il est bouillant on ne peut plus le toucher ....
impressionnant
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
posé sur le lit dans une pièce tempérée sans housse, sans rien, là je ne le contrôle plus il va fondre je pense , c'est flippantiranon a écrit :Lecture et charge simultanée ? Pochette sur le lecteur ? Au frais ou en plein soleil ? Il est toujours intéressant de connaître le contexte ;-/
Fredo83 a écrit :posé sur le lit dans une pièce tempérée sans housse, sans rien, là je ne le contrôle plus il va fondre je pense , c'est flippantiranon a écrit :Lecture et charge simultanée ? Pochette sur le lecteur ? Au frais ou en plein soleil ? Il est toujours intéressant de connaître le contexte ;-/
il sentait le chaud avant le blackout :levit:
je viens de le placer dans une casserole dehors sur la terrasse veut pas cramer mon appartement, le truc est incontrolable
j'ai tout tenté et il s'est coupé tout seul , impossible à rallumer , tenté un chargeur et là il s'est mis à bruleriranon a écrit :Tu as tenté de l'arrêter en appuyant longuement sur le bouton power ?
Probablement trop tard mais si ce n'est pas un court circuit mais un plantage ça pourrait stopper la chauffe.
Au max, attend 8h, la batterie, qui doit alimenter la chaleur, ne tiendra pas plus.Fredo83 a écrit :j'ai tout tenté et il s'est coupé tout seul , impossible à rallumer , tenté un chargeur et là il s'est mis à bruleriranon a écrit :Tu as tenté de l'arrêter en appuyant longuement sur le bouton power ?
Probablement trop tard mais si ce n'est pas un court circuit mais un plantage ça pourrait stopper la chauffe.
il bout maintenant tout seul dans sa casserole, n'a pas fondu mais on ne peut le toucher en mains tellement il brûle !
impossible pour l'instant à renvoyer par un colis en sav ça va cramer |-)
non, juste un cable usb cGlouglou2436 a écrit :Question subsidiaire: Le M11 pro est-il livré avec un chargeur?