Ampli casque nomade pour dt990 pro
-
- C'est qui ce Jack ?
Ampli casque nomade pour dt990 pro
Bonsoir je cherche un ampli casque nomade pas trop cher(100 euros max ) pour mon dt990 pro qui ensuite sera raccorder à mon Xiaomi MI9T.Merci
Fiio btr 5.
un Encore mDSD
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
-
- C'est qui ce Jack ?
D’accord merci
Que pensez-vous du topping nx3s ou nx1s?
Que pensez-vous du topping nx3s ou nx1s?