Sony WF-1000XM3 et même les NUARL N6 Pro qui étaient jusque là mes préférés. Possible même qu'ils soient meilleurs que la totalité de mes intras filaires, mais je ne suis jamais allé au-delà des 500€. Avec l'EQ intégré dans l'appli, on peut réduire (si besoin) le petit pic à 5500 Hz et c'est vraiment top. La RBA n'est pas au niveau de celle des WF-1000XM3, mais elle se défend bien.
J'y reviendrai quand l'effet wow sera passé, mais il est violent !
J'y reviendrai quand l'effet wow sera passé, mais il est violent !