Pour demander conseil à propos d'une occasion Utopia, hier, j'ai envoyé un message. Je constate qu'il n'est pas passé, c'est bizarre. Voici le lien :
<https://www.leboncoin.fr/image_son/1794765819.htm/>
Je décrits ma manip. Elle concerne les RME/Marantz/HD820 après EQ envoyé par Alphatak.
- Quand je branche le HD820 sur le RME, je perçois les modifications.
- Quand je branche le HD820 sur le Marantz, il y a 2 cas de figure. Si le vol du Marantz est poussé fort, de manière à ce qu'il surpasse celui du RME, je ne perçois aucune modification EQ. Si j'augmente le vol du RME et baisse celui du Marantz, les modifications EQ apparaissent.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de varier l'EQ du HD820 pour chercher à l'améliorer. Depuis le 16, je suis grand-père pour la 3e fois, alors, pour le moment, j'ai un autre intérêt !
Amitiés.
Robert
Quel ampli pour le Sennheiser HD820 ?
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouch ! C'est tellement tentant que ça en devient suspect. 22% du prix neuf, il est où, le loup ?Robert66 a écrit :Pour demander conseil à propos d'une occasion Utopia, hier, j'ai envoyé un message. Je constate qu'il n'est pas passé, c'est bizarre. Voici le lien :
<https://www.leboncoin.fr/image_son/1794765819.htm/>
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu parles du Marantz ou de l'Auris. Si tu branches le HD820 sur la sortie casque du Marantz, il n'y a aucun effet du DAC vu qu'il est branché en aval...Robert66 a écrit :- Quand je branche le HD820 sur le Marantz, il y a 2 cas de figure. Si le vol du Marantz est poussé fort, de manière à ce qu'il surpasse celui du RME, je ne perçois aucune modification EQ. Si j'augmente le vol du RME et baisse celui du Marantz, les modifications EQ apparaissent.
Bravo !Robert66 a écrit :Depuis le 16, je suis grand-père pour la 3e fois, alors, pour le moment, j'ai un autre intérêt !