Merci d'exprimer ton désintérêt, c'est très important car il y a trop peu de personnes qui prennent un positionnement aussi clair, sans la moindre vulgarité !Lebouzin a écrit :Moi, c'est le genre de sujet qui ne m'intéresse absolument pas...![]()
![]()
Ah oui, faire du DIY sur du DIY, sur du ...... DIY ........... zut, il faut tout recommencer !klennex a écrit :moi je voudrais une photo![]()
et il y a quoi comme pads au final ( moyen de modifier aussi l 'équilibre tonal en jouant avec les diff modèles ??)
le genre de délire qui va loin là, excellent, quel travail
Je pense que Lebouzin était ironiquerenecito a écrit :Merci d'exprimer ton désintérêt, c'est très important car il y a trop peu de personnes qui prennent un positionnement aussi clair, sans la moindre vulgarité !Lebouzin a écrit :Moi, c'est le genre de sujet qui ne m'intéresse absolument pas...![]()
![]()
Bravo
iranon a écrit :Je pense que Lebouzin était ironique ;-/ vu que c'est justement le genre d'aventure dans laquelle il s'est lancé (des écouteurs custom) :mrgreen:renecito a écrit :Merci d'exprimer ton désintérêt, c'est très important car il y a trop peu de personnes qui prennent un positionnement aussi clair, sans la moindre vulgarité !Lebouzin a écrit :Moi, c'est le genre de sujet qui ne m'intéresse absolument pas...![]()
![]()
Bravo
Désolé un peu hors sujet mais tu aurais la référence de ces pads ?Phifi a écrit :le Stax SR007 qu'Olivier m'avait également fait écouter, monté avec des pads autres que ceux d'origine (ce changement de pads ferait perdre au casque son côté un peu sombre).
Des pads pour AudioTechnica ATH-T500madmike1978 a écrit :Désolé un peu hors sujet mais tu aurais la référence de ces pads ?Phifi a écrit :le Stax SR007 qu'Olivier m'avait également fait écouter, monté avec des pads autres que ceux d'origine (ce changement de pads ferait perdre au casque son côté un peu sombre).
Oui...bon...en même temps, tout le monde sur le forum n’est pas censé savoir mon actuel passion pour le DIY de custom.renecito a écrit :iranon a écrit :Je pense que Lebouzin était ironique ;-/ vu que c'est justement le genre d'aventure dans laquelle il s'est lancé (des écouteurs custom) :mrgreen:renecito a écrit :Merci d'exprimer ton désintérêt, c'est très important car il y a trop peu de personnes qui prennent un positionnement aussi clair, sans la moindre vulgarité !Lebouzin a écrit :Moi, c'est le genre de sujet qui ne m'intéresse absolument pas...![]()
![]()
Bravo
, pardon au "subtil" Lebouzin de la part d'un pas "subtil" !
Bonjour,renecito a écrit :Mesure de la réponse fréquentielle du SR-007A sur un ampli OK3D avec les pads ATH-T500