écouteurs sans file HELP

Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

hawksf117a a écrit :je veux pouvoir utiliser mon telephone sans qu'il soit relié par un file.... donc mise à part utiliser un casque bluetooth : chose que je n'aime pas car pas discret... je ne vois autre chose qu'un mw600 ou un hs3000.
là je suis de plus en plus motivé par un HS300 que je comptais mettre dans ma poche, et le lier avec mon casque sennheiser.
je sais que ne pourrai jamais avoir un son hifi ou d'excellente qualité en bluetooth : mais le but est d' avoir quelque chose de propre sans trop de perte, de bruit, ou de souffle etc...
si vous voyez un moyen .... je suis preneur...
Si tu parles du HS3000, ça a plutôt l'air d'être moyen, au niveau son j'entends, tu as intérêt à trouver un appareil en A2DP ;-/

Va donc voir du côté de Jabra ;-/
http://www.mobifrance.com/articles/test ... a-Clipper/
Edit: Après lecture de plusieurs tests, ça n'a pas l'air terrible non plus :-S

Le Sony Ericsson MW600 à l'avantage de la FM en plus et les critiques sont plutôt bonnes...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

Bonjour hawksf117a,

bon voilà, je suis tombé sur ça ce matin en regardant ma boîte mails : http://www.novero.com/collections/music ... kaway.html
A vrai dire je l'ai vu sur le site Bamarang (il faut s'inscrire pour voir les produits).
Il y est à 64,90€ (au lieu des 87,49€ annoncés sur le site).

Je ne sais pas ce que ça vaut, n'ayant trouvé aucun test, et à vrai dire, y pas énormément de caractéristiques dessus. Et je n'y connais absolument rien non plus en fait niveau casques bluetooth.

Mais comme les produits de ce type ne sont pas légion, je te laisse ce lien, au cas ou, on ne sait jamais.

Voilà voilà, je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais bon, ça t'apportera peut-être un élément de réponse :)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »