Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche d'écouteurs Bluetooth
Recherche d'écouteurs Bluetooth
Salutations,
Voici maintenant quelques jours que mes JBL 205BT ont lâché. En dehors de leur durée de vie de huit mois que je trouve très courte, je leur reproche aussi la longueur du fil qui est bien trop longue.
Il s'agissait de ma deuxième expérience Bluetooth et non pas la dernière. Je recherche donc désormais à les remplacer. Ma recherche s'avère être assez précise et je vous invite à bien en prendre compte.
Voilà donc ce que je recherche précisément :
- des écouteurs Bluetooth
- non pas du TWS, j'apprécie beaucoup qu'il y ait un fil autour du cou pour plus de sécurité
- du semi-auriculaire ou du moins type Earpods, il ne faut pas qu'ils s'enfoncent trop profondément dans mon conduit auditif
J'ai bien évidemment mené mes propres investigations avant de vous demander votre aide mais je n'ai trouvé ces trois critères remplis qu'à de rares occasions.
Toute aide est bonne à prendre, je vous remercie.
Voici maintenant quelques jours que mes JBL 205BT ont lâché. En dehors de leur durée de vie de huit mois que je trouve très courte, je leur reproche aussi la longueur du fil qui est bien trop longue.
Il s'agissait de ma deuxième expérience Bluetooth et non pas la dernière. Je recherche donc désormais à les remplacer. Ma recherche s'avère être assez précise et je vous invite à bien en prendre compte.
Voilà donc ce que je recherche précisément :
- des écouteurs Bluetooth
- non pas du TWS, j'apprécie beaucoup qu'il y ait un fil autour du cou pour plus de sécurité
- du semi-auriculaire ou du moins type Earpods, il ne faut pas qu'ils s'enfoncent trop profondément dans mon conduit auditif
J'ai bien évidemment mené mes propres investigations avant de vous demander votre aide mais je n'ai trouvé ces trois critères remplis qu'à de rares occasions.
Toute aide est bonne à prendre, je vous remercie.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je sais pas ce que ça vaut mais pourquoi ne pas prendre des écouteurs détachable (mmcx ou 2pin) et un câble bluetooth pour aller avec ?
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
En-deçà de 100€, je mise avant tout sur un produit résistant et durable.Vynz101 a écrit :Quel prix?
Je viens tout juste de découvrir mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement.Erreip a écrit :Je sais pas ce que ça vaut mais pourquoi ne pas prendre des écouteurs détachable (mmcx ou 2pin) et un câble bluetooth pour aller avec ?
En espérant des retours, bonne soirée !
https://a.aliexpress.com/_BUpjZe
Des Havit excellent rapport Q/P, robuste, neutre avec une autonomie monstre, bundle qualitatif... pour moins de 30€
Je te les conseille sans réserve
Des Havit excellent rapport Q/P, robuste, neutre avec une autonomie monstre, bundle qualitatif... pour moins de 30€
Je te les conseille sans réserve
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Connaissez vous de bons écouteurs Bluetooth, étanches à l'eau IPX7 ou IPX8 ....merci.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Jabra elite active 75t ? IP57
Jabra elite active 65t ? IP56
Jabra elite active 65t ? IP56
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Lypertek tevi
IPX7
Et en plus le son est pas mal
IPX7
Et en plus le son est pas mal
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- envoisdubois
Merci
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
- Vin_Tsurugi
J'ai pris des Elipson In-Ear n1 pendant le confinement. Plutôt sympas pour des IEM BT. Gros mondriver au son puissant, belle finition … Je les mettrai en vente ce weekend je pense. Je suis passé au Sony WH1000XM3 depuis, et je ne reviendrai pas en arrière je pense.
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
- Merl1n/ N.n.T.
- Suis-je (une) enceinte ?
Petit H.S. si je met mes WH-1000XM3(Intras) en vente sur le forum, ça le fait ou pas? Car la plupart des TNiens ne le trouve pas audiophile (Trop basseux). il fait doublon avec mon Sony WH1000XM3 (Casque), Lui par contre je le garde. Fin H.S.
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414
DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414
DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
Des ecouteurs du meme type que les OnePlus Bullets ?
https://www.oneplus.com/fr/bullets-wireless-2
sinon des MW100 de chez Shanling http://en.shanling.com/product/236
Bien sûr, je ne connais aucun des deux appareils cités
https://www.oneplus.com/fr/bullets-wireless-2
sinon des MW100 de chez Shanling http://en.shanling.com/product/236
Bien sûr, je ne connais aucun des deux appareils cités
je vais me séparer de oneplus wireless bullet v1, si ça t'interesse MP sinon je mettrais une annonce demain