ISN Audio H40

Tonton_JoK
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Tonton_JoK »

Merci,
Les H40 avec un tel genre galaxy S10+ c'est possible ? Je vois 22 ohms et 105 db cela me parait envisageable non ?
Vu que c'est du gros son, les basses devraient bien rendre sauf si sous amplifiées, avec les KB100 ça rend bien déjà mais ça manque un peu de sub
J'ai encore raté une PA à 120e :/ Si QQ veut vendre ses V2 un petit MP :mrgreen:
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Les H40 se laissent driver sans problème par à peu près n'importe quelle source...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

Si je prends les ISN via Ali et que j'ajoute un Fiio BTR5 (qui a une sortie 3.5 et 2.5 en balanced), il vaut mieux prendre la version 3.5 ou 2.5 du câble fourni avec les H40 ?
Si QQ possède les 2 est ce que le mariage est bien ? (pas de hissing ou bruit numérique)

Est ce utile de prendre le Fiio BTR5 ou c'est superflu (j'ai un s10+ pour le moment mais si je change de tel...adieu Jack)

Merci :mrgreen:
KB 100
ISN H40
aaalexx

Message par aaalexx »

Sans prise jack, tu peux toujours passer par un adaptateur ou un DAC (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00&t=24541).
A toi de voir si t'es prêt à sacrifier un peu en qualité de son pour plus de praticité avec le bluetooth.

Perso j'ai le BTR3, super en mobilité, et je le branche en mode DAC sur le PC du boulot, en attendant la sortie du 9038 en 3,5mm
MrYoyo
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

Impressions à chaud, j'ai passé la journée avec les H40 sur les oreilles, ça marche vraiment bien avec le N6ii E01 et le câble ALOaudio Pure Silver (Y) (les SednaEarfitLight Short donnent d'ailleurs un bon fit et un bon seal).

Ca fonctionne très bien avec une très grosse partie de ce que j'ai pu écouter, et ça va être complémentaire avec les S8 Pro :

- ISN H40 : écoute fun, qui fait taper du pied (ou secouer la tête suivant le style :loool: ), pas de fatigue après plusieurs heures d'écoute, mais avec une taille de scène correcte sans plus

- Fearless S8 Pro : écoute plus technique, plus de détails, positionnement plus précis, scène plus large sur les côtés et en hauteur, mais je fatigue plus vite qu'avec les H40 (je ne peux pas les garder non-stop 3 heures)

Enfin je crois que ça reste les iSine20 qui ont les basses qui m'impressionnent le plus dans le matos que j'ai (mais l'usage n'est pas le même).
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

Même constat que YoYo

Reçus ce jour, semblent parfaitement drivés par mon S10+
Un peu dark sur certains morceaux, basses amples et pleines, exactement ce que je cherchais pour écouter de l'EDM
KB 100
ISN H40
FredYves
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par FredYves »

Pour driver les ISN, ce n’est pas très difficile, pour ça c’est super.
N’ayant pas de S10+, jje ne peux pas répondre à cette question, mais les H40 sont drivés sans problème par beaucoup de dongle ou petits ampli DAC.
Par exemple sans problème avec Hidisz S8, et pas si mal déjà avec un dongle apple udbc-jack.
Pas de soucis avec un Fiio BTR5 (sortie 3.5). J’ai l’impression cependant qu’il rajoute un peu de graves à des intras qui sont déjà un peu en excès.
Pas de soucis de niveau avec le Hidizs ou le BTR5 (The Avener, niveau 22 sur Fiio c’est déjà super fort pour moi !).
Je trouve cependant les basses mal contrôlées avec l’ISN et j’avais tendance à préférer les TRI I3 dans la même gamme.
Pas de fatigue de mon côté avec les Fearless S8z dès lors que j’ai pu réduire leur bosse autour des 3-4kHz. Et ils sont un peu moins gros dans l’oreille que les H40.
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

DarkZunicorn a écrit :En fait, pour faire son choix, ce qu'on devrait considérer en priorité, ce sont ses préférences acoustiques (quel type de signature on affectionne) et ses goûts musicaux en second seulement...
Vin_Tsurugi a écrit :les H40 c'est du «gros son»
Voilà. Cela résume tout. :jap:
100% d'accord avec toi, je comprends pourquoi tu dis ça C'est vraiment du "gros son"
Impressionnant sur l'Edm voire même sur la pop
KB 100
ISN H40
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

J'ai pas trouvé de marques sur les intra pour définir gauche et droite, après c'est logique il suffit d'essayer pour deviner :mrgreen:

Le fit est parfait avec les tips noirs et rouges (la plus petite taille du lot) J'essayerai les autres du bundle pour voir si il y a une différence
Du coup j'imagine si je prends des spinfit ou spiral dot il me faut les S
KB 100
ISN H40
MrYoyo

Message par MrYoyo »

Premier voyage en TGV en cours, la quantité et la qualié des basses de H40 permettent une bonne immersion dans la musique :headphone:
J’apprécie d’ailleurs depuis que j’ai ces intras l’écoute de certains morceaux de Métal a qui il manquait qql chose avec les KB100 ou S8Pro : je prends par exemple Davidian de Machine Head qui bénéficie là d’un réel encrage dans le sol pour la batterie et la basse, y a de la viande sur l’os (Y)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

Limite il y a trop de viande :mrgreen:
KB 100
ISN H40
Technoidfr
** Blogger Indé **

Message par Technoidfr »

Tonton_JoK a écrit :J'ai pas trouvé de marques sur les intra pour définir gauche et droite, après c'est logique il suffit d'essayer pour deviner  :mrgreen:

Le fit est parfait avec les tips noirs et rouges (la plus petite taille du lot) J'essayerai les autres du bundle pour voir si il y a une différence
Du coup j'imagine si je prends des spinfit ou spiral dot il me faut les S
Pas de côté rouge et bleu ?
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

J'ai regardé et pas trouvé, après si tu essayes d'inverser, les intras se calent pas dans l'oreille :DD
KB 100
ISN H40
Tonton_JoK

Message par Tonton_JoK »

Je trouve les registres plus homogènes en utilisant les tips mousse du bundle. Avec les silicones, le bas est vraiment mis en avant et se détache un peu trop
En plus ces embouts isolent vraiment bien des bruits parasites (femme, enfants... :mrgreen: )
KB 100
ISN H40
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yahaha »

bruits parasites ou bruits de parasites? :lool:
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »