Pourquoi? Tu n'as plus de toilettes?jprenaud78 a écrit :C’est pas faux lol c’est mon côté vieux con où j’adorais flâner dans cette grande enseigne et lire leurs tests, ramener 2-3 revues pour les lire dans les toilettes... c’était la belle vie
YinLvMei A1 / A2 / W1
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah non pas la Fnac a arrêté ses magazinesGlouglou2436 a écrit :Pourquoi? Tu n'as plus de toilettes?jprenaud78 a écrit :C’est pas faux lol c’est mon côté vieux con où j’adorais flâner dans cette grande enseigne et lire leurs tests, ramener 2-3 revues pour les lire dans les toilettes... c’était la belle vie
qu'est - ce que tu appelles ' tube ' ?Gwen22 a écrit :On ne trouve pas des tonnes d'info sur ce A2 , a priori il serait en class A avec des tubes et aurait une sacré tension disponible 8.4V en symétrique donc ça permet de driver des casques avec une sacrée impédance .
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ecran 20cm?!woophie a écrit :YinLvMei W1
...
C'est moyennement nomade, ça.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
c'est un format de tablette, transportable au mieux, le choix de windows 10 est étrange.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je valide totalement
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ca a l'air également très épais. Ca me fait un peu penser à un Pipo X8.
Ca parle apparemment d'environ 1200 balles.
Ca parle apparemment d'environ 1200 balles.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
le W1 est officiellement bien une tablette ' audiophile ' sous windows 10.
Qui va acheter ça ? on ne sait pas.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi lolwoophie a écrit :le W1 est officiellement bien une tablette ' audiophile ' sous windows 10.
Le fameux ? :DFrater.VII a écrit :Ca a l'air également très épais. Ca me fait un peu penser à un Pipo X8.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=WzfwbbeV_A4[/video]
Moi ça me fait penser au GRiDPad, 1989.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Une tablette audiophile uh ? J'ai du mal à voir l'intérêt. Si c'est pour brancher un dac/amp derrière, ça n'a aucun sens. Si ça n'a pas la puissance pour driver directement la majorité des casques sédentaires, ça n'a aucun sens (ça a l'air d'aller par contre), si au final c'est plus encombrant (et cher) qu'un combo Surface Go + un dac/amp type Mojo, ça n'a aucun sens.
C'est un exercice de style intéressant, mais au-delà du concept, gérer Windows en tactile sur un écran de 8 pouces avec un atom qui crachera ses poumons rien que pour faire tourner des DSD avec EQ, ça va être sympa...
C'est un exercice de style intéressant, mais au-delà du concept, gérer Windows en tactile sur un écran de 8 pouces avec un atom qui crachera ses poumons rien que pour faire tourner des DSD avec EQ, ça va être sympa...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Frater.VII
- Mélomaniac
Oui voilà, le fameux, l'ignoble.Murl0c a écrit :Le fameux ? :DFrater.VII a écrit :Ca me fait un peu penser à un Pipo X8.
J'ai eu un mini-PC chinois avec ce même processeur... une purge... que ce soit pour surfer (ou plutôt ramper) sur internet ou en émulation.TheDecline01 a écrit :avec un atom qui crachera ses poumons rien que pour faire tourner des DSD avec EQ, ça va être sympa...
J'espère pour cette tablette que ce sera mieux implanté que ça.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On peut aussi avoir un Windows modifié... peut être pas Windows Mobile mais qqch qui soit plutôt rapide et sur lequel on peut installer des logiciels comme fabfilter