Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
-
- 100db + 100db = 200db
Là, les amis, je viens de passer mon doctorat en RME avec égalisation en direct par Maitre Alphatak sur son dac perché tenant en son bec un EQ.
Je suis paré pour la grande aventure.
Bon, ce soir, basta, j'en ai ma dose. Je reviens vers vous demain avec des nouvelles de mon vieil Elear remis à neuf.
Je suis paré pour la grande aventure.
Bon, ce soir, basta, j'en ai ma dose. Je reviens vers vous demain avec des nouvelles de mon vieil Elear remis à neuf.
@Alphatak tu confirmes son doctorat a Robert ou alors il vient juste d'avoir le bac
@Robert , humour évidemment
@Robert , humour évidemment
- klennex
- Tombeau-Blaster
ce topic est énorme
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Mais ouais mon topic préféré de TN et de loinklennex a écrit :ce topic est énorme 8-) 8-)
:lool:
-
- 100db + 100db = 200db
Je confirme qu'Alphatak est un Maître.
Ce topic a été exceptionnel tant par sa teneur technique , la patience qu'il a demandé , l'implication de tout le monde et les émotions qu'il a suscité .
Le meilleur moyen de ne pas l'arrêter est que je revende tout et vous demande quel lecteur/transport CD dois-je acheter.
Ce topic a été exceptionnel tant par sa teneur technique , la patience qu'il a demandé , l'implication de tout le monde et les émotions qu'il a suscité .
Le meilleur moyen de ne pas l'arrêter est que je revende tout et vous demande quel lecteur/transport CD dois-je acheter.
Nannnn Robert noooonnnn
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Autant c'est l'ampli casque ultime, va savoir. Et pour à peine 5000€ de plus, tu as le DAC ! Une affaire...bible100 a écrit :Pourquoi pas un Liedson Orpheon si Robert a plus de 10ke à dépenser ? :D !!
Curieux de savoir ce que ça vaut, ce truc, soit dit en passant...
C'est certain que ça vas pas s'arrêter ya même des modos qui traîne ici
Sinon 5000€ c'est rien voyons .....
J'ai pas ça a mettre sur un coup de tête moi ..... Enfin pas dans un système casque
Sinon 5000€ c'est rien voyons .....
J'ai pas ça a mettre sur un coup de tête moi ..... Enfin pas dans un système casque
Tiens je réalise que j’avais oublié de le mettre dans le CR que j’avais fait pour mon choix d’ampli casque.alphatak a écrit :Curieux de savoir ce que ça vaut, ce truc, soit dit en passant...
C’est déjà un magnifique objet quand on l’a devant soit. Je me souviens d’une belle écoute, très vivante mais qui manquait malheureusement un peu de jus pour des casques difficiles comme mon susvara.
Robert66 a écrit :Je confirme qu'Alphatak est un Maître.
Alors comment trouves tu l'elear égalisé ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.