Alfachris a écrit : Avec les sous de mes stages, je m'étais acheté une petite moto...une Honda CB 125....Et bien sûr, j'ai eu un accident...encastré dans un poteau téléphonique que j'étais...Fin d'année scolaire 73 écourtée..et à la rentrée de 74, je n'ai pas voulu repartir à l'école...mon père m'a foutu dehors à ce moment!
J'étais toujours en couple avec ma belle blonde au cabriolet Honda....mais elle est tombée enceinte...le mari est venu me voir en me disant qu'il ne couchait plus avec sa femme, et que donc ce ne pouvait être que moi le père...
.Et par conséquence il voulait que je paye l’avortement en Suisse ou en Belgique :| j'étais encore à l'école, j'avais 17ans1/2...j'ai tout raconté à mon père, qui leur a téléphoné en les menaçant de "détournement de mineur"....
Fin de l'épisode...enfin presque....vous saurez plus tard
Je viens de reprendre ce message pour vous raconter la suite de l'histoire avec ma belle blonde (heureusement que je me relis)....
Donc après l'épisode de l'avortement, l'histoire avec Ni...le était bien entendu finie....1 an ou 2 plus tard (sais plus, mais c'était avant l'armée)....j'avais une Suzuki 750gGT (la 3 cylindres refroidie par eau)...je suis allé au Sheldon, Bar-club select à Royat ( j'étais en costume avec la combinaison motard par dessus...je me changeais au vestiaire)
En repartant vers Clermond-Fd par l'avenue de Royat, j'ai eu un très grave accident...je roulais très très vite, un automobiliste m'a coupé la route...j'ai fait une chute sur 200m, et mon casque a cogné le trottoir ...heureusement que c'était un très très bon casque (Bell), car le bilan était lourd...traumatisme cranien...coma...!
Et puis un jour...une belle jeune femme blonde est venue me voir à l'hôpital...c'était Ni..le qui avait appris mon grave accident
Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait (enfin si
), mais c'est à ce moment là que nous avons renoué chaleureusement
L'infirmière, rentrée à ce moment-là, est repartie en criant "Docteur..Docteur il est réveillé...!!"
Ceci dit malgré mon réveil, je suis resté quelques jours amnésique, au grand désespoir de mes parents!
Et quelques temps plus tard, ma belle blonde a divorcé de son mari...non pas pour venir avec moi, mais pour partir avec le DJ du "Shangri-la" , ma boite de nuit fétiche...fin de l'histoire...
ps: pendant mon hospitalisation, ma petite maison près de la gare, a été cambriolée...chaine Hifi, collection de PInk Floyd et Santana envolée...et j'ai appris plus tard que c'était des personnes qui me connaissait dans ma bande de motards, qui avait fait le coup...salopards...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...