Vic a écrit :Pour avoir vécu à Marseille, jamais eu de problème, deux semaines à Lyon et bim... Comme quoi!
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Vic a écrit :Pour avoir vécu à Marseille, jamais eu de problème, deux semaines à Lyon et bim... Comme quoi!
heden13 a écrit :Vic a écrit :Pour avoir vécu à Marseille, jamais eu de problème, deux semaines à Lyon et bim... Comme quoi!
Hahaha!cpt_caverne a écrit :Il avait peut etre un rdz-vs galant...![]()
Touché à 45 euros neuf, achat compulsiflebellium a écrit :![]()
C'est vrai que le Clip est surtout fait pour le sédentaire, aucun baladeur pour concurrencer le Nano en nomade, c'est la crème de la crème
Un retour sur ce casque m'intéresse grandementBasaltinou a écrit :Je tiens à annoncer solennellement le decès de ma pauvre carte bleue.
En effet, celle-ci a été sauvagement attaquée, et elle s'en est pas remise...
Heuresement, on connait le coupable de cet odieux crime :
Plus sérieusement : vivement que je le recoive ! Je vais sûrement DDoS Audiophonics à force de consulter le statut de ma commande
Ah voilà je comprends mieux avec la version complète...lebellium a écrit :![]()
C'est vrai que le Clip est surtout fait pour le sédentaire, aucun baladeur pour concurrencer le Nano en nomade, c'est la crème de la crème
La méga classe, et le méga sonjxh a écrit :Une vraie nouveauté , absolument introuvable ou presque![]()
Un Disque dur de 20 gigas, le double de l'épaisseur d'un Ipod classic , offrant une bonne prise en main façon chronometre pour un look résolument dépassé ...
le Rio Karma pour les intimes et ils ne doivent plus être très nombreux date de 2004
Quoi comme disque dur, ZIF IDE? Il y a peut-être moyen, comme l'iPod Classic de remplacer par soit un HDD, soit par un SSD, de bien plus grande capacité...jxh a écrit :Une vraie nouveauté, absolument introuvable ou presque![]()
Un disque dur de 20 gigas, le double de l'épaisseur d'un Ipod Classic, offrant une bonne prise en main façon chronometre pour un look résolument dépassé ...
le Rio Karma pour les intimes et ils ne doivent plus être très nombreux date de 2004