personne ne se débarrasse du sien?
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
je sais moins de 250€... faut d'abord que le dx120 parte, et pas impossible que je saute le paspat9422 a écrit :Vu le tarif tu devrais commander maintenant :-)
Quelques player dont Musicolet ne prennent que le volume pour les touches !
Étrange ce que tu écris là.... Toutes les touches physiques de mon R5 sont correctement prises en charge par Musicolet.pat9422 a écrit :Vu le tarif tu devrais commander maintenant :-)
Quelques player dont Musicolet ne prennent que le volume pour les touches !
Qu'entends-tu par "effets" ?pat9422 a écrit :Bin Hiby music me fait pareil et quelques autres testés....faut que je reinitialise ?
J'ai réinitialisé et les touches fonctionnent bien avec Musicolet sauf les effets et ne fonctionnent pas avec d'autres ou j'ai les effets !
En 4 ans et pas loin d'une centaine d'articles commandée chez eux, en "standard shipping", je n'ai jamais eu la douane....Glouglou2436 a écrit :Enfin coté prix, les 250€ pour le R5 d'Aliexpress peuvent se transformer en 330/340€ si la douane s'en occupe.
J'ai reçu mon R3 Pro récemment depuis la boutique AliExpress d'Hiby.tashikoma a écrit :En 4 ans et pas loin d'une centaine d'articles commandée chez eux, en "standard shipping", je n'ai jamais eu la douane....Glouglou2436 a écrit :Enfin coté prix, les 250€ pour le R5 d'Aliexpress peuvent se transformer en 330/340€ si la douane s'en occupe.