Hiby R8 - Le DAP 4G
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Faut voir si la 4G n’est pas plus energivore que le wifi
Peut être mais tu as vu la taille de la batterie !!! C'est énorme !jprenaud78 a écrit :Faut voir si la 4G n’est pas plus energivore que le wifi
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La taille ça compte pas ! Lol
Tout dépend de son utilisation .
Tout dépend de son utilisation .
Nan nan je voulais dire qu'avec une si grosse batterie la différence potentielle de conso entre la 4g et le wifi ne sera pas un problème ;)
Après si j'ai bien compris le DAP vas être énorme genre CUBE KANN , pas certain que ce soit sur ce genre de DAp que la 4g soit la plus pertinente ;)
Après si j'ai bien compris le DAP vas être énorme genre CUBE KANN , pas certain que ce soit sur ce genre de DAp que la 4g soit la plus pertinente ;)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sans doute mais c’est un premier test pour l’avenir.
Ici on peut glaner quelques infos sur la bête !
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 0930518866
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 0930518866
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ce qui est sur c'est que dans le futur des audiophiles ce genre de dap va remplacer le portable classique.
Et ça serait drôle d'utiliser Whats app dessus mais il n'y a pas de micro peut être avec un micro casque ...
Et ça serait drôle d'utiliser Whats app dessus mais il n'y a pas de micro peut être avec un micro casque ...
The dedicated SIM slot enables 4G connectivity for wireless streaming and downloading music from anywhere. Unlike the other Music player, the user need not rely on WiFi, which improves the portability of the device.
Je ne sais pas trop car comparé au marché du smartphone le DAP audiophile c'est vraiment un truc de niche donc chaud en terme d'économie d'échelle . En plus avoir 20 truc qui tourne en arrière plan sur ton DAP c'est peut être pas top . Perso je préfère les fonction dissocier , un DAP d'un côté , un APN de l'autre et un smartphone pour téléphoner et en couteaux suisses ;)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je suis assez d'accord mais Onkyo a bien réussi à faire un Granbeat DMC1 qui est encore très prisé du monde audiophile.
De toutes les façons c'est l'avenir qui nous le dira.
De toutes les façons c'est l'avenir qui nous le dira.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et ne pas oublier le plus important dans un smartphone : la fonction photo.
Quand on voit les écarts sur la photo entre les tels à 2-300 balles et ceux à 1000 boules, on peut imaginet que sur un DAP partant déjà de 1500 balles ou plus, ça risque de chiffrer... R&D, matos toussa
Peut-être dans quelques années, mais on a encore le temps de voir venir un DAP devenir un smartphone.
Quand on voit les écarts sur la photo entre les tels à 2-300 balles et ceux à 1000 boules, on peut imaginet que sur un DAP partant déjà de 1500 balles ou plus, ça risque de chiffrer... R&D, matos toussa
Peut-être dans quelques années, mais on a encore le temps de voir venir un DAP devenir un smartphone.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
J'en avais déjà parlé un peu et je sais que certains ne sont pas d'accord mais sortir des DAPs sans LTE en 2020 me paraît complètement aberrant à l'heure où le streaming est roi.
Si, sauf exceptions c'est toujours le cas.jprenaud78 a écrit :Faut voir si la 4G n’est pas plus energivore que le wifi
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Je pensais a la photo justement mais aussi au soft , a la surcouche sur Android , les mise a jour etc qui nécessite une sacrée équipe de développeurs qui ne saurait être rentabiliser avec le peu de clients qu'un DAP vas attirer . Il y a aussi le problème du vibreur a la fois indispensable sur un smartphone mais peu compatible avec une qualité audiophile ;)TheDecline01 a écrit :Et ne pas oublier le plus important dans un smartphone : la fonction photo.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le vibreur ?Gwen22 a écrit :Il y a aussi le problème du vibreur a la fois indispensable sur un smartphone mais peu compatible avec une qualité audiophile ;)
On a pas tous les mêmes besoin je pense, je l'utilise plus depuis plus de 6 ans... Complètement inutile pour moi.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ben moi je trouve ça essentielle , ne serais ce que pour le retour haptique , rare son les appareils sans vibreur il doit bien y avoir une raison ;)