Bla bla bla bl... vous avez compris.
T'as le pixel 3a à 300 euros en ce moment. Par contre pas de micro sd. Autonomie correct, photo bon, suivi Google jusqu'en mai 2022.
Apres regarde du côté de huawei honor et xiaomi.
Apres regarde du côté de huawei honor et xiaomi.
J'ai un xiaomi redmi note8 pro depuis 2-3 semaines, et il remplit globalement toutes les cases.
Pour la robustesse, il faut forcément plus de recul... Mais une housse silicone est fournie, ce qui est plutôt nice je trouve.
Et la photo peut être optimisée avec gcam apparemment, même si j'ai pas encore exploré cette solution.
Pour la robustesse, il faut forcément plus de recul... Mais une housse silicone est fournie, ce qui est plutôt nice je trouve.
Et la photo peut être optimisée avec gcam apparemment, même si j'ai pas encore exploré cette solution.
DAP : Xduoo X20, Cowon J3
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s
Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
Vous avez déjà essayé ce genre d'adaptateur ? J'ai l'impression que c'est vendu que sur massdrop ?
4-PIN XLR-TO-2.5MM TRRS ADAPTER
https://massdrop-s3.imgix.net/product-i ... ?bg=f0f0f0
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, je l'ai : très pratique et, à mon oreille, complètement transparent au signal.Td310 a écrit :Vous avez déjà essayé ce genre d'adaptateur ? J'ai l'impression que c'est vendu que sur massdrop ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Mince il m'en faut un alors mais il n'y a pas d'autres marques qui en font ? Je n'ai pas trouvé
Enfin un gadget qui va mettre tout le monde d'accord: écouter un son encore plus pur ! avec moins de distorsion
Flare Audio Calmer
Flare Audio Calmer
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai lu, j'ai rien compris mais j'ai commandé quand mêmetico II a écrit :Enfin un gadget qui va mettre tout le monde d'accord: écouter un son encore plus pur ! avec moins de distorsion :p
Flare Audio Calmer
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
J'hésite encore a m'acheter une connerie de ce genre
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un mythe du nomadisme (non audio !) disparaît...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xKVPv-lxGus[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xKVPv-lxGus[/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je ne vois que cette section pour poser ma question sans créer un nième topic.
J'ai une amie qui est chez Sfr. Elle souhaite avoir une deuxième carte sim dans son tel avec numéro différent pour utilisation pro uniquement. Appels/sms illimités, pas besoin d'internet. Forfait le moins cher possible.
Vous pouvez m'éclairer ? Sfr propose qqchose ? Autre opérateur ?
Ça fonctionne comment après ? Qd on reçoit un appel qui n'est pas celui d'un contact enregistré, ça indique quel est le numéro sollicité (perso ou pro ... Savoir si on doit répondre ou pas) ?
Qd on doit appeler un numéro (sans contact enregistré), on fait comment pour utiliser la bonne carte sim ?
Je suppose que qd on enregistre un contact, on a le choix entre carte sim 1 ou 2.
C'est le weekend, Noobman est de sortie
J'ai une amie qui est chez Sfr. Elle souhaite avoir une deuxième carte sim dans son tel avec numéro différent pour utilisation pro uniquement. Appels/sms illimités, pas besoin d'internet. Forfait le moins cher possible.
Vous pouvez m'éclairer ? Sfr propose qqchose ? Autre opérateur ?
Ça fonctionne comment après ? Qd on reçoit un appel qui n'est pas celui d'un contact enregistré, ça indique quel est le numéro sollicité (perso ou pro ... Savoir si on doit répondre ou pas) ?
Qd on doit appeler un numéro (sans contact enregistré), on fait comment pour utiliser la bonne carte sim ?
Je suppose que qd on enregistre un contact, on a le choix entre carte sim 1 ou 2.
C'est le weekend, Noobman est de sortie
Quand tu reçois un appel ,même d'un numéro pas enregistré, la personne a appelé un numéro précis : soit le pro, soit le perso donc tu vois quel numéro est sollicité
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Quand j'avais un double sim, chaque sim avait sa "couleur"
Les tons verts et rouge selon la carte : les appels entrants l'écran se teinte légèrement de vert ou rouge etc.
Les tons verts et rouge selon la carte : les appels entrants l'écran se teinte légèrement de vert ou rouge etc.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
J'étais aussi en double sim avant, c'est assez instinctif avec les noms et les couleurs des sim qui apparaissent lorsque l'on fait une action
Il fallait juste faire attention aux datas 3G , là, c'était dans un menu et non indiqué dans la barre supérieure
Il fallait juste faire attention aux datas 3G , là, c'était dans un menu et non indiqué dans la barre supérieure
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos réponses.