Les câbles mmcx de campfire sont sublime pour le coup, fin léger le topFabaaroan a écrit :Tant mieux si ça te plaît .jprenaud78 a écrit :Et bien non parce qu’il n’y a pas de tour d’oreille donc moi ça va . Oui il est un peu fat mais ça a de la gueule ^^
J'ai tendance à rechercher des câbles le plus confortables possibles. Et le moins lourd .
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je sais j'en ai un mais pour le rendu ça marche pas très bien avec mes intras.jprenaud78 a écrit :Les câbles mmcx de campfire sont sublime pour le coup, fin léger le topFabaaroan a écrit :Tant mieux si ça te plaît .jprenaud78 a écrit :Et bien non parce qu’il n’y a pas de tour d’oreille donc moi ça va . Oui il est un peu fat mais ça a de la gueule ^^
J'ai tendance à rechercher des câbles le plus confortables possibles. Et le moins lourd .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le câble des rappeurs blingblingjprenaud78 a écrit :Et bien non parce qu’il n’y a pas de tour d’oreille donc moi ça va . Oui il est un peu fat mais ça a de la gueule ^^
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Malheureusement ça arrive :-(Fabaaroan a écrit :Je sais j'en ai un mais pour le rendu ça marche pas très bien avec mes intras.jprenaud78 a écrit :Les câbles mmcx de campfire sont sublime pour le coup, fin léger le topFabaaroan a écrit :Tant mieux si ça te plaît .jprenaud78 a écrit :Et bien non parce qu’il n’y a pas de tour d’oreille donc moi ça va . Oui il est un peu fat mais ça a de la gueule ^^
Bon aller je me décide à me lancer dans les casques bluetooth, ça sera le shure Aonic 50 pour moi.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Aïe aïe......celles spéciales audiophiles sont bien meilleures !
Surtout niveau séparation des instruments.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Toi tu as regarde la vidéo de Darko sur les audio racks
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Je me suis greffé des intras
Démasqué
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Mélomaniac
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Il a vraiment l’air pas mal ce casque. Le test sur PP World donne envie: https://www.youtube.com/watch?v=Oceqz0au_rE&t=687snordcore a écrit :Bon aller je me décide à me lancer dans les casques bluetooth, ça sera le shure Aonic 50 pour moi.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- klennex
- Tombeau-Blaster
julien, en cuisine comme en hifi
c est du granit ou rien...
la ça dois sonner très.... plat...
ok je suis loin
c est du granit ou rien...
la ça dois sonner très.... plat...
ok je suis loin
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il me tente aussi ce casque mais deux choses me freinent :yacco a écrit :Il a vraiment l’air pas mal ce casque. Le test sur PP World donne envie: https://www.youtube.com/watch?v=Oceqz0au_rE&t=687snordcore a écrit :Bon aller je me décide à me lancer dans les casques bluetooth, ça sera le shure Aonic 50 pour moi.
1 - le prix (plus cher que le Bose 700)
2 - pour un produit de nomadisme il ne ne sais pas de faire discret (une fois plié, si l'on puisse dire) il prend encore beaucoup de place surtout dans sa housse)
Rolling Stone (le magazine, pas le groupe :D) le recommande
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
-
- Mélomaniac
Un Utopia
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4