Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J'espère que les mecs sont moins costauds ici car j'ai pas encore affuté mon couteau.
Cela dit, j'attends tranquillement qu'ils aillent en justice comme ils en agitent la menace.
Je n'ai jamais accepté le colis qui est donc resté propriété du vendeur.
J'ai la facture, le relevé Paypal et une attestation de Penon.
Cela dit, j'attends tranquillement qu'ils aillent en justice comme ils en agitent la menace.
Je n'ai jamais accepté le colis qui est donc resté propriété du vendeur.
J'ai la facture, le relevé Paypal et une attestation de Penon.
- klennex
- Tombeau-Blaster
je me positionne pour racheter ton matos lors de ton départ en cellule
a vil prix bien entendu
a vil prix bien entendu
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
@ZeDuk
T’embête pas avec ça. S'ils t'appellent, demande tout simplement avec une belle voix bien guillerette; "pouvez-vous me montrer le jugement?", "Avez vous des preuves judiciaires VALABLES?"
J'en ai eu mon lot il y a quelques années pour mon associé qui avait quelques casseroles à son actif. J'avais un peu de mal à le croire, il m'a montré toute le pièces et j'ai compris à 3000% que ces boîtes de recouvrement ne sont que des escrocs....
Laisse couler, dis juste à la personne que tu vas les dénoncer pour harcèlement.....
T’embête pas avec ça. S'ils t'appellent, demande tout simplement avec une belle voix bien guillerette; "pouvez-vous me montrer le jugement?", "Avez vous des preuves judiciaires VALABLES?"
J'en ai eu mon lot il y a quelques années pour mon associé qui avait quelques casseroles à son actif. J'avais un peu de mal à le croire, il m'a montré toute le pièces et j'ai compris à 3000% que ces boîtes de recouvrement ne sont que des escrocs....
Laisse couler, dis juste à la personne que tu vas les dénoncer pour harcèlement.....
Ah, déjà fait cette semaine la menace de plainte pour harcèlement.
D’autant qu’ils commencent à être accusateur dans leurs courriers, je ferais honteusement obstruction, blabla.
Bref, je leur ai dit que s’ils n’avaient pas l’intention de répondre aux éléments que j’avais transmis, ce n’était pas la peine de me contacter de nouveau. Que je transmettrais de nouveau tous les éléments lors du traitement judiciaire éventuel. Et qu’ils pouvaient contacter mon avocate. Et enfin que j’envisageais de porter plainte pour harcèlement et diffamation.
Dans les faits, j’ai réellement hésité a demander un courrier à mon avocate mais je vais éviter d’engager des frais, au moins pour le moment.
Pour l’heure, mails, SMS et appels sont bloqués, ils ne peuvent plus me contacter que par courrier.
Désolé Klennex, va falloir attendre un peu.
D’autant qu’ils commencent à être accusateur dans leurs courriers, je ferais honteusement obstruction, blabla.
Bref, je leur ai dit que s’ils n’avaient pas l’intention de répondre aux éléments que j’avais transmis, ce n’était pas la peine de me contacter de nouveau. Que je transmettrais de nouveau tous les éléments lors du traitement judiciaire éventuel. Et qu’ils pouvaient contacter mon avocate. Et enfin que j’envisageais de porter plainte pour harcèlement et diffamation.
Dans les faits, j’ai réellement hésité a demander un courrier à mon avocate mais je vais éviter d’engager des frais, au moins pour le moment.
Pour l’heure, mails, SMS et appels sont bloqués, ils ne peuvent plus me contacter que par courrier.
Désolé Klennex, va falloir attendre un peu.
Dans ton zssurz'c habitation en général tu as un complément juridique qui prend en charge certains frais, ça vaut le coup de demander ;)
Pas bête, merci !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon ampli Drop THX AAA 789 vient de tomber en rideau... La loupiote rouge s'éclaire à l'allumage mais ne passe plus au blanc et il y a une sournoise odeur de cramé qui se dégage des trous du capot. Je diagnostique un grillage de relais. Je vais voir si Drop a un réparateur à me conseiller (je l'ai acheté il y a plus de deux ans) et peut-être me procurer un SMSL SP200 entre-temps...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf c'est chiant ça! Ya eu d'autre cas?DarkZunicorn a écrit :Mon ampli Drop THX AAA 789 vient de tomber en rideau... La loupiote rouge s'éclaire à l'allumage mais ne passe plus au blanc et il y a une sournoise odeur de cramé qui se dégage des trous du capot. Je diagnostique un grillage de relais. Je vais voir si Drop a un réparateur à me conseiller (je l'ai acheté il y a plus de deux ans) et peut-être me procurer un SMSL SP200 entre-temps...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas, je n'ai pas encore enquêté.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
faudrait demander à asr si ils mesurent aussi la fiabilité et le sav des merveilles qu'ils promeuvent ....
-
- J'ai des câbles en or massif
Problème avec Red de SFR pour une box...
En panne depuis lundi matin, un technicien doit se déplacer... Il a déjà fallu plus de heure de tchat pour cela, et oui, abonné Red veut dire que tout se passe par Tchat et ce qui prend 5min au téléphone prend alors 1H mini (avec un délai d'attente annoncée de 8min qui au final sera 35min...)
Du coup, j'ai le droit à un prêt de clé 4G. Je vais la chercher en boutique SFR et en l'essayant chez moi, cela m'indique qu'il faut ajouter du crédit Internet, mais là, ca se passe avec SFR et non plus Red... mais comme j'ai pas de compte chez eux, c'est direction le tchat tout de même... Tchat de 1h30 avec 3 personnes différentes, qui mettent à chaque fois 10min pour répondre à une simple question... Je découvre aussi que sur la clé, il y a des SMS envoyés par une banque, sûrement à la personne qui avait la clé avant ... Donc en gros, vos données personnelles ne sont pas du tous sécurisé lors de tels prêts! La solution trouvée après 1h30 est de retournée en boutique pour une autre clé... Et là... la patron de la boutique essaie pendant 20min de rentrer les chiffres de l'identifiant de la clé et n'y arrive pas "Je ne peux pas vous échanger la clé pour une autre"!!! Je lui avais dit qu'il y avait des données personnelles sur la clé, il n'a même pas regardé...
Du coup, si quelqu'un a un contact direct avec SFR ou Red, genre un numéro de téléphone, je suis preneur!
En panne depuis lundi matin, un technicien doit se déplacer... Il a déjà fallu plus de heure de tchat pour cela, et oui, abonné Red veut dire que tout se passe par Tchat et ce qui prend 5min au téléphone prend alors 1H mini (avec un délai d'attente annoncée de 8min qui au final sera 35min...)
Du coup, j'ai le droit à un prêt de clé 4G. Je vais la chercher en boutique SFR et en l'essayant chez moi, cela m'indique qu'il faut ajouter du crédit Internet, mais là, ca se passe avec SFR et non plus Red... mais comme j'ai pas de compte chez eux, c'est direction le tchat tout de même... Tchat de 1h30 avec 3 personnes différentes, qui mettent à chaque fois 10min pour répondre à une simple question... Je découvre aussi que sur la clé, il y a des SMS envoyés par une banque, sûrement à la personne qui avait la clé avant ... Donc en gros, vos données personnelles ne sont pas du tous sécurisé lors de tels prêts! La solution trouvée après 1h30 est de retournée en boutique pour une autre clé... Et là... la patron de la boutique essaie pendant 20min de rentrer les chiffres de l'identifiant de la clé et n'y arrive pas "Je ne peux pas vous échanger la clé pour une autre"!!! Je lui avais dit qu'il y avait des données personnelles sur la clé, il n'a même pas regardé...
Du coup, si quelqu'un a un contact direct avec SFR ou Red, genre un numéro de téléphone, je suis preneur!
-
- J'ai des câbles en or massif
-
- Je me suis greffé des intras
Je pose ça là...y a des posts qui font mal aux yeux.
L'orthographe, camarades, c'est plus du tout un sport populaire
"sa fait mal" bah moi, je suis allergique.
Bref. C'était juste pour dire.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
La modération vole parfois au secours de certains post en les éditant tout en restant circonspect !ugui_ a écrit :Je pose ça là...y a des posts qui font mal aux yeux.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5