Bonjour,
Je vais acquérir un casque STAX SRL 500 MK2 et l'ampli casque STAX SRM 252S associé.
J'aimerais profiter de toutes les sorties de l'ampli AV ONKYO TX-RZ720, notamment de Deezer et de Music server.
J'avoue que je ne vois pas comment connecter l'ampli STAX sur l'ampli ONKYO pour profiter de toutes les sources de l'ampli ONKYO
Je fais donc appel à la communauté pour résoudre mon problème.
Merci.
Le panneau arrière de l'ONKYO :
https://www.dropbox.com/s/yxg42g7kwehzx ... e.PNG?dl=0
Le panneau arrière du STAX :
https://www.dropbox.com/s/n14ov5ialzszq ... 2.jpg?dl=0
Brancher SRM 252S sur un ampli AV ONKYO TX-RZ720
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Je dirais n° 15 Line out qui aura tjrs en sortie la source sélectionnée sur l'ampli, en analogique bien sur pour entrer dans l'ampli du Stax sur les deux RCA input.
Dernière modification par Imlandris le 30 juin 2020 16:15, modifié 1 fois.
Merci pour la suggestion !
Je n'ai plus qu'à attendre le 03/09 pour écouter cette merveille car cadeau de ma femme et des mes enfants pour mon anniversaire ! Ça va être lonnnnnnng
Je n'ai plus qu'à attendre le 03/09 pour écouter cette merveille car cadeau de ma femme et des mes enfants pour mon anniversaire ! Ça va être lonnnnnnng
J'ai eu dans l'ancien temps (l'année 1982 pour être précis) un stax SR-5 et un ampli stax SRD-7 qui ont redu l'âme il y a une vingtaine d'années.
Le branchement sur le stax se faisait par les sorties enceintes de l'ampli sur les IN du stax et ça resortait vers les enceintes par les OUT du stax.
Ça pourrait fonctionner avec le matériel que j'ai (j'en doute !) ?
Le branchement sur le stax se faisait par les sorties enceintes de l'ampli sur les IN du stax et ça resortait vers les enceintes par les OUT du stax.
Ça pourrait fonctionner avec le matériel que j'ai (j'en doute !) ?
Non cela ne fonctionnera pas avec cet ampli.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le SRD7 n'est pas un ampli, juste un adaptateur permettant d'utiliser un ampli pour enceinte.
Ton ampli STAX ne possède que des entrées bas niveaux. Tu vas le faire fumer si tu les connectes aux sorties HP de ton Onkyo.
La seule solution est bien celle donnée par Imlandris.
Ton ampli STAX ne possède que des entrées bas niveaux. Tu vas le faire fumer si tu les connectes aux sorties HP de ton Onkyo.
La seule solution est bien celle donnée par Imlandris.
Merci pour la confirmation !
Avoir attendu si longtemps pour pouvoir m'offrir de nouveau un stax pour le faire cramer sitôt reçu non
Avoir attendu si longtemps pour pouvoir m'offrir de nouveau un stax pour le faire cramer sitôt reçu non