Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
Les 4 étant quelques part le top du top et vue que tu n'es pas bloqué sur un type fermé/ouvert ou sur une technologie dynamique/planar et que aucun des 4 ne me paraît déconnant dans ta collection j'attends gentillement que tu lâches le morceaualphatak a écrit :Oui, c'est un des quatre... ;-/
alphatak a écrit :Oui, c'est un des quatre...
Il est censé vendre aussi !!!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui ben là il va falloir, parce que la situation s'aggrave côté encombrement : je ne sais plus où mettre mes casques...
Faites chauffer la carte bleue, première charrette la semaine prochaine...
Faites chauffer la carte bleue, première charrette la semaine prochaine...
-
- 100db + 100db = 200db
C'était juste une question car le HD820 est fait d'une telle manière que je ne me rends vraiment pas compte qu'il est fermé.
A priori, le ADX5000 reste le casque que j'ai envie d'essayer en priorité.
De la part de HCS, j'attends encore le remboursement du Hifiman, il tarde à venir. Je vais relancer la boutique.
A priori, le ADX5000 reste le casque que j'ai envie d'essayer en priorité.
De la part de HCS, j'attends encore le remboursement du Hifiman, il tarde à venir. Je vais relancer la boutique.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah les remboursements c'est tjrs bcp plus long que les débits en général...
J'ai le Denon 9200 depuis qq mois et j'en suis ravi côté naturel. Après je ne suis pas un expert des casques... ;)
De mon point d'oreilles, il sonne 60% comme un ouvert avec toutes les qualités d'ouverture que cela implique : la coque en bambou naturel est tellement perméable que tu entends la plupart des bruits externes. A l'inverse les bruits du casque sont plutôt discret pour l'entourage.
J'ai le Denon 9200 depuis qq mois et j'en suis ravi côté naturel. Après je ne suis pas un expert des casques... ;)
De mon point d'oreilles, il sonne 60% comme un ouvert avec toutes les qualités d'ouverture que cela implique : la coque en bambou naturel est tellement perméable que tu entends la plupart des bruits externes. A l'inverse les bruits du casque sont plutôt discret pour l'entourage.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je le connais pas mais malheureusement je sens que ca va etre celui la ; je prefere un des autres pour avoir avoir une egalisation
en ferme j ai le stellia que j ai pas paye cher j en suis tres content sur le plan musical et c est un vrai ferme : y a rien qui sort et rien qui rentre . Et je dois dire que c est quand meme meilleur que mes noble katana pourtant tres bon .
en ferme j ai le stellia que j ai pas paye cher j en suis tres content sur le plan musical et c est un vrai ferme : y a rien qui sort et rien qui rentre . Et je dois dire que c est quand meme meilleur que mes noble katana pourtant tres bon .