DAC portable E1DA #9038S
Haha on l'a tous reçu en même temps. J'ai charclé la Poste car mon colis était "arrivé dans son pays de destination" depuis le 25 mai, je parle pas des autres qui sont eux aussi perdus dans les méandres colissimesques...
Bon j'avoue sur mon S8 c'est un peu galère, Onkyo me fait des trucs cheloux.
Sur iPhone par contre c'est top, j'arrive à bien gérer le volume à très bas niveau, idéal pour mes vieilles oreilles toutes abimées. Niveau puissance effectivement c'est délirant, il vous drive un Diana Phi comme des écouteurs Apple, ça a vraiment pas l'air de le déranger. Le son est d'excellente facture, dingue comme c'est détaillé, beaucoup plus rapide que la V2 que je trouvais un poil trop molle dans la vitesse d'exécution.
Sur iPhone par contre c'est top, j'arrive à bien gérer le volume à très bas niveau, idéal pour mes vieilles oreilles toutes abimées. Niveau puissance effectivement c'est délirant, il vous drive un Diana Phi comme des écouteurs Apple, ça a vraiment pas l'air de le déranger. Le son est d'excellente facture, dingue comme c'est détaillé, beaucoup plus rapide que la V2 que je trouvais un poil trop molle dans la vitesse d'exécution.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
CharlesM a écrit :Pas de PA sauvage svp
Je sais.
Et je m'excuse platement.
Mais à ce stade c'est sauvage sur tout la ligne hahahaha
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pahra a écrit :Haha on l'a tous reçu en même temps. J'ai charclé la Poste car mon colis était "arrivé dans son pays de destination" depuis le 25 mai, je parle pas des autres qui sont eux aussi perdus dans les méandres colissimesques...
Tain mais on tellement d'accord;
Le mec repose ses deux parties charnues sur une mine d'or mais son obsession pour la puissance l'a totalement perdu..
Parce que oui, même si le LOTOO S1 est honorable, ça se fait pllier par ce dongle mais bon dieu..Inutilisable avec des intras..
Fuck it.
thanks god j'ai un SP2000 acier qui traine...Sinon j'aurai fait un désespoir catatonique
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vous pouvez toujours vous rabattre sur la V2, les gars : en mode IEM, avec un iFi Audio iEMATCH 2.5, cela drive les IEMs tout en douceur et fermeté...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
À venir... Soon Tmlordtaylor a écrit :Il y a une application qui devrait sortir pour l'instant je ne la trouve pas...Mais surtout pas de commannde de volume tactile comme promis ... (N) (N)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Étonnamment, j'ai testé les isn h40, les bqeyz spring 1et les tin audio t2, et je n'ai pas eu de soucis particuliers...
J'utilise hyby music (par habitude, pour piloter mon x20) et ça marche bien. Il semble que le volume hardware soit effectif (c'est affiché comme tel en tout cas). En tout cas, je ne suis pas sourd, j'ecoute à volume raisonnable, et je suis en gros à 30% du volume dispo
En revanche, il y a peu de steps, sur le h40 je me retrouve vite le cul entre deux chaises, trop fort ou pas assez. Le réglage est forcément moins fin...
J'utilise hyby music (par habitude, pour piloter mon x20) et ça marche bien. Il semble que le volume hardware soit effectif (c'est affiché comme tel en tout cas). En tout cas, je ne suis pas sourd, j'ecoute à volume raisonnable, et je suis en gros à 30% du volume dispo
En revanche, il y a peu de steps, sur le h40 je me retrouve vite le cul entre deux chaises, trop fort ou pas assez. Le réglage est forcément moins fin...
DAP : Xduoo X20, Cowon J3
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
lordtaylor a écrit : Je sais.
Et je m'excuse platement.
Mais à ce stade c'est sauvage sur tout la ligne hahahaha
T'as pas un Huawei par hasard lordtaylor.? Avec mon P20 Pro ça m'arrache les oreilles mais avec mon Samsung moyen de gamme c'est beaucoup mieux...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'ai un samsung (fold) maintenant donc, en tout cas avec UAPP c'est pas ça c'est fumage de tympas !
lordtaylor a écrit :Je viens de recevoir la V3,
c'est pour l'instant la CATA.
Tout simplement inutilisable et la soit disante commande tactile de volume n'est pas fonctionnel.
Le dongle est en mode performance ULTRA PUISSANT, même le gain au minimum de UAPP ne suffit pas...J'ai l'impression que c'est encore plus puissant que le précédent...
Bref. Si vous prévoyez de l'acheter pour des intras, oubliez....en tout cas en retour à chaud comme ça.
Je viens d'essayer de jouer avec les crans de graduation à 100 crants.. Et là encore je suis obligé de mettre le gain au minimum et je suis au cran 1 de volume et c'est à peine ok niveau volume....
Franchement deception...
Bonsoir, avec mon s10+ et UAPP aucun problème de son, je suis au tiers du volume en bit perfect. Je ne touche pas au gain si on parle du gain de l' égaliseur, simplement le volume du materiel. ( C' est ecrit unit master out volume ainsi que left and right vol ) les bouton du volume du télephone fonctionne aussi.
Avec l' app onkyo le son ne semble pas être possible d' être changé donc c ' est trop fort en effet.
Avec tidal je suis aussi au tiers du volume.
Bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ?
Bonjour les gars . Est-ce que quelqu'un aurait la chance de faire une petite comparaison SQ du E1DA 9038S V3 face au Fiio Q5s ?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Volume matériel?Matd88 a écrit :lordtaylor a écrit :Je viens de recevoir la V3,
c'est pour l'instant la CATA.
Tout simplement inutilisable et la soit disante commande tactile de volume n'est pas fonctionnel.
Le dongle est en mode performance ULTRA PUISSANT, même le gain au minimum de UAPP ne suffit pas...J'ai l'impression que c'est encore plus puissant que le précédent...
Bref. Si vous prévoyez de l'acheter pour des intras, oubliez....en tout cas en retour à chaud comme ça.
Je viens d'essayer de jouer avec les crans de graduation à 100 crants.. Et là encore je suis obligé de mettre le gain au minimum et je suis au cran 1 de volume et c'est à peine ok niveau volume....
Franchement deception...
Bonsoir, avec mon s10+ et UAPP aucun problème de son, je suis au tiers du volume en bit perfect. Je ne touche pas au gain si on parle du gain de l' égaliseur, simplement le volume du materiel. ( C' est ecrit unit master out volume ainsi que left and right vol ) les bouton du volume du télephone fonctionne aussi.
Avec l' app onkyo le son ne semble pas être possible d' être changé donc c ' est trop fort en effet.
Avec tidal je suis aussi au tiers du volume.
Bizarre que pour toi ça ne fonctionne pas ? :mellow:
En bit perfect tu ne peux pas regler le volume sur l'app alors comment tuvfais pour regler le volume ?
D'après ce que je lis il y a donc un volume sur l'appareil mais à partir de uapp
Je vais revoir ça today.
Comme le dit l'OP, on peux régler le volume matériel (dans le dongle via une commande) même en Bit Perfect. Peu d'appareils sont compatibles.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Alors effectivement il ya un nouveau truc que j'avais pas vu sur uapp !
Ya une commande Vol du matériel avec trois niveaux à regler. Un master général et le niveau de sortie stéréo a canaux séparés qui permet de descendre tres bas ...
En revanche en bitperfect impossible de les faire bouger avec la commande du téléphone peux tu me dire comment tu fais ?
Ya une commande Vol du matériel avec trois niveaux à regler. Un master général et le niveau de sortie stéréo a canaux séparés qui permet de descendre tres bas ...
En revanche en bitperfect impossible de les faire bouger avec la commande du téléphone peux tu me dire comment tu fais ?
Alors moi la commande de volume matériel ( accessible en cliquant en haut à droite -> volume matériel) est matérialisée par deux curseurs qui répondent comme des curseurs à savoir un nombre infini de positions
Ces curseurs sont appelés Unit 10 Left??? et UNit 10 right??? sur mon Module G5 (mon V3 est entre la Chine et la France).
Au démarrage, j'ai aussi eu le sentiments de n'avoir que 5 positions mais ensuite les curseurs se sont "déverrouillés"
https://dl.khadas.com/Hardware/Tone1/Da ... Wesion.pdf
Ces curseurs sont appelés Unit 10 Left??? et UNit 10 right??? sur mon Module G5 (mon V3 est entre la Chine et la France).
Au démarrage, j'ai aussi eu le sentiments de n'avoir que 5 positions mais ensuite les curseurs se sont "déverrouillés"
https://dl.khadas.com/Hardware/Tone1/Da ... Wesion.pdf
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Effectivement sur Discord ca parle uniquement de UAPP et pas de Neutron pour la v3.
Et idem, des réglages sur le volume matériel qui permettent d'ajuster le volume sonore correctement.
Et mea culpa à Pahra, sur Iphone la gestion matérielle du volume est bien native avec les boutons de son +/-
Et idem, des réglages sur le volume matériel qui permettent d'ajuster le volume sonore correctement.
Et mea culpa à Pahra, sur Iphone la gestion matérielle du volume est bien native avec les boutons de son +/-
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c