DAP sortie symétrique pour Denon 7100
- Echek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
DAP sortie symétrique pour Denon 7100
Hello,
J'ai besoin de conseils pour un lecteur à associer correctement à mon Denon 7100.
Il me faut juste une sortie symétrique 2.5, une bonne puissance (mon M5s est au moins le volume à 80%), si possible une compatibilité .dsf et surtout une lecture gapless.
Je n'ai pas besoin qu'il soit Wi-fi, bluetooth, ni qu'il fasse dac, l'écran tactile je m'en passe avec plaisir.
J'écoute un peu de tout en flac et DSD. Faut que ça tape en bas mais pas trop, les aigus peuvent être légèrement en retrait.
Pour info je trouve le son du M5s un peu trop propre, ça manque un peu de vie
J'avais pensé au Cowon Plenue D2 mais j'imagine qu'il y a d'autres choix en occasion.
Par avance merci pour vos avis éclairés
J'ai besoin de conseils pour un lecteur à associer correctement à mon Denon 7100.
Il me faut juste une sortie symétrique 2.5, une bonne puissance (mon M5s est au moins le volume à 80%), si possible une compatibilité .dsf et surtout une lecture gapless.
Je n'ai pas besoin qu'il soit Wi-fi, bluetooth, ni qu'il fasse dac, l'écran tactile je m'en passe avec plaisir.
J'écoute un peu de tout en flac et DSD. Faut que ça tape en bas mais pas trop, les aigus peuvent être légèrement en retrait.
Pour info je trouve le son du M5s un peu trop propre, ça manque un peu de vie
J'avais pensé au Cowon Plenue D2 mais j'imagine qu'il y a d'autres choix en occasion.
Par avance merci pour vos avis éclairés
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
-
- J'ai des câbles en or massif
Et un petit ampli associé à un smartphone, c’est envisageable?
Sinon tu as le Kann Cube, un peu gros mais qui déborde de puissance.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
-
Oui mais tu mets un adaptateurEchek a écrit :Merci mais la sortie est SE non?
- Echek
Oui j'y pense, ce serait peut-être la solution, j'ai deux smartphones qui pourraient servir à ça. J'ai commencé des recherches dans ce sens.Pahra a écrit :Et un petit ampli associé à un smartphone, c’est envisageable?
Oui en plus j'ai un adaptateur pour ça mais je préfère les chemins les plus directs et éviter de multiplier les contactsJulien-Lille a écrit :Oui mais tu mets un adaptateurEchek a écrit :Merci mais la sortie est SE non?
Je poursuis donc mes recherches....
Merci à vous 2
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
-
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.alphatak a écrit :Essaie le E1DA 9038s sur un smartphone, ça ne te coûtera pas grand-chose et tu ne reconnaîtras pas ton D7100 (qui a besoin de jus pour tenir son grave).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Echek
alphatak a écrit :Essaie le E1DA 9038s sur un smartphone, ça ne te coûtera pas grand-chose et tu ne reconnaîtras pas ton D7100 (qui a besoin de jus pour tenir son grave).
Merci pour le tuyau, je vais allez voir du côté de ce E1DA 9038s