Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Dites les gens il y a quelqu'un ici qui a passé commande d'un bordereau colis sur le site en ligne de la Poste? Parce que ça fait juste trois fois que j'en génère un et ça plante une fois que mon paiement est passé. J'ai une pochette de SP1000 à envoyer
Et j'ai un ampli qui est bloqué à la douane France-Belgique depuis le 07... Le gars a envoyé le même jour un casque en Espagne qui est arrivé à destination le 11
Et j'ai un ampli qui est bloqué à la douane France-Belgique depuis le 07... Le gars a envoyé le même jour un casque en Espagne qui est arrivé à destination le 11
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Malheureusement, oui, j'ai le temps... J'ai eu une réponse du magasin, ils me demandent d'attendre 8 semaines au minimumFabaaroan a écrit :Usps tu as le temps.
Avec la crise c'est loin d'être prioritaire.
Du coup ton suivi doit être normal .
Le colis est en stand by.
Perso j'ai lâché deux possibilités d'achat à cause de ces soucis.
Tout ça car je souhaitais soutenir mon artiste qui a dû annuler sa tournée. La prochaine fois, j'attendrai...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
réception d'un colis contenant des poussins et souris "congelés" pour mon furet aujourd'hui vu qu'avec les frontières fermées c'est compliqué d'aller en belgique.
Résultat super livraison par GLS d'un colis totalement décongelés depuis au moins 2-3j.
J'ai demandé au livreur si il savait que c'était du congelé (avant de récupérer le colis bien emballé), personne n'avait l'air au courant.
Pas de proie pour mon furet cette semaine, je vais avoir une belle facture au boucher huhu
Résultat super livraison par GLS d'un colis totalement décongelés depuis au moins 2-3j.
J'ai demandé au livreur si il savait que c'était du congelé (avant de récupérer le colis bien emballé), personne n'avait l'air au courant.
Pas de proie pour mon furet cette semaine, je vais avoir une belle facture au boucher huhu
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
Ma tablette surface pro qui démarre plus sans raison seuls hier. .....elle marchait le matin, et plis le soir ....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Essaye de rester sur in jusqu’à ce qu’elle s’allume
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Et branché
Je viens de voir des vidéos sur Twitter de ce qui se passe au USA. Je suis choqué c'est abusé
Colis bien reçuGwen22 a écrit :Mon colis viens d'être pris en charge par UPS (aux USA) on verra bien !
Arghh, j’ai fait à nouveau ma super recette de clafoutis fraises/rhubarbe... mais il n’a pas gonflé bref c’était bon mais plat
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- klennex
- Tombeau-Blaster
comment un son plat peux t il être bon?'?
ah non mince ca parle clafouti
ah non mince ca parle clafouti
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est censé gonfler, un clafoutis ? C'est un flan aux fruits et un flan, ça ne gonfle pas !MrYoyo a écrit :Arghh, j’ai fait à nouveau ma super recette de clafoutis fraises/rhubarbe... mais il n’a pas gonflé :@@ bref c’était bon mais plat
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Apparemment d'habitude il gonfle son clafoutis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
J ai teste rien a faire. .....y en a qui parlent de la mettre au congel 3h......
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning