Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
A.S.M.R: Les amoureux des triggers
A.S.M.R: Les amoureux des triggers
Bonjour les asmreux
Dernière modification par Breslev le 30 oct. 2020 12:58, modifié 11 fois.
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ca s'écoute
Dernière modification par Breslev le 31 oct. 2020 20:42, modifié 3 fois.
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est quoi ce truc ? Du "concept art" ou du fétichisme ? Parce que ça ou des talons aiguilles qui claquent sur différentes surfaces, pour moi, c'est pareil : ça s'adresse aux connaisseurs...
Là, je sors de Ben Harper (Diamond inside) et je vois ça.
Comment dire... la marche est haute.
Là, je sors de Ben Harper (Diamond inside) et je vois ça.
Comment dire... la marche est haute.
ASMRSoundSpace, les meilleurs et de loin AMHA.
https://m.youtube.com/channel/UC7wwQl26xO9-6HLWyrh
Sinon souvent le combo 3Dio + son qui me plait et sans paroles, ça a le fait bien Malheuresement la grosse majorité des Youtubers ne font pas du tout attention a la qualité des enregistrements... Trop de bruit
Je n'en écoute plus autant car le rendu n'est pas excellent sur les EM32.
Sur les W60 c'était un délice, th900 idem.
https://m.youtube.com/channel/UC7wwQl26xO9-6HLWyrh
Sinon souvent le combo 3Dio + son qui me plait et sans paroles, ça a le fait bien Malheuresement la grosse majorité des Youtubers ne font pas du tout attention a la qualité des enregistrements... Trop de bruit
Je n'en écoute plus autant car le rendu n'est pas excellent sur les EM32.
Sur les W60 c'était un délice, th900 idem.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Autonom ... n_responseMithrandil a écrit :C'est quoi ce truc ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour le lien. Je crois en comprendre la définition mais y reste totalement hermétique.Murl0c a écrit :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Autonom ... n_responseMithrandil a écrit :C'est quoi ce truc ?
La diversité fait le monde
Faut essayer c'est du massage auditif
La porté des sons chuchoter a fait czs preuves dans la relaxation
Cest videos font des millions de vue
La porté des sons chuchoter a fait czs preuves dans la relaxation
Cest videos font des millions de vue
Le pétard fait des millions d'adeptes ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Surrement que dans les consommateurs il y a des malades qui se soignent avec , et qu'on retrouve des personnes bonnes sous tout rapport au demeurant.
Avec autant de qualité qu'on trouverai chez les personnes qui n'en fument pas
Bref, asmr je ne suis pas sur que ca rentre dans des thérapies mais il est clair ca aide pour la relaxation et le sommeil efficacement
Essayer , tenter l'expérience
Avec autant de qualité qu'on trouverai chez les personnes qui n'en fument pas
Bref, asmr je ne suis pas sur que ca rentre dans des thérapies mais il est clair ca aide pour la relaxation et le sommeil efficacement
Essayer , tenter l'expérience
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je découvre... Est-ce la preuve qu'un peu de douceur dans un monde de brutes peut faciliter l'endormissement ?
(ou provoquer l'effet contraire par agacement !)
(ou provoquer l'effet contraire par agacement !)
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Je viens de tester par curiosité, pendant 1H, sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XoagfiWOuBE
En même temps que je travaille, sans la regarder.
Ca a un effet apaisant, en ce qui me concerne, absolument indéniable. Ca a quelque chose de... comment dire... assez intimiste je trouve. Ca me rappelle le son de la pluie sur mon velux quand j'étais enfant, ou le bruit des vagues, le son du vent dans les branches. Ca génère le même type de sensation à mon sens...
https://www.youtube.com/watch?v=XoagfiWOuBE
En même temps que je travaille, sans la regarder.
Ca a un effet apaisant, en ce qui me concerne, absolument indéniable. Ca a quelque chose de... comment dire... assez intimiste je trouve. Ca me rappelle le son de la pluie sur mon velux quand j'étais enfant, ou le bruit des vagues, le son du vent dans les branches. Ca génère le même type de sensation à mon sens...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Un jour, ayant du mal à dormir, j'ai cherché sur Youtube "chuchotements" car je me souvenais que petit, ma marraine venait le soir raconter tout et rien avec une voix chuchotée. Ça avait un effet radical sur mon endormissement. C'est ainsi que j'ai découvert l'asmr. Et ça fonctionne bien sur moi (y'a quand même des trucs que je n'aime pas).
Ça n'a aucun intérêt dans le contenu, c'est juste le chuchotement, les bruits de plume sur le papier, le froissement de certaines matières etc etc ...
La chaîne"Sandra relaxation" est sympa, "atmosphere" est assez étonnante (des saynètes en asmr) ...
Sinon des chaines comme "The guild of ambience", "Miracle forest", "Ambience of Yesterday" , "Ambience lab" etc ... proposent des scènes animées avec bruits de pluie, vent, feu de cheminée, conversations lointaines etc ... qui m'aident bien aussi vers 3h du mat
@alphatak :
Ça n'a aucun intérêt dans le contenu, c'est juste le chuchotement, les bruits de plume sur le papier, le froissement de certaines matières etc etc ...
La chaîne"Sandra relaxation" est sympa, "atmosphere" est assez étonnante (des saynètes en asmr) ...
Sinon des chaines comme "The guild of ambience", "Miracle forest", "Ambience of Yesterday" , "Ambience lab" etc ... proposent des scènes animées avec bruits de pluie, vent, feu de cheminée, conversations lointaines etc ... qui m'aident bien aussi vers 3h du mat
@alphatak :