Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Questions Abonnement Qobuz ....
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Questions Abonnement Qobuz ....
Bonjour ,
Je m'intéresse pour la première fois à un abonnement Qobuz Studio ou Sublime. J'achète mes fichiers depuis longtemps chez eux.
Je viens de lire que l'on peut bénéficier du premier mois gratuit.
Celui ci semble disparaitre si on veut prendre le paiement annuel (et non le prélèvement mensuel ) .
Qu'en est il exactement ? Je veux d'abord essayer le service avant de m'engager , comme beaucoup ... et payer ensuite l'abonnement annuel (moins cher que l'abonnement mensuel) .
Pas trouver le moyen de contacter Qobuz sur son site ??
Merci
Bertrand
Je m'intéresse pour la première fois à un abonnement Qobuz Studio ou Sublime. J'achète mes fichiers depuis longtemps chez eux.
Je viens de lire que l'on peut bénéficier du premier mois gratuit.
Celui ci semble disparaitre si on veut prendre le paiement annuel (et non le prélèvement mensuel ) .
Qu'en est il exactement ? Je veux d'abord essayer le service avant de m'engager , comme beaucoup ... et payer ensuite l'abonnement annuel (moins cher que l'abonnement mensuel) .
Pas trouver le moyen de contacter Qobuz sur son site ??
Merci
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Tu prends l'abonnement mensuel avec le premier mois gratuit que tu résilies immédiatement. Tu testes pendant un mois, si ça te plait, tu prends l'abonnement annuel.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Je n'arrive pas à retrouver dans l'application la totalité de mes achats (albums , morceaux) . Je n'en ai qu'une petite partie , même en scrollant en bas de page; Il n'en apparait pas plus.
Pourquoi cela ?? Qu'en est il pour vous ?
Merci
Merci
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Quels titres que je regarde si avec mon abo sublime je les trouves ;)bjh59 a écrit :Je n'arrive pas à retrouver dans l'application la totalité de mes achats (albums , morceaux) . Je n'en ai qu'une petite partie , même en scrollant en bas de page; Il n'en apparait pas plus.
Merci
-
Oui , sur le site Qobuz.
Je me suis mal exprimé. Je voulais parler des achats que je ne retrouve pas complètement dans l’application 4stream que j’utilise pour le streaming Qobuz.
Bizarre .....
Je me suis mal exprimé. Je voulais parler des achats que je ne retrouve pas complètement dans l’application 4stream que j’utilise pour le streaming Qobuz.
Bizarre .....
Imlandris a écrit ::-?Quels titres que je regarde si avec mon abo sublime je les trouves ;)
Un verre ça va, trois verres, bonjour les dégats !