cocolinho a écrit :
Important à noter, je les trouve très sensible à la source.
Sur le R5 (4.4): sonorité en L avec des basses excellentes, relevées mais punchy, du bon DD. Des mediums chaleureux, musicaux, 0 fatigue dans le haut medium Un aigu très sage , pour ne pas dire atténué.
Une scène resserrée, intime mais une bonne technicité qui évite trop de confusion du message. On est quand meme sur un truc très smooth . C'est l'intra 0 prise de tête
Sur le R6 pro (4.4), ca change la done. Je dirais qu'on est sur un W. Ca reste un intra plutôt chaleureux mais on a un boost du mediums qui permet de faire ressortir intruments/voix. Le message s'éclaircit. La micro-dynamique est meilleure augmente, ils deviennent alors plus engageant, plus entraînant. Un boost de clarté évident donc. Ca devient très sympa. :headphone:
Pour moi, pas photo, je préfère le rendu sur le R6 pro que sur le R5
Sinon intra top confort avec un shell semi custom relativement compact, et bien fini avec un shell transparent que je trouve très réussi.
Voilà, un intra que je vais garder un moment car je trouve l'association Orb + Spiral dot + litz argent + R6 pro très convainquant pour un tarif très raisonnable
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/09/17//mini_20091709505625061117024679.jpg)